Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bonsoir à toutes !
Ben voilà, j'ai reçu ma lace de chez Ken hier, quelle surprise en rentrant du travail !!!
Charlinou, moi j'ai reçu le mail de Ken avec un No pour le suivi d'UPS vendredi dernier, et ma lace est arrivée hier (sachant qu'il y a eu le WE), alors ne panique pas, Ken est très sérieux.
Franchement, la lace est magnifique !
J'ai pris de faibles densités à l'avant, l'arrière et les tempes (80%,70%) (j'ai préféré "customiser" la densité pour chaque zone de la tête), et pourtant je trouve que la densité de Fedo paraît beaucoup plus naturel surtout au niveau de la "hairline".
Euh... Ah oui ! Ken est TRES TRES généreux pour la longueur ! J'ai pris une 14", elle m'arrive dans le dos ! ! ! Mais bon, (en espérant que j'arrive à poser ma lace correctement) demain direction COIFFEUR ^__^
Concernant le silk top, ben...
NICKEL POUR FAIRE DES RAIES ! Vraiment c'est bluffant !
Il y a tout de même un hic... Voire deux...
Tout d'abord, avec le peu de choix de couleur de silk, c'était évident qu'il y aurait un problème. Le silk est un peu trop clair mais je pense pouvoir y remédier.
Le véritable problème, c'est que le silk a une bordure qui est trop visible une fois la lace posée; ça fait une belle démarcation.
Moi, j'ai coupé le tulle de devant jusqu'au silk, et avec un scalpel, j'ai défais la bordure.
Je ne sais pas qui d'autre a testé le silk, mais j'aimerais beaucoup avoir vos impressions parce que, c'est certain, le silk est vraiment THE solution pour un rendu invisible au niveau des raies. Toutefois, je crois que sa finition est à revoir, et j'insiste sur ce point.
Enfin bon, couper la bordure donne un effet qui me satisfait. Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne teinte pour colorer mon silk...