Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je ne sais pas pour les autres vendeurs, mais dans le formulaire de commande de Ken (Wigsroyal), il y a un dessin schématisant une tête vue de haut, avec différentes zones (Front, Top, Crown, Temples, Back, Sides) pour lesquelles tu peux choisir tes propres densités.

Mais...c'est prendre un risque.
Par exemple, moi je n'avais jamais commandé chez Ken, donc je ne pouvais pas réellement savoir à quoi correspondrait chaque densité choisie.
Heureusement, le résultat est plutôt bien

Bonsoir à toutes !

Ben voilà, j'ai reçu ma lace de chez Ken hier, quelle surprise en rentrant du travail !!!
Charlinou, moi j'ai reçu le mail de Ken avec un No pour le suivi d'UPS vendredi dernier, et ma lace est arrivée hier (sachant qu'il y a eu le WE), alors ne panique pas, Ken est très sérieux.

Franchement, la lace est magnifique !
J'ai pris de faibles densités à l'avant, l'arrière et les tempes (80%,70%) (j'ai préféré "customiser" la densité pour chaque zone de la tête), et pourtant je trouve que la densité de Fedo paraît beaucoup plus naturel surtout au niveau de la "hairline".
Euh... Ah oui ! Ken est TRES TRES généreux pour la longueur ! J'ai pris une 14", elle m'arrive dans le dos ! ! ! Mais bon, (en espérant que j'arrive à poser ma lace correctement) demain direction COIFFEUR ^__^

Concernant le silk top, ben...
NICKEL POUR FAIRE DES RAIES ! Vraiment c'est bluffant !
Il y a tout de même un hic... Voire deux...
Tout d'abord, avec le peu de choix de couleur de silk, c'était évident qu'il y aurait un problème. Le silk est un peu trop clair mais je pense pouvoir y remédier.
Le véritable problème, c'est que le silk a une bordure qui est trop visible une fois la lace posée; ça fait une belle démarcation.
Moi, j'ai coupé le tulle de devant jusqu'au silk, et avec un scalpel, j'ai défais la bordure.

Je ne sais pas qui d'autre a testé le silk, mais j'aimerais beaucoup avoir vos impressions parce que, c'est certain, le silk est vraiment THE solution pour un rendu invisible au niveau des raies. Toutefois, je crois que sa finition est à revoir, et j'insiste sur ce point.
Enfin bon, couper la bordure donne un effet qui me satisfait. Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne teinte pour colorer mon silk...

Felicitations Seija pour ta lace. n'oublie pas de nous mettre les photos quand ce sera bon.
Sinon pour un rendu invisible au niveau de la raie sans le silk top, il y a aussi le spray autobronzant (voir post précédent de tat_lau qui a mis des photos avant-après, c'est assez bluffant).
Tu peux aussi essayer de colorer le silk au spray.

Kitoko, pour avoir des densités differentes, je pense que tu l'indiques dans ta feuille de commande.

Bon toujours pas de mail...
Pour me changer les idées je vous met les photos de coupes que je voudrai faire ^^.
Oui oui vous avez bien vu les 3 dernière photo c'est une FLW de zara wig

Je trouve que sur les 3 dernières photos ça fait trop effet perruque.

Sinon, toujours rien reçu de UPS, Charlinou?

Bonsoir à toutes !

Ben voilà, j'ai reçu ma lace de chez Ken hier, quelle surprise en rentrant du travail !!!
Charlinou, moi j'ai reçu le mail de Ken avec un No pour le suivi d'UPS vendredi dernier, et ma lace est arrivée hier (sachant qu'il y a eu le WE), alors ne panique pas, Ken est très sérieux.

Franchement, la lace est magnifique !
J'ai pris de faibles densités à l'avant, l'arrière et les tempes (80%,70%) (j'ai préféré "customiser" la densité pour chaque zone de la tête), et pourtant je trouve que la densité de Fedo paraît beaucoup plus naturel surtout au niveau de la "hairline".
Euh... Ah oui ! Ken est TRES TRES généreux pour la longueur ! J'ai pris une 14", elle m'arrive dans le dos ! ! ! Mais bon, (en espérant que j'arrive à poser ma lace correctement) demain direction COIFFEUR ^__^

Concernant le silk top, ben...
NICKEL POUR FAIRE DES RAIES ! Vraiment c'est bluffant !
Il y a tout de même un hic... Voire deux...
Tout d'abord, avec le peu de choix de couleur de silk, c'était évident qu'il y aurait un problème. Le silk est un peu trop clair mais je pense pouvoir y remédier.
Le véritable problème, c'est que le silk a une bordure qui est trop visible une fois la lace posée; ça fait une belle démarcation.
Moi, j'ai coupé le tulle de devant jusqu'au silk, et avec un scalpel, j'ai défais la bordure.

Je ne sais pas qui d'autre a testé le silk, mais j'aimerais beaucoup avoir vos impressions parce que, c'est certain, le silk est vraiment THE solution pour un rendu invisible au niveau des raies. Toutefois, je crois que sa finition est à revoir, et j'insiste sur ce point.
Enfin bon, couper la bordure donne un effet qui me satisfait. Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne teinte pour colorer mon silk...

Moi aussi j'ai pris une légère densité à l'avant, les tempe et derrière... Je pense que pour la prochaine je prendrai peut etre du 60% devant t'en pense quoi ?
Ah c'est super s'il est généreux !! Moi aussi j'ai pris une 14" !
Comment vas tu remédier au problème de la couleur du silk top ?
Oh c'est vraiment dommage pour la bordure du silk top... Je compte me faire une frange de coté donc on ne devrait pas la voir...

Tu as pris quelle couleur et quelle texture, car je crois qu'on a quasiment la même lace lol (moi j'ai pris une silky straight en #2)

Tu veux pas me mettre une petite photo de ta lace ce soir, ça me fera un peu patienter mdrrr même si elle n'est pas poser c'est pas grave juste pour voir la raie, la longueur et tout.. Et bien sur, demain la photo officielle en sortant du coiffeur :)

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'UPS... mais bon je garde esspoir ^^

Je trouve que sur les 3 dernières photos ça fait trop effet perruque.

Sinon, toujours rien reçu de UPS, Charlinou?

Tu trouve que ça fait perruque ?? C'est peut etre parce qu'il y a pas mal de volume... Bon ben je ne ferai pas celle la du coup, parce que je veux pas d'un effet perruque
Et non, toujours pas de mail d'UPS, je pense que c'est mort pour aujourd'hui hein... On verra demain matin

J'aime bien la coupe de la première photos.

Je n'ai jamais d'allergie à part aux orties lol.Alors j'ai des démangeaisons,mais pas de plaque ni de boutons,par contre une petite rougeur là ou je ne me suis pas grattée... Bizard !

c un message d'ups ou de usps ? j'attends ma lace commandée chez epitome le 07/07 sur le site d'usps g ceci :
2dcb938b914a6395cf13fd112363bbdf.gif
International Dispatch, September 01, 2008, 8:11 am, ISC MIAMI FL (USPS)
2dcb938b914a6395cf13fd112363bbdf.gif
Electronic Shipping Info Received, August 28, 2008

Je deviens folle a force d'attendre

Je ne sais pas comment expliquer mieux, tu verras par toi-même le "problème" de bordure du silk.
C'est justement en faisant une raie de côté (partant de l'avant vers le milieu de la tête) qu'on la voit ! ça fait une épaisseur par rapport au front, même une fois la lace collée.
Effectivement, on a quasiment la même lace lol; c'est une Yaki Straight, 14", #2, lace marron ^__^
J'espère pouvoir mettre des photos ce soir (ou plutôt, cette nuit !).
Patience patience Chalinou !
Oui Fedo, je vais essayer les spray autobrozants pour la couleur de mon silk. J'irais voir à Auchan demain.

Je ne sais pas comment expliquer mieux, tu verras par toi-même le "problème" de bordure du silk.
C'est justement en faisant une raie de côté (partant de l'avant vers le milieu de la tête) qu'on la voit ! ça fait une épaisseur par rapport au front, même une fois la lace collée.
Effectivement, on a quasiment la même lace lol; c'est une Yaki Straight, 14", #2, lace marron ^__^
J'espère pouvoir mettre des photos ce soir (ou plutôt, cette nuit !).
Patience patience Chalinou !
Oui Fedo, je vais essayer les spray autobrozants pour la couleur de mon silk. J'irais voir à Auchan demain.

Ah je viens de comprendre, j'ai cru que c'était un problème de "voyance" mais enfait c'est l'epaisseur... :s. Bon ben il va falloir que je lui fasse une opération chirugicale comme toi mdrr, et en découpant il n'y a plus ce pb d'épaisseur ? ou juste un peu ?
Ah je veux encore plus un photo de ta lace la, on a presque la mm ^^

Moi aussi j'ai pris une légère densité à l'avant, les tempe et derrière... Je pense que pour la prochaine je prendrai peut etre du 60% devant t'en pense quoi ?
Ah c'est super s'il est généreux !! Moi aussi j'ai pris une 14" !
Comment vas tu remédier au problème de la couleur du silk top ?
Oh c'est vraiment dommage pour la bordure du silk top... Je compte me faire une frange de coté donc on ne devrait pas la voir...

Tu as pris quelle couleur et quelle texture, car je crois qu'on a quasiment la même lace lol (moi j'ai pris une silky straight en #2)

Tu veux pas me mettre une petite photo de ta lace ce soir, ça me fera un peu patienter mdrrr même si elle n'est pas poser c'est pas grave juste pour voir la raie, la longueur et tout.. Et bien sur, demain la photo officielle en sortant du coiffeur :)

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'UPS... mais bon je garde esspoir ^^
J'espère pour toi qu'elle va bientot arriver !! je croise les doigts !!!!:34-yes:

Dites moi je voudrais un petit conseil : je vais peut etre opter pour cette lace (j'adore les cheveux bouclés) EN COULEUR 1B mais je ne comprends pas cette histoire de cap size 1 et 2 ??? et surtout vu que c'est une lace en stock qu'est ce qui se passe si elle est trop grande ? [DLMURL="http://www.rpgshow.com/stock-full-lace-human-hair-wig-curly-els014-p-60.html"]Stock Full Lace Human hair Wig - Curly - els014 [els014] - $292.99 : Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW[/DLMURL]

et puis j'ai pas compris sur la photo elle est de quelle longueur la lace ??? :no:

Dites moi je voudrais un petit conseil : je vais peut etre opter pour cette lace (j'adore les cheveux bouclés) EN COULEUR 1B mais je ne comprends pas cette histoire de cap size 1 et 2 ??? et surtout vu que c'est une lace en stock qu'est ce qui se passe si elle est trop grande ? [DLMURL="http://www.rpgshow.com/stock-full-lace-human-hair-wig-curly-els014-p-60.html"]Stock Full Lace Human hair Wig - Curly - els014 [els014] - $292.99 : Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW[/DLMURL]

et puis j'ai pas compris sur la photo elle est de quelle longueur la lace ??? :no:
Est ce qu'ils disent a quelles mesures correspondent les tailles 1 et 2 ? En tout cas je te conseille de prendre le stretch, comme ça si elle est un petit peu trop grande ça ira mieux...

De rien !! dis moi une question à 2 sous : c'est toi sur la photo sur ton profil ?

Oui c'est moi sur la photo lol

Est ce qu'ils disent a quelles mesures correspondent les tailles 1 et 2 ? En tout cas je te conseille de prendre le stretch, comme ça si elle est un petit peu trop grande ça ira mieux...

Oui c'est moi sur la photo lol

euh c'est écrit qq part le stretch sur le site ??

Bin purée y'a des gens vachement beaux sur ce forum !! j'ai vu tat_lau, toi et toutes les autres... chapeau !!

Euh je tiens kan même à préciser que je suis hétéro hi hi:laugh:

euh c'est écrit qq part le stretch sur le site ??

Bin purée y'a des gens vachement beaux sur ce forum !! j'ai vu tat_lau, toi et toutes les autres... chapeau !!

Euh je tiens kan même à préciser que je suis hétéro hi hi:laugh:

Oui oui c'est écris lol, mais enfait tu choisis pas ils sont tous avec stretch lol

Mdrr, merci :)

Une question à toutes les laceuses (par curiosité) comment avez vous découvert les laces ?

Moi par exmple c'est en achetant le miss ebène (comme chaque mois) et y'avait tyra banks en couverture et dans son interview elle disait etre accro aux laces !!!

Donc en tapant lace front sur le net je suis tombée sur ce forum et vous ? :hmmm:

Retour