Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Tu veux mon avis?
Dis lui que tout est fini, que tu ne veux plus le voir ! Ne réponds pas à ces appels (si il t'apelles bien sur !), ne lui ouvre pas la porte.
Si il t'aime réelement, qu'il tiens a toi et a ce bébé, il reviendra en rampant, il se posera des tas de questions, il se demandera pourquoi tu le plaque ! Si il ne reviens pas ou pas franchement, tu aura ta réponse.
Il te dis peut etre qu'il t'aime et qu'il veut ce bébé car il se sent pri au piege et qu'il ne sait pas comment réagir mais d'après ce que je li, il ne dis pas ca par sincerité.

Tu as quel age au faite?

Courage ma belle, c'est dur dur ce que tu vie mais crois moi, un bébé c'est la plus belle chose au monde.

Bisous
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je sais ce que c est d avoir des doutes donc je comprends
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Tu veux mon avis?
Dis lui que tout est fini, que tu ne veux plus le voir ! Ne réponds pas à ces appels (si il t'apelles bien sur !), ne lui ouvre pas la porte.

Oui tu as raison, mais j'ai tellement peur de lui dire ca et de ne pas tenir ma parole ou qu'il me disquette le cerveau en me disant que je me fait des idées.. c'est pour ca que je veux le suivre, ce sera clair pour moi, pour lui pour tout le monde.

J'ai 20 ans.
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

si méli veut bien venir avec moi on le suivra c est zhom qui va etre ravi on lui dira pas
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

salut! je te souhaite courage! tu as raison de vouloir le prendre la main dans le sac!! il n'y a que comme celà que tu pourra être certaine! et franchement si il te ment comme ca, qu'il te trompe réellement, ben quitte le! je pense pas qu'il changera... et si il te trompe réellement, il ne te mérite pas! bisous et encore courage!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

ecoute ma belle c'est arrivé a une amie a moi
son mec (elle est resté 6 ans avec) avé une autre vie etait marié et avit 2 enfants
il avait 2 puces 2 telephone 2 voiture
2 style de vie different et ce pendant 6 ans
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

ecoute ma belle c'est arrivé a une amie a moi
son mec (elle est resté 6 ans avec) avé une autre vie etait marié et avit 2 enfants
il avait 2 puces 2 telephone 2 voiture
2 style de vie different et ce pendant 6 ans

:Dancing_sad:Super..... putain moi j'espere pas que c'est a ce point quand meme...


Mais faut être complètement barge!!!! ils sont grave serieux
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

ecoute ma belle c'est arrivé a une amie a moi
son mec (elle est resté 6 ans avec) avé une autre vie etait marié et avit 2 enfants
il avait 2 puces 2 telephone 2 voiture
2 style de vie different et ce pendant 6 ans
punaise!! j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à faire ca aux personnes qu'on aime (soit disant!). il voulait quoi lui? juste histoire de Q alors? pfff ca me va loin!!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Tu veux mon avis?
Dis lui que tout est fini, que tu ne veux plus le voir ! Ne réponds pas à ces appels (si il t'apelles bien sur !), ne lui ouvre pas la porte.
Si il t'aime réelement, qu'il tiens a toi et a ce bébé, il reviendra en rampant, il se posera des tas de questions, il se demandera pourquoi tu le plaque ! Si il ne reviens pas ou pas franchement, tu aura ta réponse.
Il te dis peut etre qu'il t'aime et qu'il veut ce bébé car il se sent pri au piege et qu'il ne sait pas comment réagir mais d'après ce que je li, il ne dis pas ca par sincerité.

Tu as quel age au faite?

Courage ma belle, c'est dur dur ce que tu vie mais crois moi, un bébé c'est la plus belle chose au monde.

Bisous

je te donne tout a fait raison mais j pense que c est pas evident on n est pas a sa place
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je pense que tu dois surtout etre bien sur avant de faire quoi que ce soit.. pourquoi ne pas essayer de piquer l'autre puce pour voir ensuite les numéros composés et reçus et ainsi pouvoir appeler pour voir qui est au bout du fil..

sinon, il faut te dire que lorsque que l'on si'magine le pire, on trouve toujours les preuves pour accuser l'autre , on se fait des tas de films et tout le monde sait qu'une femme a une imagination débordante quand il s'agit de ça...lol, on doit trop regarder de films là dessus...

maintenant, il est peut etre sincère quand il dit qu'il t'aime et qu'il veut cet enfant, mais il a peut etre un peu peur de tout ça... ce n'est jamais évident, surtout quand on est jeune...

la seule chose que je puisse te dire, c'est de tirer ça au clair avant de prendre une décision, car un enfant toute seule cela ne doit pas etre très drole tous les jours... et si effectivement il a quelqu'un d'autre , essayes de savoir pourquoi il a fait ça...qui c'est et de voir si tu préfères lui pardonner et que vous reprenniez tout depuis le début tous les 3, ou alors tu continues ton chemin toute seule...mais bon, maintenant tu n'es plus toute seule, donc la décision sera bcp plus douloureuse à prendre....

en tout les cas, je te souhaite bcp de courage, et dommage que je ne sois pas vers chez toi, moi je l'aurai bien suivi...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je peux t'assurer qu'il n'est pas sincère. Tiens, tu me suggère de pourquoi pas lui piquer la puce, je ne peux meme pas puisqu'il ne vient jamais meme une soirée chez moi....
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je suis d'accord avec saab girl! faut absolument que tu tire ca au clair! Nous les femmes, c'est vrai qu'on se fait vite des films, je suis pareil, je me fais tjs des films qd mon homme passe la porte! Maintenant faut que tu pense à toi et a ton petit boup...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je peux t'assurer qu'il n'est pas sincère. Tiens, tu me suggère de pourquoi pas lui piquer la puce, je ne peux meme pas puisqu'il ne vient jamais meme une soirée chez moi....
t as le n° ??? tu envois une lettre recommandée en ce faisant passer pour lui et tu annules le contrat :whistle::whistle:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

salut il va te falloir du courage....surtout enceinte
mais à ton age tu as la vie devant toi et tu mérites mieux qu'un menteur
l'infidélité ça existe et ça peut arriver mais là c'est une double vie, même s'il a des sentiments pour toi , on peut pas faire ça a kk1 qu'on dit aimer
de plus s'il te trompe, c'est dur à dire, mais c'est qu'il n'a pas ce qui lui faut pour être heureux (pas par ta faute, mais la sienne)
Ce bébé ça ne fera qu'empirer les choses
tu devrais faire le point sur ce qui est bon pour toi
personne ne peut choisir à ta place si tu as un peu de sous embauche un détective privé qui te ramenera des photos en kk jours, ça a l'air kitch mais ça marche super bien

et surtout n'oublie pas tu n'as que 20 ans, tu peux recommencer à zéro....
biz et bon courage
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je peux t'assurer qu'il n'est pas sincère. Tiens, tu me suggère de pourquoi pas lui piquer la puce, je ne peux meme pas puisqu'il ne vient jamais meme une soirée chez moi....


dans ces cas là, il faut le mettre au pied du mur le jour ou vous etes tous les 2.. tu lui demandes la puce pour voir les numéros dessus, si il ne veut pas, c'est qu'il est en train de te faire des cachoterries..
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je suis d'accord avec saab girl! faut absolument que tu tire ca au clair! Nous les femmes, c'est vrai qu'on se fait vite des films, je suis pareil, je me fais tjs des films qd mon homme passe la porte! Maintenant faut que tu pense à toi et a ton petit boup...

Je ne me fais pas de film, en beaucoup d'années je le connais, je sais comme toute quand ca va et quand ca va pas.

t as le n° ??? tu envois une lettre recommandée en ce faisant passer pour lui et tu annules le contrat :whistle::whistle:

Mdr, il ne ferait que d'en racheter une autre donc bon...

salut il va te falloir du courage....surtout enceinte
mais à ton age tu as la vie devant toi et tu mérites mieux qu'un menteur
l'infidélité ça existe et ça peut arriver mais là c'est une double vie, même s'il a des sentiments pour toi , on peut pas faire ça a kk1 qu'on dit aimer
de plus s'il te trompe, c'est dur à dire, mais c'est qu'il n'a pas ce qui lui faut pour être heureux (pas par ta faute, mais la sienne)
Ce bébé ça ne fera qu'empirer les choses
tu devrais faire le point sur ce qui est bon pour toi
personne ne peut choisir à ta place si tu as un peu de sous embauche un détective privé qui te ramenera des photos en kk jours, ça a l'air kitch mais ça marche super bien

et surtout n'oublie pas tu n'as que 20 ans, tu peux recommencer à zéro....
biz et bon courage

Merci blabla mais je ne compte pas avoter.
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

dans ces cas là, il faut le mettre au pied du mur le jour ou vous etes tous les 2.. tu lui demandes la puce pour voir les numéros dessus, si il ne veut pas, c'est qu'il est en train de te faire des cachoterries..

Je l'ai di plus haut Saab, il nie tout en block, aucun dialogue n'est possible.:hammer: donc la filature est la seule solution je crois
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

plus facile si tu as le numéro tu fais appeler l'operateur par un homme qui se fait passer pour lui tu informe son changement d'adresse tu rappelles une semaine plus tard en demandant une facture détaillée tu la reçoit a la nouvelle adresse tu vois qui il appelle et si c'est ce que tu pensais tu fais ce quil y a faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 39
Amour et couple 7

Ca peut vous intéresser:

Haut