Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je ne me fais pas de film, en beaucoup d'années je le connais, je sais comme toute quand ca va et quand ca va pas.



Mdr, il ne ferait que d'en racheter une autre donc bon...



Merci blabla mais je ne compte pas avoter.
ok mais la il pourra pas nier
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Bonsoir,

Si j'ai un conseil à te donner c'est réfléchit bien à tout, tu as 20 ans, tu vis chez ta mère, tu es aux assedics, ton copain apparemment est jeune et pas très sérieux.
Et pour finir tu es enceinte. Je vais te parler par expérience, la on s'en fou du mec, tu vas avoir UN ENFANT, est ce que tu sais ce que ça veut dire ? Déjà moi un mec qui me traite comme ça, il dégage, j'attends pas de savoir si il me trompe ou pas, il te respecte pas et ça déjà c'est énorme.
Dans 8 mois tu accouches, tu crois qu'il va rester avec toi toutes les nuits, s'occuper de son enfant le jour, la nuit.... les couches, les biberons ? Pose toi les bonnes questions, pense à toi, à ton avenir, tu es amoureuse ?? dis toi que des mecs bien il y en a. Mais surtout demande toi si tu es prête à avoir un enfant, car une fois là c'est plus pareil, et lui n'a pas demandé à venir. UNE MERE HEUREUSE = UN ENFANT HEUREUX.
Bon courage.

Bises
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

plus facile si tu as le numéro tu fais appeler l'operateur par un homme qui se fait passer pour lui tu informe son changement d'adresse tu rappelles une semaine plus tard en demandant une facture détaillée tu la reçoit a la nouvelle adresse tu vois qui il appelle et si c'est ce que tu pensais tu fais ce quil y a faire
oui sinon elle aura acces au site internet ... et la elle voit tout en direct :whistle: je sais je l ai fait
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Merci blabla mais je ne compte pas avoter.[/quote]

je ne t'ai pas conseillé de te faire avorter!!!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

C'est une puce sans abonnement, donc pas de factures :(

Emmanuelle , je sais que je dois me concentrer sur mon avenir et celui de mon bébé, sur ma santé etc, ne serait ce que pour préparer mon avenir et vivre une grossesse heureuse. Mais la je fais un focus sur une situation que je compte bien réglé, et je fais par de mon désespoir

Dsl blabla, je l'avait pri comme ca en sous entendu, autant pour moi:55-flowerdown:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Ba non il ne decroche pas, de toute facon il doit se douter que c'est moi...
Mais tkt j'ai la totale preuve qu'elle est a lui cette puce.. et quand je lui ai dit, il me dit que je suis parano, ou que dis n'importe quoi. Le dialogue est impossible, je me rend compte que c'est un mythomane né! Sincèrement pour me dire dans le labo d'analyse ' Ma chérie je te jure que je suis la ce soir sur ce que j'ai de plus cher" faut être franchement dégeu!!

Je pleure tout le tps, c'est affreux. Je veux vraiment le prendre la main dans le sac mais le truc horrible c'est que je vais devoir jouer la comédie quand il viendra pour le suivre après... mais bon meme avec un perruque il va me reconnaitre lol....

Ecoute ma belle, je vais te dire ce que l'on m'a dit dans la même situation que toi (à la différence que je n'étais pas enceinte: "quitte-le ce n'est pas un homme, il ne te fera que soufrir"
C'était vrai, démasque-le pour que tu ne sois plus dans le doute et quitte-le, quelle que soit ta décision pour l'enfant, car un bébé est aussi trompé lorsque sa maman l'est...
gros bisous
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

oki.....lol ta deja appeler l'autre numero quand tu n'est pas avec lui???
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

moi je dis, si vraiment tu sais qu'il n'est pas sincère avec toi, il faut que tu le quitte. dis lui que c'est fini, que tu n'accepte plus ses mensonges. si il tien vraiment à toi et a son bébé, il reviendra. si il ne reviens pas, et bien, il faudra que tu avance seule! tu es encore jeune, tu retombera amoureuse, et je te le souhaite, tu trouvera la personne qui te méritera. bisous
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

t'es dans le caca ma belle, un enfant quand tout va bien c'est déjà dur mais là je veux pas te faire peur mais vu ta situation et les chocs emotionnel que tu risque de subir pendant ta grossesse
.......
j'espère que tu es bien entourée et que ta maman pourra t'aider car sur le forum tu trouvera du soutien, du reconfort et des suggestions mais les décisions t'appartiennent ainsi que le futur de et enfant
a bientôt ave des bonnes nouvelles j'espère
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

bon méli veut bien le suivre avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

désolée de ce qui t arrive!
le filature des filles du fofo ça a donné quoi??
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je ne me fais pas de film, en beaucoup d'années je le connais, je sais comme toute quand ca va et quand ca va pas.



Mdr, il ne ferait que d'en racheter une autre donc bon...



Merci blabla mais je ne compte pas avoter.


Ah, alors je te souhaite du courage...
C'est toujours plus facile de donner des conseils de l'exterieur. En tout cas : FAIS TOI RESPECTER . MERDE !!!!!!!! Fais le mariner, laisse le sans nouvelle le plus longtemps que tu peux, et oui si tu pouvais le faire suivre pour etre fixée une fois pour toute. Ou largue le.
Réfléchi pour quand meme, car un bébé c'est pas rien. Moi le père de mon fils m'a jeté au bout de 10 ans, mon fils avait 6 mois.... ça a été très très dur et j'avais 27 ans, un job... Tu es jeune et la vie devant toi. On verra ce que te dit ta maman demain.
Je t'envoi de bonnes ondes ....
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

ouou on me repond les fifille.....
il gagne bien sa vie ton copin???? l'autre puce saune beaucoup et n'importe quand et heure???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 39
Amour et couple 7

Ca peut vous intéresser:

Haut