recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Coucou les filles !

j'ai une invitation gratuite pour 4 personnes ; si cela vous intérésse !
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Suffit de leur envoyer un mail ! Il vous en envoye une par mail à imprimer et une par papier égalemnt !
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Coucou les filles il est quand et où à lyon le salon ?
Merci kiss
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

16 et 17 novembre
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

salut margot tu sais si tu as des entrée mormalement tu enmene qui tu veux car moi j' enmene mes amis a chaque fois on nous a jamais rien dit ni rien demander au pire tu invente un petit mensonge ta mere fait elle aussi une formation esthetique ou coifffure comme tu veux tout le monde peu y allé.si tu a une invitation? moi ma patronne y va en famille (son mari et enfant) donc ta mere peu venir avec toi ,mais t'inquiete pas ta mere va venir avec toi et vous aller adoré c trop genial
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

salut je suis un professionnelle de la coiffure et chaque année j'y vais je trouve les entrée sur internet je ne sais plus sur quel site tu a juste a imprimé l'invite sur du papier libreaussi je peu te dire que il ni a pas que des professionel pour ma part j'y emmene a chaque fois des amis qui ne fond pas du tout partis de la coiffure ou de l'esthetique car ces un tres beau spectacle a voir et plein de nouvelle technique
(tu cherche en tapant entrée gratuite beauté selection lyon) tu devrais trouvé je pense a +


coucou miss pour l'info mais il parait qu'on ne peut plus imprimer les invitations voilà.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

salut les filles, pour répondre à Emma et à Carine, le salon de lyon cette année se déroule le dimanche 16 et le lundi 17 novembre 2008.

coucou miss oui voilà le 16 et 17 j'etais plus sure lol merci en tout cas :)
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

salut laetitia, est-ce que t'es bien sûre que l'on peut ramener des personnes qui ne sont pas dans le domaine de la coiffure et de l'esthétique car moi je suis en formation esthétique et j'aurai voulu y aller avec ma mère, jai donc appelé le centre de beauté sélection et la dame m'a répondu qu'il n'était pas possible de faire rentrer ma mère

Oui miss je confirme, Laetitia a raison on peut bel et bien ramener d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec ces 2 métiers. Je rpécise ( info que j'ai appris cette apres midi) qu'1 entrée est pour 4 personnes voilà.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Coucou les filles il est quand et où à lyon le salon ?
Merci kiss

Coucou miss il se déroule le dimanche 16 novembre et le lundi 17 novembre voilà miss. Je t'ai envoyé un mp pour un autre truc. :2-big-smile:
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

coucou miss
oui moi je serai bien intéresser par ton invitation pour 4 personne au salon beauté sélection de lyon car cette année je n'ai pa eu de place.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

ok merci les filles mais je voudrais pas paraitre chiante lol
mais je n'ai pas d'invitation il faut que je prenne une place, ça ne change rien au problème? je peut quand même rammené ma mère?
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

A lire attentivement

Bonjour,

Nous sommes les organisateurs du salon professionnel Beauté Sélection qui se tiendra à Lyon, les 16 & 17 novembre.

Quelques précisions sur les conditions d'accès au salon semblent nécessaires:

L'entrée est strictement réservée aux professionnels et futurs professionnels (jeunes et adultes en formation) de la coiffure et de l'esthétique .

Vous pouvez y accéder:

- soit sur présentation de l'invitation valable pour 4 personnes (et sous-entendu 4 professionnels)
- soit sur présentation d'un justificatif d'activité ou de formation (bulletin de paie, carte professionnelle, certificat de formation, carte d'étudiant, diplôme...)

En cas de doute sur votre situation, merci de nous contacter.

Sincères Salutations,
L'équipe organisatrice
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

c trop nul sa de ne pas pouvoir y aller avec des copines qui ne son pas du metier, je suis deçu j'ai a soeur et une copine qui voulait venir avec moi
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

coucou miss
oui moi je serai bien intéresser par ton invitation pour 4 personne au salon beauté sélection de lyon car cette année je n'ai pa eu de place.

Coucou miss ba j'attends la réponse de ma copine elle doit voir avec son fournisseur.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

A lire attentivement

Bonjour,

Nous sommes les organisateurs du salon professionnel Beauté Sélection qui se tiendra à Lyon, les 16 & 17 novembre.

Quelques précisions sur les conditions d'accès au salon semblent nécessaires:

L'entrée est strictement réservée aux professionnels et futurs professionnels (jeunes et adultes en formation) de la coiffure et de l'esthétique .

Vous pouvez y accéder:

- soit sur présentation de l'invitation valable pour 4 personnes (et sous-entendu 4 professionnels)
- soit sur présentation d'un justificatif d'activité ou de formation (bulletin de paie, carte professionnelle, certificat de formation, carte d'étudiant, diplôme...)

En cas de doute sur votre situation, merci de nous contacter.

Sincères Salutations,
L'équipe organisatrice

Bonjour

Merci pour vos renseignements mais vous dites que l'entrée est strictement réservé aux Professionnels ou sinon il faut être muni d'un justificatif, en attendant je connais pleins de personnes qui sont quand même rentrés alors qu'elles n'étaient pas forcément Professionnel ou qui n'avaient ri"en avoir avec le métier. Merci.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Moi je dis les filles rien ne vaut le congrès d'esthétique qui se tient à Paris porte de versailles chaque année ou là on a pas besoin d^'être Professionnel ni dans le milieu.

Les seuls petits incovéniant c'est pour celles qui habitent loin c'est pas forcément le top ( et j'en suis dsl les filles) et l'entrée est à 40euros mais si par ex vs etes abonnez aux magazine Nouvelles Esthétique vous payez 254 euros il me semble ou sinon demandez à ce qu'on vous envoit des invitation.

Mais franchement j'y suis aller l'année dernière pour la première et j'ai vraiment adoré ça vaut le coup frnahcment d'y aller 1 fois au moins ds sa vie. Voilà les miss.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Voici le lien pour celles que ça interressent :

[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/commande_entree"]LE CONGRÈS / COMMANDE ENTREE - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]
 
Haut