recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

bonjour carinou, croi tu que si je v au salon de lyon avec des copines qui ne son pas du metier il von verifier si j'ai une invitation parce que perso je v pas venir avec un justificatif comme quoi j'ai fait ma formation
et je pense pas que ts le monde vienne avec un justificatif si il on une entree qu'en pense tu toi,
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

bonjour carinou, croi tu que si je v au salon de lyon avec des copines qui ne son pas du metier il von verifier si j'ai une invitation parce que perso je v pas venir avec un justificatif comme quoi j'ai fait ma formation
et je pense pas que ts le monde vienne avec un justificatif si il on une entree qu'en pense tu toi,

je ne sais pas miss je ne travaille pas avec mais personnellement je trouve leur syteme d'entrée vraiment parce qu'il est clairement indiquer qu'une entrée est pour 4 personne du moment ou il y a une des 4 personnes qui a fait une formation, est du milieu je vois pas en quoi ça dérrange. Sinon c'est tant pis pour eux dans ce cas bcp de personnes ne vont pas avoir la chance de participer à leur salon je trouve ça vraiment idiot. Après c'est mon avis.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

moi lannee derniere ji suis allee mon rien demander je suis rnetrer comme sa
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

moi lannee derniere ji suis allee mon rien demander je suis rnetrer comme sa

moi aussi :teehee::teehee::teehee: ( bon je les avaint dans mon sac ) mais ils ont rien demandé :6-sunglasses:
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

maintenant cet annee sa a peut etre changer
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

oué mais du coup si je prend le risque de venir avec des personnes qui n'on pas de formation et que l'on ne p pas rentrer je suis un peu de la caca poliment parler parce que je n'abite quand meme pas a coter alors du cou je ne c pas koi faire
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

A lire attentivement

Bonjour,

Nous sommes les organisateurs du salon professionnel Beauté Sélection qui se tiendra à Lyon, les 16 & 17 novembre.

Quelques précisions sur les conditions d'accès au salon semblent nécessaires:

L'entrée est strictement réservée aux professionnels et futurs professionnels (jeunes et adultes en formation) de la coiffure et de l'esthétique .

Vous pouvez y accéder:

- soit sur présentation de l'invitation valable pour 4 personnes (et sous-entendu 4 professionnels)
- soit sur présentation d'un justificatif d'activité ou de formation (bulletin de paie, carte professionnelle, certificat de formation, carte d'étudiant, diplôme...)

En cas de doute sur votre situation, merci de nous contacter.

Sincères Salutations,
L'équipe organisatrice

ben chez pas si sert a quelque chose de tel puisque jool777 dit que c que pour les pros
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

ca coute rien de telephoner comme sa au moin tu sera fixer
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

oui c vrai je les appelerai lundi, je leur demanderai si on ai obliger d'avoir un justificatif si on a billet d'entree pour 4
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

je pense que sur 4 personne ya une pro sa devrais passer
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

ben c se que je pense osi m bon vu se que dit jool777, du cou j'ai un doute, je verai bien je vais leur telephoner
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

dis moi ou as tu eu cette info stp ?? moi j'ai toujours imprimer les invitation

si c'est plus possible c':hi::hi:

Sisi ne t'inquiète pas c'est possible ! J'en ai reçu par mail de la part de l'organisation du salon ( :cool:) et il m'ont dit que je pouvais !
Bisous sissi !!!!!!!!
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

bonjour a tte

alors je viens de telephoner pour me renseigner o niveau des entree pour le salon donc si on a une entree pour 4 il demande pas de justificatif, la nana ma dit que c'etait reserver au professionnel parce qu'il ne veule pas que les gens vienne pour se promener parce qu'il ne save pas koi faire de leur dimanche, m si vs voulez amener une copine parce qu'elle veu se renseigner pour les formation c possible (enfin si vous avez bien compris se que je veux dire a pas de soucis pour les non pro si vous avez des entrees)

si vous voulez joigner moi par mp je vous dirai mieu
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

a bien voila comme sa on en sait un peut plus merci cindyd
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

coucou qui pourrait m envoier un inviter a imprimer pour le salon s il vous plais et merci d avance
 
Haut