recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

taarna

Confirmée
bonjour voila je ne suis pas professionel et pour ce salon il faut l'etre
et ce n'est que sur invitation
donc je cherche 2 places pour y aller vu que j'habite a coter et que c'est le seul salon de beautéé a lyon sinon les autre sont a paris ou en belgique

merci de vos reponces :)
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

oh ben moi je voudrais bien y aller aussi alors si y a des filles qui donnent leurs places je suis preneuse aussi
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

sur leur site vous pouvez les imprimez
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de deux invitations.... je n'ai pas trouvé sur leur site pour les imprimer???
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

[SIZE=+2]VOTRE INVITATION[/SIZE]
Beauté Sélection est un salon réservé exclusivement aux professionnels de la coiffure et de l'esthétique. L'entrée est gratuite sur invitation.

Si vous n'avez pas reçu d'invitation, vous pouvez vous en procurer auprès de votre fournisseur ([DLMURL="http://www.beauteselection.com/listexpo.html"]consultez la liste des exposants[/DLMURL]) ou vous présenter directement à l'accueil du salon Beauté Sélection muni d'un justificatif d'activité (bulletin de paie, carte professionnelle, extrait kbis, carte scolaire, etc.)
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

oui donc on ne peux pas les imprimer?
Je ne suis pas professionelle donc je n'ai pas de fournisseur...
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

et bien a priorie non avant on pouvait mais la plus rien pas dinvitation a imprimer
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

a vos mp les filles :17-partyhat::17-partyhat:
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

merci mais je narive pas a la metre en grand sa veu pas snif
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

coucou les filles moi aussi j'aimerai aller au salon m j'ai pas d'invitation alors comment faire et esque d'avoir une simple formation donne droit a l'acces au salon ou pas vu que c seulement pour les pro

merci
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Les filles je viens de voir que dans la liste des exposant (fournisseur) il y avait le nom de mon école " Sylvia Terrade" demain j'ai cours de pratique et au pire je leurs demanderai si je peux en avoir ou comment ça se passe. Je vous tiens au courant.
 
Re :recherche invitations pour le salon beauté sélection a lyon

bonjour, je suis a la recherche d invitation pour le salon de la coiffure du 18 et 19 nov a lyon eurexpo merci
 
Re : recherche invitations pour le salon beauté sélection a lyon

bonjour, je suis a la recherche d invitation pour le salon de la coiffure du 18 et 19 nov a lyon eurexpo merci

Coucou miss attention les dates sont : les 15 et 16 ou 16 et 17 il me semble te plante pas de jour lol.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

Coucou les filles,

alors je me suis renseigner lundi à mon ecole et la Directrice m'a dit on vous fera un papiers avec le tampons dessu mais elle m'a pas précisais si je pouvais ou non avoir plusieurs invitations. Je demanderais à une amie et vous direz si c'est possible ou pas.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

ok sai super sympa merci bocou

sms-sucks.gif
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

salut je suis un professionnelle de la coiffure et chaque année j'y vais je trouve les entrée sur internet je ne sais plus sur quel site tu a juste a imprimé l'invite sur du papier libreaussi je peu te dire que il ni a pas que des professionel pour ma part j'y emmene a chaque fois des amis qui ne fond pas du tout partis de la coiffure ou de l'esthetique car ces un tres beau spectacle a voir et plein de nouvelle technique
(tu cherche en tapant entrée gratuite beauté selection lyon) tu devrais trouvé je pense a +
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

salut les filles, pour répondre à Emma et à Carine, le salon de lyon cette année se déroule le dimanche 16 et le lundi 17 novembre 2008.
 
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon

salut laetitia, est-ce que t'es bien sûre que l'on peut ramener des personnes qui ne sont pas dans le domaine de la coiffure et de l'esthétique car moi je suis en formation esthétique et j'aurai voulu y aller avec ma mère, jai donc appelé le centre de beauté sélection et la dame m'a répondu qu'il n'était pas possible de faire rentrer ma mère
 
Haut