cherche formation sur l'ile de la reunion

  • Auteur de la discussion invités
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

y'a personne ???
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

apparament non
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

quel desert ma pauvre amie
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

moi je n'ai pas fait de formation, j'ai appris sur le tas. Mais j'ai eu quelque numéro pour faire la formation sur l'ile, les voici :
-0262 98 00 94 ou 0692 87 57 85 institut du ruissau à st denis
-0692 87 57 95 (je ne c plus le nom) désolez mais appel
-Peggy sage numéro dans l'annuaire
-0262 45 69 69 Medicalls st paul (vente de matériel aussi mais or de prix)
-01 39 35 07 07 Nails academy (trés intéressent!!!! appel pour plus d'infos ils font venir une fille sur l'ile pendent 5 jrs prix entre 1200 et 1400 euros et le matériel compris avec selon la formule)
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

disons que apprendre sur le tas et pas effectuez de formation , pour bossez c 'est pas l'ideal , personne t'embauchera , a moins bien etendue que tu n'est pas envie d'en faire ton metier.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

merci pour l'info mais pour le moment je le fait sur moi ou mes proches mais il y a aucun diplôme reconnu par l'Etat. Je peux être indépendante sans faire la formation et si je me lance dans cette affaire t'inquiète j'aime le travail bien fait et pour ce metier travailler pour une institut ce n'est pas intéressant!(a mon avis)
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

oui mais laure si tu aprend sut le tas apres tu n'a pas le droit de le faire pour le droit de le faire pour les autres en fesant payer je crois non ? parceque sans attestation tu ne pourra pas te declarer à la chambre des commerces non ?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

independante sans faire de formation.................. je me demande pourquoi tout le monde ce creve a faire des formations qui coutent tres chere alors!!!!(ceci est de l'ironie)
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

coucou laure emrci pour tes infos trés precieuse mais dit moi si on ne fait pas de formation apres on ne peut pas avoir de clientes non ? puisque on a pas d'attestation pour se declarer à la chambre des commerces je croit non ?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

y'a personne ???
BONJOUR COMME VOUS LE VEREZ SUR MA PRESENTATION JE POSSEDE MON INSTITUT SUR SAINT PAUL .Comme je l'explique, d'ici 2 mois mon centre de formation va ouvrir ses portes avec des sessions de 2 ou 4semaines .Pendant cette formation vous apprendrez toutes la théorie de l'ongles ainsi que pose de résine, gel sur capsules et façonnage papier, beauté des mains et spa pieds enfin une formations tres complete équivalente à celle de ongle formation à bordeaux avec la même marque pour plus de renseignement me contacter
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Bonjour,

je me suis inscrite ce jour, je souhaite avoir des renseignements sur la formation de pose d'ongles.
est ce que c'est possible de me donner quelques info ?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Bonjour,
Je suis formatrice diplômée pour la technique de prothésie ongulaire CHRISTRIO. Mon institut STELLA BELLINI est situé à Sainte-Clotilde, vous pouvez me joindre au 0262 97 41 79.
Je distribue également les produits que je stocke en local.
Contactez-moi pour plus d'infos !
A bientôt,
Géraldine.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

bonjour les filles moi aussi je cherche un centre de formation dans l'ouest de l'ille, j'habite st gilles pour une formation mimimum de 15 jour.

je suis dégouter l'ANPE m'avait demander un cv une letre de motivation 2 devis un courier fait par un professionnel du metier metant en valeur le metier de phrothesiste ongulaire comme il n'ont pas de demande d'emploi il ne voulais pas fimencer une formation qui pour eux ne débouche a rien

bref je suis aller voir le centre de formation de styliste ongulaire sur st gilles, et il m'on menet en bateau il ne m'on jamais donner de devis et encore moin le courier demander par l'anpe elle ma di a plusieur reprise je ne vais pas faire ta letre de motivation a ta place en plus elle ne sont pas aimable , prends les gen de haut, (c'est une blanche de st gilles )j'avais l'impression de les fair chier, elle m'on basculer d'une personne a l'autre

enfin bref si ses personne passe par la je préfererais prendre le bus et me rendre a l'autre bou de l'ile que faire cette formation avec des prétentieuse comme vous, sa m'aurai pas marché la meuf qui fait la formation je l'aurai pater sur la geule, elle a meme pas besoin de parler c'est physique, y a qu'a voir la magnier don elle regarde les gent sa sufit a vouloir lui taper desu

par contre l'institue coconail et grazia qui son sur st paul ( on sort de st gilles) étais de loing bien plus sympatique elle on pris toute les deux le temps de m'écouter et me conseiller merci a elle
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

bonjour les filles moi aussi je cherche un centre de formation dans l'ouest de l'ille, j'habite st gilles pour une formation mimimum de 15 jour.

je suis dégouter l'ANPE m'avait demander un cv une letre de motivation 2 devis un courier fait par un professionnel du metier metant en valeur le metier de phrothesiste ongulaire comme il n'ont pas de demande d'emploi il ne voulais pas fimencer une formation qui pour eux ne débouche a rien

bref je suis aller voir le centre de formation de styliste ongulaire sur st gilles, et il m'on menet en bateau il ne m'on jamais donner de devis et encore moin le courier demander par l'anpe elle ma di a plusieur reprise je ne vais pas faire ta letre de motivation a ta place en plus elle ne sont pas aimable , prends les gen de haut, (c'est une blanche de st gilles )j'avais l'impression de les fair chier, elle m'on basculer d'une personne a l'autre

enfin bref si ses personne passe par la je préfererais prendre le bus et me rendre a l'autre bou de l'ile que faire cette formation avec des prétentieuse comme vous, sa m'aurai pas marché la meuf qui fait la formation je l'aurai pater sur la geule, elle a meme pas besoin de parler c'est physique, y a qu'a voir la magnier don elle regarde les gent sa sufit a vouloir lui taper desu

par contre l'institue coconail et grazia qui son sur st paul ( on sort de st gilles) étais de loing bien plus sympatique elle on pris toute les deux le temps de m'écouter et me conseiller merci a elle

Malheureusement, les blanches ne sont pas qu'à st gilles.
Souvent ce genre de dames qui viennent de France, qui ont des clientes qui viennent de france (avec leur mari friqué), qui ont des employées qui viennent de France, prennent les autochtones pour de la m... . A croire qu'on est encore au temps des colons ...

J'en ai fait les frais une fois en allant me renseigner chez une grande marque en face de la préfecture de st denis pour celles qui connaissent.

Mais bon ne généralisons pas, si beaucoup ne se mélange pas de peur d'être salies, certaines sont super sympa, j'en suis sure !:ok:
et puis les gens pas sympa y en a partout !
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

bon voici quelque adresse que j'ai pu trouver sur l'ile de la réunion dans le cadres des formation en onglerie :

*ST DENIS:
- peggy sage (Constance diffusion) 0262 41 49 56
formation sur une dizaine de jours environ 700/800 euros

-studio' nail
formation sur 3 semaine près de 2000 euro
(d'après les discutions que j'ai lu sur le forum sur ce centre les prix varie selon les clients)

ST PAUL:
-medicalls 0262 45 69 69
methode beauty nails formation sur 2 jours 350 euro

-coccinails 0262 59 2026
formation sur 4 semaine 3 000 euros

ST LOUIS
- ecole d'esthetique, mais il faut etre proffetionel ou titulaire d'un CAP esthetique

ST PIERRE
-sla fashion 0262 25 33 73
methode professionails


SI VOUS AVEZ D'AUTRE ADRESSE N'HESITER PAS A LES PARTAGER CE POST NE

DOIS PAS MOURIRE
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Je m'inscris aussi dans ta liste !
CRISTAL LINE
505, Avenue Ile de France
97440 saint André Mon tél en MP

Je fais des formations gel qui peuvent aller d'une journée à 150€ ou 5 jours à 550€( technique gel+capsules+décos+remplissage+dépose)
Bientôt formation résine.
Distributrice de la gamme Magnétic.

@+ les filles
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Salut!
J'ai trouvé ces coordonnées très récemment :
Tropic Nails
Formation de Prothésiste Ongulaire
GSM 0692 59 82 88
Tél 0262 39 32 89
Je pense que cette personne travaille à domicile
A plus
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

vous avez aussi l'institut ruisseau qui ce situe a la montagne, qui ce deplace a votre domicile
3 jours 580e (a confirmez)
kit de demarrage inclus
formation gel methode avec le lisse gel de saremco


(je vous confirme que toutes les BLANCHES ne sont pas comme ca, car moi qui viens de metropole je trouve l'ile magnifique et queles reunionais nous ont reservés un acceuil tres chaleureux.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut