Vous allez me prendre pour une tarée...

marguerite123

Super experte
Bon, je savais pas ou poster ce sujet...Je me pose une question...
Enfait hier soir je mattais la télé, là j'ai regarder par la fenêtre et là j'ai vu un point lumineux dans le ciel. C'était un peu plus gros qu'une étoile, qui se déplaçait à la vitesse d'un avion. La lumière ne clignotait pas et était jaune orangée. J'ai ouvert la fenêtre et aucun bruit, silence total. Un moment, la lumière s'est comme fixée quelques secondes puis et repartie. Après elle s'est affaiblie et a disparu. J'ai demandé à mon copain de regarder pour savoir ce que c'était lui n'a rien vu, en même temps il était à moitié endormi !

Ben ma question est : vous pensez que c'est quoi??






Parfois je me dis que je pose vraiment des questions très très co.... !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

lol
on dirais des martiens
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

oui des martiens tu aurais du les prendre en photo
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Ben ouais... p-e un OVNI, ou un avion secret des forces américainbes!
Moi j'y crois au ovni!!!
je vois pas pourquoi on serait la seule espèce vivante de tout l'univers!!!

:euh::euh::euh:
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

ça pouvait pas être un satellite ?
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Ben perso je crois pas aux ovnis ! J'crois pas non plus que c'était un satellite, c'est comme une étoile sauf que ça bouge... Alors que là, le ciel était couvert, on voyait aucune étoile sauf ce fichu point jaune-orangée !! Ca me tracasse encore, j'ai même demander à ma mère qui elle croit que c'est un avion !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Peut etre un OVNI mais OVNI n'est pas forcément qqlch de vivant donc pas forcement martien ou extraterrestre!!


++
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

je ne sais pas ce que c'est et on ne le saura surement jamais .il m'est arrivé une histoire similaire il y a 9ans.un soir d'été avec mon copain on s'est installé sur un transat pour regarder le ciel et j'ai vu trois point lumineux qui former un triangle passait au dessus de nous.ce n'était pas des avions , il n'y avait pas de bruit et il était assez bas.ça a stagné quelques secondes et c'est reparti.
j'en ai parlé autour de moi mais vu mon attirance pour les phénomènes paranormaux on m'a pris une fois de plus pour une fada!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Bein ce n'était surement pas un avion car sa clignote les avions !!!! MDR
Je m'exprime mal mais bon !!!!


Tu sais beaucoup de personne voit des choses et à mon avis cela doit etre un ovnis ou quelques choses dans ce genre !!!
Moi je ne te prends pas pour une folle j'ai trop la trouille de ces trucs là !!!!


Beurkkkkkkkkkkkkkk

Moi en pleine nuit j'ai entendue un bébé hurlait j'ai ouvert la fenetre mais il n'y avait plus aucun bruit !! Quand je l'ai refermé le bruit est revenue !!!
Alors j'ai révéillé mon homme qui lui n'entendait rien !!!
Je vous jure que ce jour là j'ai trop flipper !!!!!!

J'en ai encore des frissons !!!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Bein ce n'était surement pas un avion car sa clignote les avions !!!! MDR
Je m'exprime mal mais bon !!!!


Tu sais beaucoup de personne voit des choses et à mon avis cela doit etre un ovnis ou quelques choses dans ce genre !!!
Moi je ne te prends pas pour une folle j'ai trop la trouille de ces trucs là !!!!


Beurkkkkkkkkkkkkkk

Moi en pleine nuit j'ai entendue un bébé hurlait j'ai ouvert la fenetre mais il n'y avait plus aucun bruit !! Quand je l'ai refermé le bruit est revenue !!!
Alors j'ai révéillé mon homme qui lui n'entendait rien !!!
Je vous jure que ce jour là j'ai trop flipper !!!!!!

J'en ai encore des frissons !!!
et les cris du bébé tu les as encore entendu?
l'autre jour j'ai senti qu'on m'observait ,je me suis assise sur mon lit et j'ai vu 2 ombres qui bougeait et qui ont disparu.je me suis ralongée et j'ai quelque chose marchait sur mon lit , j'ai regardé voir si c'était mon fils et il n'y avait personne , je me suis rallongée et la mon drap s'est soulevé tout seul !j'ai hurlé et bien sur mon chéri m'a prise pour une timbrée mais j'étais bien réveillée je vous le jure!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

mystère!

il ya 2 mois en pleine nuit j'ai vu 5 points lumineux qui avançaient, avec une trainée de lumière magnifique, c'était très scintillant. Les trainées formaient des lignes parallèles, et il n'y avait pas un bruit!
on était un groupe de 4 amis, et pas un de nous n'a parlé pendant 1 minute et a su expliquer ce que c'était.
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

mystère!

il ya 2 mois en pleine nuit j'ai vu 5 points lumineux qui avançaient, avec une trainée de lumière magnifique, c'était très scintillant. Les trainées formaient des lignes parallèles, et il n'y avait pas un bruit!
on était un groupe de 4 amis, et pas un de nous n'a parlé pendant 1 minute et a su expliquer ce que c'était.

je suis aussi du 13 tu crois qu'il y a des expériences bizarre vers chez nous?!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

et les cris du bébé tu les as encore entendu?
l'autre jour j'ai senti qu'on m'observait ,je me suis assise sur mon lit et j'ai vu 2 ombres qui bougeait et qui ont disparu.je me suis ralongée et j'ai quelque chose marchait sur mon lit , j'ai regardé voir si c'était mon fils et il n'y avait personne , je me suis rallongée et la mon drap s'est soulevé tout seul !j'ai hurlé et bien sur mon chéri m'a prise pour une timbrée mais j'étais bien réveillée je vous le jure!


Non je ne les ai plus entendue les cris de bébé !!!
Encore heureux car mon mari m'a vraiment pris pour une folle !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

le mien sait que je suis sensible à pleins de choses et ça le fait flipper alors en général il me dit "ferme-la!".pare qu'après on est 2 a flippé!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Merci de vos réponses ! Ca me rassure que j'suis pas la seule à avoir vu un truc bizzarouïde dans le ciel la nuit ! lol
Oui je sais que les avions clignotent c'est pour ça, ça me tracasse de pas savoir ce que c'est !! En tout cas l'histoire du bébé et du drap qui se lève suel ça fou les boules..
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

ah oui!vas-y racontes!

je parle des histoires sur des lumières bizarres.

- un collègue était en voiture avec sa copine, et il a vu dans le rétroviseur une lumière blanche qui était assez loin derrière. il observait et la lumière se rapprochait et devenait plus grande. Jusqu'au moment ou la lumière c'est mise au dessus de la voiture. Le collègue a roulé quelques minutes puis s'est arreté. La lumière est restée au dessus de leurs tetes, est devenue de plus en plus forte et grande puis est partie d'un coup.

- dans le meme style, mon frere était avec un ami un soir au bord de la plage et il a vu au loin une lumière rouge, cette lumière est arrivée sur eux très vite elle était de plus en plus grande, elle est passée à ras de leur tete puis s'est éloignée. tout ça dans un silence total.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut