Vous allez me prendre pour une tarée...

Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

J'ai une autre histoire mais qui fait un peu plus peur...

ça parle de fantome...

Je raconte?
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

:):) bizare c truc la
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

[DLMURL="http://www.spica.org/forum-ovni-ufo-cat-4.php"]Sciences et Phénomènes Insolites du Ciel et de l'Aéronautique - Forum - Signaler une observation[/DLMURL]
Vous vou sentirez peut être moins seule !

Parfois c'est seulement des météorites qui passent ! Vous pouvez pas vous imaginer le nombre de truc qui tombent du ciel !!!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

J'ai une autre histoire mais qui fait un peu plus peur...

ça parle de fantome...

Je raconte?

a zut j'aarive trop tard!oui moi j'voulais bien savoir ton histoire!
c'est flippant quand même tout ce qui peut se passer !mais ça rassure de se savoir moins seule dans ce cas!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

oui raconte :)
ca peut etre un meteorite aussi comme c est dit plus haut
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Oui j'avais pensé peut être à une météorite ! Mais ce qui me chiffone c'est qu'elle a stagné pendant quelques secondes, genre 4-5 secondes puis et reparti. Après la lumière c'est un peu affaiblie puis hop, plus là !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Alors alors ton histoire .............
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

oui ben alors c'est etrange, mon homme a vu une lumiere bizar y a quelques jours , en allant au boulot, lui qui ne croit pas trop a ces choses la , il m'a dit ca ressemblait a une soucoupe volante avec une lumiere :(
du moment qu'ils ne l'ont pas kidnappé mdr
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

a oui ci elle c est arreter c est pas une meteorite a moin qu elle est percuter quelque chose mais quoi? lol
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Lol ! Merci de vos réponses en tout cas... J'veux bien savoir l'histoire du fantome par contre ! :2-big-smile:
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Lol ! Merci de vos réponses en tout cas... J'veux bien savoir l'histoire du fantome par contre ! :2-big-smile:

alors... ça va etre un peu long, j 'explique le contexte...

Une amie à moi qui a 23 ans a essayé pendant plusieurs mois de faire un enfant... mais sans succès. Un jour au travail elle a eu tres mal au ventre et a fait un malaise. Elle est allée aux urgences et là le docteur lui dit qu'elle doit rester pour etre opérée d'urgence car elle a une vingtaine de kysts par ovaire.
Apres l'opération le docteur lui annonce que ses 2 ovaires ne fonctionnent plus. Elle est stérile.
Les semaines suivantes ont été très dures pour elle...

Un jour elle me téléphone et là elle me raconte:
"cette nuit j'avais du mal à dormir, et j'ai vu une lumière sur le mur de ma chambre: j'ai vu une dame qui a traversé le mur. elle était tout en blanc et très jolie. Elle s'est agenouillée devant moi, m'a posé la main sur la cuisse, et m'a souris. J'étais terrorisé et sans voix puis je lui ai dit "vas t-en, je ne veux pas te parler", et là elle est repartie lentement en traversant le meme mur".

La première chose que je lui ai dit au téléphone c'est: "tu n'as pas révé?".
Elle m'a assurée que non.
Apres cette nuit, elle est partie quelques jours chez sa mère parce qu'elle avait peur de la revoir.

Et 3 semaines plus tard elle m'appelle: "je suis enceinte!!!"
J'ai pensé tout de suite à cette femme qui avait posé sa main sur elle, et mon amie aussi se dit que cette femme est son ange protecteur et qu'elle est venue la guérir.
Le docteur lui a dit que c'était vraiment un miracle qu'elle soit enceinte!

...
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

alors... ça va etre un peu long, j 'explique le contexte...

Une amie à moi qui a 23 ans a essayé pendant plusieurs mois de faire un enfant... mais sans succès. Un jour au travail elle a eu tres mal au ventre et a fait un malaise. Elle est allée aux urgences et là le docteur lui dit qu'elle doit rester pour etre opérée d'urgence car elle a une vingtaine de kysts par ovaire.
Apres l'opération le docteur lui annonce que ses 2 ovaires ne fonctionnent plus. Elle est stérile.
Les semaines suivantes ont été très dures pour elle...

Un jour elle me téléphone et là elle me raconte:
"cette nuit j'avais du mal à dormir, et j'ai vu une lumière sur le mur de ma chambre: j'ai vu une dame qui a traversé le mur. elle était tout en blanc et très jolie. Elle s'est agenouillée devant moi, m'a posé la main sur la cuisse, et m'a souris. J'étais terrorisé et sans voix puis je lui ai dit "vas t-en, je ne veux pas te parler", et là elle est repartie lentement en traversant le meme mur".

La première chose que je lui ai dit au téléphone c'est: "tu n'as pas révé?".
Elle m'a assurée que non.
Apres cette nuit, elle est partie quelques jours chez sa mère parce qu'elle avait peur de la revoir.

Et 3 semaines plus tard elle m'appelle: "je suis enceinte!!!"
J'ai pensé tout de suite à cette femme qui avait posé sa main sur elle, et mon amie aussi se dit que cette femme est un ange et qu'elle est venue la guérir.
Le docteur lui a dit que c'était vraiment un miracle qu'elle soit enceinte!

...

Ouah, j'en ai des frissons ! Par contre un peu déçu, j'pensais qu'elle allait faire peur ton histoire !! lol ! En tout cas, ton amie a bien eu beaucoup beaucoup de chance !! Elle est belle l'histoire !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

je suis aussi du 13 tu crois qu'il y a des expériences bizarre vers chez nous?!
Vous me faites flipper les filles loll !!!!
Non sérieusement je crois aux phénomènes paranormaux et je crois à la possibilité de la vie ailleurs.
J' ai déjà ressenti des présences autour de moi et un jour j' ai même une l' impression que quelqu' un était allongé à coté de moi .
Bref ce post me plait bien donc c' est :+1:.
Big kiss à toutes !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Ouah, j'en ai des frissons ! Par contre un peu déçu, j'pensais qu'elle allait faire peur ton histoire !! lol ! En tout cas, ton amie a bien eu beaucoup beaucoup de chance !! Elle est belle l'histoire !

comme ça en la lisant ça fait pas peur.
Mais imagine etre à sa place. Qu'un fantome vienne dans ta chambre et te touche.
Moi à tous les coups je me ferais pipi dessus! :ok:
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Vous me faites flipper les filles loll !!!!
Non sérieusement je crois aux phénomènes paranormaux et je crois à la possibilité de la vie ailleurs.
J' ai déjà ressenti des présences autour de moi et un jour j' ai même une l' impression que quelqu' un était allongé à coté de moi .
Bref ce post me plait bien donc c' est :+1:.
Big kiss à toutes !

Merci pour le +1 !

Quelqu'un d'autre a déjà vu une lumière bizzard comme ça? Ou alors... carrément un ...ovni??? (Ola, cette fichue lumière me monte au cerveau)
Ce que je trouve bizzard, c'est qu'ils ont fait plusieurs expedition dieu sait ou, mais qu'ils n'ont jamais rien trouver de vivant !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

vous avez deja regarder taps les filles?desfois j en dors plus de la nuit mdr
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Merci pour le +1 !

Quelqu'un d'autre a déjà vu une lumière bizzard comme ça? Ou alors... carrément un ...ovni??? (Ola, cette fichue lumière me monte au cerveau)
Ce que je trouve bizzard, c'est qu'ils ont fait plusieurs expedition dieu sait ou, mais qu'ils n'ont jamais rien trouver de vivant !

J' ai jamais vu de lumière dans le ciel mais j' ai déjà vu autre chose de plutot étrange .
J' avais environ 7 ans j' habitais à l' époque en plein centre ville de marseille ( rue saint Ferréol pour celles qui connaissent ) et en pleine nuit j' ai été réveillé par une forte lumière venant de l' extérieur. Donc je me lève , tire le rideau et là je vois un gand nombre de personne ( une cinquantaine environ ) vêtu d' une sorte de blouse à capuche tenant des bougies dans leur main.
Le pire est que je n' arrivais pas à voir leur visage. J' ai eu tres peur et suis allée tres vite me recoucher. Le lendemain lorsque j' en ai parlé on m' a dis que je racontais des betises et que j' avais du revé.
Jusqu' à maintenant je suis sur que ce n' etais pas un reve mais qui etaient donc ces droles de personnes ?
Je ne le saurais jamais.
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

J' ai jamais vu de lumière dans le ciel mais j' ai déjà vu autre chose de plutot étrange .
J' avais environ 7 ans j' habitais à l' époque en plein centre ville de marseille ( rue saint Ferréol pour celles qui connaissent ) et en pleine nuit j' ai été réveillé par une forte lumière venant de l' extérieur. Donc je me lève , tire le rideau et là je vois un gand nombre de personne ( une cinquantaine environ ) vêtu d' une sorte de blouse à capuche tenant des bougies dans leur main.
Le pire est que je n' arrivais pas à voir leur visage. J' ai eu tres peur et suis allée tres vite me recoucher. Le lendemain lorsque j' en ai parlé on m' a dis que je racontais des betises et que j' avais du revé.
Jusqu' à maintenant je suis sur que ce n' etais pas un reve mais qui etaient donc ces droles de personnes ?
Je ne le saurais jamais.

Ca par contre ça fou les boules !!

Oui j'pense aussi que je me ferais pipi dessus si un fantome viendrait me toucher la cuisse !!!Mais c'est tellement beau ce qui lui est arrivé !

Mais, pourquoi certains voient des fantomes, et d'autres jamais?? (mouah les questions stupides que je me pose) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut