Vous allez me prendre pour une tarée...

Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

JE suis d'accord avec toi, sauf la partie qui releve de "la doctrine des temoins de johovah"

Bonne analyse :ok: J'ai des connaissances qui sont en effet témoins de Jéhovah, mais j'en ai aussi des musulmanes et protestantes dans ma classe. Et je pense vraiment que les témoins de Jéhovah se rapprochent le plus de la vérité.

Sinon oui le sujet parle des martiens. Quand j'étais petite alors je n'arrivait pas à dormir, j'ai décidé de regarder un peu a la fenêtre, il y avait bcp de vent en cette nuit d'été et je regardais à travers mon moustiquaire et la lumière de la lune donnait dans le sens inverse (donc derrière mon dos si vous voulez lol) et ma maison avait un passage sur le côté. Et donc avec la clarté de la lune, si quelqu'un s'y trouvait sur le coté de chez moi ben je voyais son ombre vers mon jardin. Et là j'avais vraiment vu l'ombre de ce qui pourrait ressembler à un martien, immobile et tellement bien visible, la tête un peu en oeuf mais à l'envers, donc un front plus large que le menton, et 4 doigts je me souviens. L'ombre n'était pas très grande donc il ne le devait pas l'être non plus. Mtn avec le recul je pense que je me suis surement tapée une grosse hallu, vous savez quand on est plus petit enfin on peut s'imaginer n'importe quoi, la peur fait bcp aussi. mais c'était très flippant lol mais bon mtn j'en rigole !!!!!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Il m'est arrivé un peu la meme chose, j'étais en voiture avec ma mere et on a vu une lumiere ovale dans le ciel qui ne clignotait pas, en rigolant elle ma dit " sayé les martiens arrivent ^^ " j'ai tourné la tète deux secondes, quand j'ai re regardé plus rien autour, plus rien dans le ciel et la je me suis posé aussi bcp de questions !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut