2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

8000 € a peut prés pour du domicile Aprés pour un Local faut voir la déco ..... Ouais sa mote facile de 4000 € si c'est pas plus avec la déco de la vitrine , table de manucure .... Jolie déco interieur , enfin faut prendre plein de petit truc en compte
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Merci ludesse pour ton attention et ton temoignage
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

De rien !!! :32-ironic:
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

coucou les filles,
ça m'interresse aussi... c'est vrai que ça grimpe vite et y a toujours des petits trucs qu'on a oublié de compter!!
Moi j'aimerais un jour ouvrir une onglerie mais l'avantage est que j'ai une pièce à l'avant de ma maison pour le faire (fenetre qui donne sur la rue) donc pas de loyer à payer!!! uniquement le matériel...
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Moi j'ai fais un tit devis

Materiel = 3000 € (Gel Alessandro // Résine Je sais pas trop encore // déco // ponceuse // Table ... )

Voiture = 4500 €

Pub Flayer = 300 €

Moi c'est pour du domicile donc pas de charge je prefere au debut

m^me pour du domicile tu as des charges
la voiture l'assurer pour le profession
l'essence
l'usure l'entretien de la voiture
parking payant si ya
les charge obligatoire
ton salaire
si tu es locataire l'autorisation du proprio
etc..... le telephone
les cartes et j'en oublie
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

merci madeline...
on se soutiendra!! lol...
espérons que ça marche!!!!
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

m^me pour du domicile tu as des charges
la voiture l'assurer pour le profession
l'essence
l'usure l'entretien de la voiture
parking payant si ya
les charge obligatoire
ton salaire
si tu es locataire l'autorisation du proprio
etc..... le telephone
les cartes et j'en oublie


Oui mais c'est toujour pareil il me prete pas pour l'entretient de ma voiture ( c'est mi la mécano mdr )
Parking et tout ca non plus

Et les pub ben sur le net elle sont super et pas cher j'ai lancer un post la dessus en le montrant :32-ironic:
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

pas de souci morgane en plus je compte ouvrir dans le 62 on sera voisine lol
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

ah ok.. oui effectivement ce sera pas très loin..
enfin, une paire de km quand meme..
tu as fait ta formation il y a combien de temps??
moi je commande mon matériel que début janvier normalement!!!
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Moi je met mon grain de sel mais franchement 3000 euros c'est trés peu!

Pour ouvrir un salon de coiffure c'est 25000 euros!!



Euh Doline, j'vais aussi le mettre mon grain de sel....

:atmos:

Je pense que ca a déjà été dit.... Mais un salon de coiffure et une onglerie, beh y'a pas de comparaison du tout!!!


Sinon moi j'sais pas trop t'aider.... Juste peut-être un p'tit conseil... Vaut mieux compter un peu plus, que trop peu ...

Bises
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

je sais pluq qui madit quil fallait pascompté de loyer ,salaire ect....
on peu tres bien le compté dans le credit,perso le loyer passe tres bien en crdit quand au salaire ba vu quil nai pas tres élevé peu allez dans le materiel,sacahnt que jai deja presque tout,je nais pas grd chose a achetter!
les fillesoublié pas,la publicité ,l'enseigne ect... sa peu tres vitte monté et allez dans les 5000euro!faut conté machine cb ,qui coute environ 400 euro,et l'abonnement quil faut avec !
un ordinateur pour celle qui nen on pas,le telephone ect...
apres ,chacune des filles compte des choses differentes,et comme on ta deja dit,mieu faut plus que pas assez ;o)
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Oui mais c'est toujour pareil il me prete pas pour l'entretient de ma voiture ( c'est mi la mécano mdr )
Parking et tout ca non plus

Et les pub ben sur le net elle sont super et pas cher j'ai lancer un post la dessus en le montrant :32-ironic:


bonjour les filles...
super intéressant votre post merci :30-niceeyes:
tu peux me mettre le lien pour les pubs du net car je vais me lancer mis janvier:ok: merci....
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

pour te rpondre morgane j ai fais ma formation en septembre chez peggy sage
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Euh Doline, j'vais aussi le mettre mon grain de sel....

:atmos:

Je pense que ca a déjà été dit.... Mais un salon de coiffure et une onglerie, beh y'a pas de comparaison du tout!!!


Sinon moi j'sais pas trop t'aider.... Juste peut-être un p'tit conseil... Vaut mieux compter un peu plus, que trop peu ...

Bises


Je ne disait pas que dans la manucure il fallait 25 000 euros donc je pense comme meme que l'onglerie ne soit pas plus cher mais bon faut conter pas mal de truc et je me repete quitte a faire scandale 3000 euros tiraspas loin du tout peut etre dans un local tout moche toute humide avec des produit de mer****


Voila pour moi je commence a croire que donner son avis ici ne vous apporte que des problemes je croit que je l'abstiendrais de donner mon exprerience !!BREF
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Je suis du même avis que Doline ... 3000 euros pour un commerce c'est ridicule comme somme, on n'ouvre pas un salon avec TOUS les frais à ce prix là ou alors, en effet, avec un matériel de piètre qualité et des gels bas de gamme ... maintenant chacun son truc, mais je peux comprendre que des gens soient dégoutés de voir qu'on ouvre tout et n'importe quoi ...
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

bonjour les filles...
super intéressant votre post merci :30-niceeyes:
tu peux me mettre le lien pour les pubs du net car je vais me lancer mis janvier:ok: merci....


www.print24.fr tout le monde trouve ca cher enfin sa ne l'est pas trop n'on plus et c'est super enfin moi j'adoreeeeeeeeeeeee :fier:
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

merci ludesse il faut que je fasse vite je compte ouvrir mi janvier et je n'ai fais aucune pub:)
j'utilise aussi les gels alessandro et je vois que t'en utilise d'autres ...car perso j'aimerai changer par rapport au prix mais j'en suis vraiment contente si tu as essayer encore d'autre gel peux-tu me dire ceux avec lequel tu as trouvé le plus de ressemblance avec alessandro????
merci:eek:ster:
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

je trouve que ca fait vraiment tres pex ca part vite 2000 ou 3000€
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

merci ludesse il faut que je fasse vite je compte ouvrir mi janvier et je n'ai fais aucune pub:)
j'utilise aussi les gels alessandro et je vois que t'en utilise d'autres ...car perso j'aimerai changer par rapport au prix mais j'en suis vraiment contente si tu as essayer encore d'autre gel peux-tu me dire ceux avec lequel tu as trouvé le plus de ressemblance avec alessandro????
merci:eek:ster:

Abalico c'est pas mal aussi , et entity c'est de la résine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut