2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Oublie pour ouvrir en mi Janvier t'auras jamais le temps si enplus tu a pas le local epi faut preparer ton matos et avec la marque que tu utilise tu ne seras jamais dans tes 3000 euros!!
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

3000 ou 4000 euro ca me parait tres juste,je pense que si tu ouvre une onglerie avec la location d un local tu devrais compter plus dans les 10 000 ou 15 000 euro voire plus.
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

3000 ou 4000 euro ca me parait tres juste,je pense que si tu ouvre une onglerie avec la location d un local tu devrais compter plus dans les 10 000 ou 15 000 euro voire plus.

Merci je commencer a desesperer!
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

ben faut compter en gros
le loyer des 3 ers mois (le temps que la clientele arrive d'autant plus que les 3 prochains mois ne sont pas les plus favorable au commerce)+ les mois de caution+ouvertures des compteurs edf ,telecom ,eau remise a neuf ou déco du local+mobilier(tables,chaise,bureau d'accueil)
materiel necessaire au roulement pour au moins 2 mois car peut de matos ça fait cheap et donc les clientes n'aiment pas trop moi je compterai déja au moins 1000/1500 de matos(2 lampes,ampoules de rechanges,5a 6 pot de chaque gel,(autant pour la resine)resine, décos ,consommables(cleaner et autres liquides) une collection de vernis+materiel pour l'hygiene.......cela monte vite...
un peu de materiel a revendre style des limes.,bijoux..............
bref y faut en étant réaliste et en tiranty au plus juste au moins 5000/6000(car il faut au moins avoir un peu d'avance de trésorie)
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

10.000 euros minimum pour démarrer en province avec un local moyen. Si tu n'as pas cette somme devant toi (apport personnel ou prêts de la famille) tu risques d'avoir de grosses désillussions en voyant toutes les factures s'entasser avant de commencer à rentrer de l'argent. Sinon, n'hésites pas car ça vaut le coup (mais prévoir quelques mois de vache maigre au début)
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

salut les filles juste une question svp je voudrai savoir aprés avoir fini ma formation est ce que je peux ouvrir a mon compte directement ?:)
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Salut
compte un peu de pratique et d'entrainement avant sois sur de toi ! le temps de tes pauses et si cela est à domicile ou en salon !
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Si Cela Peut Aider Quelqu Un

Il Faut Savoir Que La Banque Va Te Preter Pour Le Mobiler Et Les Frais De Commande De Marchandises Apres Tu Peux Faire Une Demande De Tresorerie Supplementaire C Est Comme Un Credit A La Conso Pour Les Pros

Moi J Ai Fait Le Calcul En Sachant Que La Premiere Annee Cest Dur

Tu Dois Faire Les Charges Sur 1 An Et Voir Ce Que Tu As Besoin Pour Commencer

Moi Par Exemple Je Vais Emprunter Pour Le Mobilier La Deco Et Les Marchandises En Sachant Quil Faut Compter Le Reeapro Et Il Te Faut Des Devis Pour La Banque
Apres Pour Le Supplement De Tresorerie Il Te Faut Compter Tes Frais Le Plus Gros :ton Loyer Annuel, Ton Salaire Annuel, Tes Charges Selon Ta Forme Juridique, Ta Pub...
Moi Par Exemple Le Total De Mes Charges Sur La Premiere Annee Mobilier Et Reappro Compris Est De 31650 Euros Je Sais En Faisant Mon Calcul De Seuil De Rentablite Le Nombre De Cliente Par Jour A Faire Pour Etre Rentable Lol Entre Guillemet
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Apres Tu Fais Un Credit Sur Le Plus Gros Mobilier Et Reapro Et Loyer Annuel Salaire Et Charges Moi Par Exemple Ca Me Revient A 21270 Euros Pas Mal Non Plus Car Faut Pas Rever La Premiere Annee Tu Ne Pourra Pas Tous Payer

A Voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut