mes premier essais 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes premier essais 3D

:coeur::coeur::coeur::coeur: c'est encourageant:52-hug-boy::danse::duss300:
et bien!! C'est vraiment pas mal!!! Bravo c'est une super début !:34-yes:
Continue à nous montrer tes créations !! :yeah2:
Bravo en attendant:clap3:
 
Re : mes premier essais 3D

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.trop beau.
 
Re : mes premier essais 3D

merciiiii mais il me tarde de voir travailler poly, avec elle je suis sur d'apprendre plein de trucs:yes: et enfin arriver à faire de belles choses
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.trop beau.
 
Re : mes premier essais 3D

alors là alex suis sciée, moi qui te chambrais l'autre jour en te disant qu'on ne voyait pas tes créations!!!!!! ben t'as attendu longtemps mais ça valait le coup!!!!! c'est ma- ni-fi-que........ bravo et encore!!!!!!:hi: :p :hi:
 
Re : mes premier essais 3D

mirici mais essayes c pas sorcier du tout, j'en avais jms fait avant et je ne connais que tres peu moi la résine:)
alors là alex suis sciée, moi qui te chambrais l'autre jour en te disant qu'on ne voyait pas tes créations!!!!!! ben t'as attendu longtemps mais ça valait le coup!!!!! c'est ma- ni-fi-que........ bravo et encore!!!!!!:hi: :p :hi:
 
Re : mes premier essais 3D

les derniers on dirai de la chantilly, té super fort car la HD est hyper dure a travailler et en plus elle est molle est c'est tres dur pour faire la 3D avec
 
Re : mes premier essais 3D

il me tarde de recevoir les kits de couleur ezflow lol car c'est vrais qu'elle est super élastique!!!:wub2:
les derniers on dirai de la chantilly, té super fort car la HD est hyper dure a travailler et en plus elle est molle est c'est tres dur pour faire la 3D avec
 
Re : mes premier essais 3D

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!

Suis sur le c..! c'est trop beau chéri chou:clap::clap::clap:

La dernière, miam on en mangerait:love1: et ça fait tout doux et délicat, chapeau! vraiment, je m'incline à genoux!:worthy:

Petit cachotier va! il se fait désirer mais on est pas déçu!:love1::love1::love1::love1:
 
Re : mes premier essais 3D

trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo tu es doué!!!!!:shamrock_for_march_
 
Re : mes premier essais 3D

ben c franchement bien en plus t'y met les détails, je sais pa si je saurais en faire autant
 
Re : mes premier essais 3D

:) :tongue4: bah dis donc heureusement qu emily t as dit de poster tes photos :)
c est super beau vraiment j aime beaucoup tu es tres doué :comando: :)
 
Re : mes premier essais 3D

à la place des roses j'aurais préféré des frites commes déco! mais bon...nul n'est parfait!
de la part de la petite belge (ton souffre douleur)!!!
 
Re : mes premier essais 3D

Coucou Alex !! Moi je trouve ça cool même si je n'y connais rien !!
 
Re : mes premier essais 3D

les deux dernières sont magnifiques, ça fait trés déco de mariage pure et délicat :hi:
 
Re : mes premier essais 3D

ça me fait penser à un bon gros gateau recouvert de crème chantilly....:comando:
désolée, frustration culinaire en ce moment! ;)
 
Re : mes premier essais 3D

c est magnifique les 2 derniere, moi je dirai ok pour en porter, bisous!
 
Re : mes premier essais 3D

:)Bébééééé la déco sur la capsule je l'ai faite pour toi, au prochain colis je te l'envois:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!

Suis sur le c..! c'est trop beau chéri chou:clap::clap::clap:

La dernière, miam on en mangerait:love1: et ça fait tout doux et délicat, chapeau! vraiment, je m'incline à genoux!:worthy:

Petit cachotier va! il se fait désirer mais on est pas déçu!:love1::love1::love1::love1:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut