Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

yuna579

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurai besoin de votre aide pour me conseiller et plusieurs avis seront vraiment les bienvenus ! :1-smile:

Je vous expose la situation, j'ai eu de gros soucis de santé avec des traitements forts qui m'ont amené à perdre mes cheveux. 1 fois déjà dur dur de devoir supporter de perdre ses cheveux à 18 ans mais ils ont repoussé durant plusieurs années et sont devenus magnifiques... Jusqu'à ce que je rechute de ma maladie et que je les reperde l'année dernière. :11-crying:
Ils ont commencé à repousser et je suis à 4cm de cheveux actuellement. J'aimerai savoir si il est conseillé ou pas de faire des extensions sur des cheveux "neufs" qui viennent de repousser.

J'aimerai aussi savoir si vous connaissez un bon coiffeur en Moselle capable de me les poser sans m'abimer les cheveux et que le résultat soit irréprochable (oui je sais j'en demande beaucoup mais mes cheveux comprenez que j'y tiens :ok:).

Je sais que 4cm de cheveux c'est pas énorme mais je suis capable d'attendre un peu si la pose peut être facilité et le résultat meilleur !

Voilà, désolée pour le blablatage lol et merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

couco ma belle je dirais que si ton cheveux est sain pas de soucis pour la pose(je veux dire pas fragilisé) par contre 4 cm c 'est chauds c'est clair!!! tu vas surement devoir attendre ,et sinon une perruque en attendant? en tout ca refais toi uen bonne santée ,gros bisous a toi
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

couco ma belle je dirais que si ton cheveux est sain pas de soucis pour la pose(je veux dire pas fragilisé) par contre 4 cm c 'est chauds c'est clair!!! tu vas surement devoir attendre ,et sinon une perruque en attendant? en tout ca refais toi uen bonne santée ,gros bisous a toi

Coucou, merci d'avoir répondu aussi vite !
Oui mon cheveux est beau et épais il n'y a pas de souci de ce côté je n'ai jamais eu les cheveux aussi beau que les 2 fois ou ils ont repoussé, je n'en perds pas et ils ne sont pas fins.

Je vais attendre une dizaine de cm ça devrait aller qu'en dis tu ? Je suis trop impatiente je crois que le jour que je ressort de chez le coiffeur avec mes extensions je vais pleurer de bonheur :)

Je porte une perruque depuis ma sortie de l'hôpital (aout 2008) à cause du dernier traitement très lourd mes cheveux ont mis longtemps à commencer à repousser. Tu te doutes que depuis le temps j'en ai un peu marre d'avoir un "truc" sur la tête. Et ça devient d'autant plus désagréable que mes cheveux repoussent épais et bouclés ça commence à faire trop d'épaisseur sous la perruque.
Et avec le beau temps qui va arriver je peux te dire que dès qu'il fait un peu chaud ça gratte la tête enfin c'est inconfortable même si c'est une perruque de super qualité.

En tous cas merci pour ton aide :28-kiss:
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

alors dejà moi je et trouve très belle!!! et le cours ne me choc pas mais je comprends que lorsque 'on porte le cours par choix ca peut paire mais quands c pas voulu c pesant ,surtout pour une femme ;) c'est notre feminitée quoi!!!
oui j'avais pensé a la pose de SEMPRE , mais parès faut un pro pour le faire car quands on foit le saccage de certain soit disant pro sur du cheveux long j'imagine là!!!
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

alors dejà moi je et trouve très belle!!! et le cours ne me choc pas mais je comprends que lorsque 'on porte le cours par choix ca peut paire mais quands c pas voulu c pesant ,surtout pour une femme ;) c'est notre feminitée quoi!!!
oui j'avais pensé a la pose de SEMPRE , mais parès faut un pro pour le faire car quands on foit le saccage de certain soit disant pro sur du cheveux long j'imagine là!!!

Merci, c'est vrai que tout le monde me dit que les cheveux courts me vont très bien mais bon y a toujours un "mais" et je regrette mes cheveux plus longs.
Oui c'est tout à fait ça et j'ai parcouru le forum avant de poster et j'ai bien cru comprendre que le boulot de Sempre est assez exceptionnel.
Après il faut que je puisse trouver quelqu'un capable de me faire ça près de chez moi. Comme tu le dis si bien vu le carnage sur des cheveux longs j'ai déjà peur avec les miens donc je vais attendre un peu plus de longueur c'est plus sage je pense...

Tiens regarde pour te rendre compte les cheveux que j'avais avant snif :

 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

ah vi super nature de cheveux!!! si jamai ssempre habites pres d'une gare contact le ca peut valoir le coup de faire le trajet pour avoir se que tu veux ;)
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

ah vi super nature de cheveux!!! si jamai ssempre habites pres d'une gare contact le ca peut valoir le coup de faire le trajet pour avoir se que tu veux ;)

320km ça fait quand même un peu loin pour aller chez le coiffeur :8-confused:
Comme je te dis je peux encore patienter un peu alors je vais voir...

Sinon j'ai vu que NaNoo se situe pas loin de chez moi et elle a l'air de faire du bon boulot.
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

bah avec le train ca va........... tu as des promos si tu commande ton billet en avance par moment mon bof a payé 18 € aller retour son billet TGV :)
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

moi je suis de amnéville c'est tous près de chez toi donc si sa t'interresse je te laisse mon adresse mail djcolls@hotmail.fr
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

arf thionville..je suis juste à coté, personnellement les coiffeurs en moselle faut vraiment tomber sur le bon et super bien se renseigner :s !Surtout pour des extensions :s:s j'ai souvent vu des carnages de coiffeurs du coin!! une fois trouver un bon dans le coin, le lache plus lol
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

arf thionville..je suis juste à coté, personnellement les coiffeurs en moselle faut vraiment tomber sur le bon et super bien se renseigner :s !Surtout pour des extensions :s:s j'ai souvent vu des carnages de coiffeurs du coin!! une fois trouver un bon dans le coin, le lache plus lol

Lol merci tu me rassures ! :4-astonished:
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

HIhi bah je suis du coin donc bon mdr ^^ mais t'inquiète,suffit de trouver le bon c'est tout :)
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

sincerement je te deconseille de te poser des extensions... tu vas payer une grosse somme pour avoir un resultat.... moche.
garde ton argent et attends un peu ca vaut pas le cout, je comprends pas pourquoi il y en a qui te donne leur coordonnés, plutot que de te dire de ne pas le faire.
tu sera decue si tu te lance maintenant
bon courage!!!
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

on donne nos coordonnées car c'est notre métier et pourquoi elle ne devrait pas le faire ou es le mal a se faire des extensions ???? et pourquoi sa fais moche??? si tu as eut une mauvaise expérience avec des extensions c'est que soit tu n'a pas eut affaire a quelqu'un de professionnel soit les extensions etais de mauvaise qualitée

mais je ne te permet pas de critiquée de la sorte les personnes qui pose des extensions c'est un métier comme un autre donc laisse nous faire notre pub et ne fais pas d'une généralitée ton expérience merci
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

on donne nos coordonnées car c'est notre métier et pourquoi elle ne devrait pas le faire ou es le mal a se faire des extensions ???? et pourquoi sa fais moche??? si tu as eut une mauvaise expérience avec des extensions c'est que soit tu n'a pas eut affaire a quelqu'un de professionnel soit les extensions etais de mauvaise qualitée

mais je ne te permet pas de critiquée de la sorte les personnes qui pose des extensions c'est un métier comme un autre donc laisse nous faire notre pub et ne fais pas d'une généralitée ton expérience merci

--'
je suis aussi une pro
www.institutbellissima.fr

en tant que pro, il est necessaire que dans certain cas il faille devoir dire "non" a une cliente... je suis d'avis different desolée
:)
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

alors déja et de un vu sa longueur NON au extension a clips !! et de deux sur cheveut si court la méthode a chaud reste .... je connait pas sempre ,le travaille qu'il a fait sur cheveux très court es très beau ,mais pas réaliste !! soyons sincère,quoi qui se passe,quelque que soit la méthode utilisée i faut du cheveux pour recouvrir le travaille !! peut etre la méthode ultra son peut visible mais la ,préparez votre porte feuille :ok:croyez vous qu'elle a vraiment besoin de claquer de l'argent a ce point je la trouve très jolie cette fille avec cheveux court !! et arreter de lui faire croire au miracle :fier:ses cheveux sont trop court !!! moi le seul conseille que je donnerait ses de les laisser repousser un peut ... puis penser au extension a clips ( bcp moins chère que celle a chaud et qui abime certe vraiment bcp moins le cheveux ! )
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

sev pkoi tu dis pas realiste la psoe de *sempre?
 
Re : Besoin de vos conseils j'ai envie de me poser des extensions

sa se voit toutes les petites attaches :( va voir j'ai mit me photos public de mon carré plongeant :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut