J'ai reçu mes extensions

majaffie

Membre récent
Ca y est elles sont enfin arrivée (3 semaines de délai). Je les avaient commandées sur internet. Elles ne sont pas encore posées, la semaine prochaine.
Je les trouve pas mal du tout. Ma nièce a les mêmes depuis 2 mois et elles n'ont pas bougé.

On se tient au courrant pour les autres qui ont commandé aussi:woman_fashion_01_ge
 
Re : J'ai reçu mes extensions

Elles sont comment tes extensions ( à chaud ou à froid) ?

Si elles sont à froid, ça m'intéresse...
 
Re : J'ai reçu mes extensions

Elles sont à froid.

On avait ouvert un post sur les extentions sur internet, on était toutes tombée sur le même vendeur, mais impossible de remettre la main sur les messages !!!
 
Re : J'ai reçu mes extensions

je les é reçue aussi!!
mais pas encore poser mais par contre je me demander est ce que on peu couper un peu le baton parceke je le trouver trop long???
oui je les é pas poser j ai pas le matos!!
et je flipp d etre deçue!!
 
Re : J'ai reçu mes extensions

le matos jai vu quil le vendai lui aussi enfin le meme vendeur...pour pas cher...je compte prendre le tout chez lui comme ca commande groupée...
 
Re : J'ai reçu mes extensions

les meches sont fine kan meme alors je c est pas si tu as beaucoup de cheveux ou pas mais si oui t en fo pas mal kan mm
 
Re : J'ai reçu mes extensions

ben a la base javai une bonne masse mais apres tout cke jai fai dessus et un degradé pourri par mon dernier passage chez le coiffeur...jai plus gd chose MDR
 
Re : J'ai reçu mes extensions

Moi je iens de recevoir ma pince pour la methode a chaud! Il me reste pluqu'a recevoir les extensions que j'ai commander moi assu a supersalon888. Une copine me les poses le mardi 6 novembre!!! C'est loin!!
 
Re : J'ai reçu mes extensions

Je les ai commandé au même endroit que vous. J'en ai pris 200. Elles sont peut être fines, mais comme je n'ai jamais pu comparé ;-))

Mon homme me les pose la semaine prochaine, si il n'y arrive pas j'irai voir mes nièces qui elles se sont posées les même et je trouve çà très joli !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut