voila les photos!!amenagement

Re : voila les photos!!amenagement

merci a vous tte pour vos coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : voila les photos!!amenagement

Très jolie déco, toute en harmonie
 
Re : voila les photos!!amenagement

J'aime beaucoup la couleur et le mobilier, en tout cas moi je m'y sentirais très bien!!:yes:
 
Re : voila les photos!!amenagement

trés joli, je voulais de poser une petite question ...
tu avais déjà une clientèle avant de commencer où tu as ouvert directement ta boutique?
Je souhaite me lancer dans le métier, pour le moment je m'exerce seulement sur mes mains et je pense faire une formation dans les mois à venir...
comment as tu fait pour monter ta petite boite?
merci de me répondre, j'espère que ça marche bien, en tout cas tu as beaucoup de gout, félicitations
 
Re : voila les photos!!amenagement

merci avous trois pour vos com c'est gentil mimi je t'envoie un mp bizzzzzzzzzzzzzzzzz:happydance:
 
Re : voila les photos!!amenagement

coucou tt le monde je souhaitais vous faire partager les photo de mon nouveau salon ( ce n'est pas encore terminé )tout n'est pas a sa plce il me reste plus qu'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trés bien agencé ton salon et trés bonne harmonie des couleurs....les coquelicots j'adore!!!
j'espère que de puis que tu as ouvert cela se passe très bien !:49-sun:
 
Re : voila les photos!!amenagement

j'ai la meme question de mimi cela ne te derangerai pas de me repondre car je me pose pas mal de question
 
Re : voila les photos!!amenagement

coucou isa et bien pour tout te dire je n'avait pas de clientele avant car je fisait des pose a mes amies ,ma soeur etc ....mais c'est vrai qu'au debut c'est assez dur mais la ca redemarre bien je suis contente je suis pas dans une rue commercante amors demarrage plus long mais c'est vrai que mes cliente sont de plus en plus fidele c'est rassurant ..pour creer ma boite j'ai trouvé ce local par hazard et c'est parti comme ca : ch des metiers ,stage obligatoire ,inscription ch des metier etc....et me voila chez moi dans mon petit salon ...bisou a toi
 
Re : voila les photos!!amenagement

magnifique ton petit coin de manucure
et les couleurs sont superbes
bisous séverine
 
Re : voila les photos!!amenagement

tres joli !!! le rouge est une de mes couleurs preferées :50-star:
 
Re : voila les photos!!amenagement

merci masouri de m'avoir repondu en tout cas j'aime bcp ton salon vraiment tres joli, tres gai je te souhaite d'avoir bcp de clientes gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut