voila les photos!!amenagement

Re : voila les photos!!amenagement

Bravo pour ton petit salon qui est super mignon, la déco est top et tes clientes vont se sentir à l'aise.
Bon courage pour l'ouverture et surtout pleins de clientes!!!!!
 
Re : voila les photos!!amenagement

Bravo pour ton petit salon qui est super mignon, la déco est top et tes clientes vont se sentir à l'aise.
Bon courage pour l'ouverture et surtout pleins de clientes!!!!!
merci melanie
 
Re : voila les photos!!amenagement

super joli ton salon, bravo!
 
Re : voila les photos!!amenagement

Qu'est ce que c est beau :O D'ou vienne les fleur ( que tu a sur l'armoire et sur le mur ? ) j'en cherche depuis longtemps mais je n en ai jamais trouvée :(
 
Re : voila les photos!!amenagement

tres jolie! alors dis moi, depuis la creation comment ca se passe?
tu as assez de cliente? j'espere que ca tourne bien pour toi... il y a de la demande a cavaillon?
 
Re : voila les photos!!amenagement

Bonjour,
Je viens de voir les photos de ton salon qui est MAGNIFIQUE!!!!!! Félicitations, tu as beaucoup de gout!!!!
Pour ma part, je souhaiterai faire une formation en onglerie et ouvrir aussi mon institut. Peut tu me donner des conseils, c'est pas évident, de suite on me dit de pas me lancer dans ce métier(peur de la concurrence, je pense !),jhabite dans le 82. Je voudrai faire une formation de 4 semaines. Peut être ne pas ouvrir un institut de suite mais le faire à domicile,car je n'ai pas trouver d'emploi en salon. Merci d'avance pour les conseils.
A bientôt.
 
j'adore!

Bonjour, trés beau salon ça donne envie! Tu as beaucoup de goût, j'espère que ça marche pour toi! Biz Nailys.
 
Re : voila les photos!!amenagement

Ton salon reserve vraiment un acceuil plus que chaleureu et ça m' inspire beaucoup. Just amazing
 
Re : voila les photos!!amenagement

ouahhhhh j'adore!!!!! c'est très tendance ta déco. combien de m2 fait ton petit bijou d'institut? je te souhaite beaucoup de réussite
 
Re : voila les photos!!amenagement

merci les filles mp envoyé pour les reponses bizzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut