cherche formation sur l'ile de la reunion

  • Auteur de la discussion invités
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

run974 tu as fait ta formation a l'institu ruisseau??
je ne trouve pas leur numéro

il y a de la pratique sur les formation courte ou on ne fait que regardé??
les fille qui on fini leur formation en centre vous travaillé sur combien de model sur une journé??

MERCI A VOUS
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

ALORS tu as 2 modeles par jours , sois c toi qui les trouves sinon c mme angela quil es amenes avec elles.
c'est elle qui viens chez toi
regarde sur la montagne tu devrais trouvée sinon dis moi et je rechercherai dans mes papiers.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

peggy sage,sergio alvares,institut du ruisseau
beautynails,bientot un centre sur st gilles et deja
plusieur sur st denis......


j'ai beau chercher je ne trouve pas beautynail sur la réunion, je sai que medicall, organise des formation de 2 jours sous les méthode beautynail mais deux jours je trouve sa trop cour

alors si tu connait d'autre centre beautynail a la réunion s'il te plait fait le moi savoir merci


0262 98 00 94 ou 0692 87 57 85 institut du ruissau à st denis
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

ALORS tu as 2 modeles par jours , sois c toi qui les trouves sinon c mme angela quil es amenes avec elles.
c'est elle qui viens chez toi
regarde sur la montagne tu devrais trouvée sinon dis moi et je rechercherai dans mes papiers.


merci je vien de trouver ses coordoné alors tu as fait ta formation avec eux, a domicile ou dans leur centre?

et tu as pu te faire aidé??
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

coucou ,
par la meme occasion les filles de la réunion , vous sauriez ou l'on peut faire une extension des cils sur l'ile svp ? merci
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Je m'inscris aussi dans ta liste !
CRISTAL LINE
505, Avenue Ile de France
97440 saint André Mon tél en MP

Je fais des formations gel qui peuvent aller d'une journée à 150€ ou 5 jours à 550€( technique gel+capsules+décos+remplissage+dépose)
Bientôt formation résine.
Distributrice de la gamme Magnétic.

@+ les filles
bnjr je recherche une formation rapide dans onglerie car j'ai deja des connaissances dans la pose ongle
g besoin de ton num de telephone merci
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Je m'inscris aussi dans ta liste !
CRISTAL LINE
505, Avenue Ile de France
97440 saint André Mon tél en MP

Je fais des formations gel qui peuvent aller d'une journée à 150€ ou 5 jours à 550€( technique gel+capsules+décos+remplissage+dépose)
Bientôt formation résine.
Distributrice de la gamme Magnétic.

@+ les filles


bonjour, j'ai pu voir ton annonce et sa m'intéresse beaucoup, j'aimerai bien que tu me donne plus d'informations concernant la journée de formation : s'il faut que je viennes avec quelqu'un, s'il y a des périodes précises pour la formation, combien de temps il me faudra pour apprendre tous ce que tu sais ^^!!
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Je m'inscris aussi dans ta liste !
CRISTAL LINE
505, Avenue Ile de France
97440 saint André Mon tél en MP

Je fais des formations gel qui peuvent aller d'une journée à 150€ ou 5 jours à 550€( technique gel+capsules+décos+remplissage+dépose)
Bientôt formation résine.
Distributrice de la gamme Magnétic.

@+ les filles


POurrai-je avoir votre numéro de téléphone s.v.p.
je souhaiterai avoir plus de renseignement sur la formation au plus vite, car j'ai pris rendez vous avec une autre institue, mais je souhaiterai avant comparait certain détail.
merci d'avance
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

si vous chercher une formation pose de faux-cils voila des coordonnées :
ECOLOGIC COSMETIC EVOLUTION
16 CHEMIN PALIOD
MONTVERT LES BAS
SAINT PIERRE
Tel : 06 92 09 61 88

ils font aussi gel résine et déco
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

Bonjour, J'ai vu sur le forum Cristaline propose des formations sur l'île de la Réunion, renseigne toi
Bizz
SAFA (Martinique)
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

CRISTAL LINE
déménage dans des nouveaux locaux.
Venez nous voir et tester la gamme Magnétic.
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

vous pouvez me donner vos contact. je souhaite vraiment commencer une fomation.je suis dans l'ouest . j'ai cherche mais pas trouvé. je peut savoir l'endroit ou tu as fait ta formation? merci d'avance. tu as déjà commencé ?
alors ca se passe bien
merci d'avance.
il y a centre de formation a la saline "tout pour l'esthetique". ils ont ouvert il y a environ 1 mois et demi.
je commence la formation chez eux dans 1 semaine, je pourrais t'en dire plus
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

il y a centre de formation a la saline "tout pour l'esthetique". ils ont ouvert il y a environ 1 mois et demi.
je commence la formation chez eux dans 1 semaine, je pourrais t'en dire plus

dis nous en plus.:err:
Tu as payé combien ? combien de jours ? tu vas travailler avec quels produits ? sont ils agrées ?
 
Re : cherche formation sur l'ile de la reunion

dis nous en plus.:err:
Tu as payé combien ? combien de jours ? tu vas travailler avec quels produits ? sont ils agrées ?


la formation est sur 10 jours : 80 heures environ. AU depart un modele par jours et la semaine suivante ou avant en fonction de l'evolution de mon travail on passe a 2 modeles par jour. On trouve nos modeles, si on en a pas ils ont des contacts. les modeles ne payent pas (je precise car j'ai vu un centre qui faisait payer). La formation est a 2000 € mais avec le materiel, meme materiel que l'on utilise pendant la formation. Ce sont les produits "super nails".
la formation commence le 14 septembre, donc je pourrais en dire plus.
la formatrice a l'air bien sympas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut