Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Moi je suis diabétique, donc j ai toujours un kit avec des seringues...
La j en ai demandé des plus fines, mais elle m a pas embété pour cela...

Après des seringues en vente libre, je pense, car ils en donnent gratuitement au toxicomane, d après certaines affiches dans les hopitaux ...

Je vais demander demain a la pharmacie, si je peux en acheter :drow:

Ha oui d'accord je comprend mieux, maman est diabètique, elle se pique avec des stylos ( lentus ou rapide ) je sais pas si tu connais, mais ce ne sont pas des seringues !!!!
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Ha oui d'accord je comprend mieux, maman est diabètique, elle se pique avec des stylos ( lentus ou rapide ) je sais pas si tu connais, mais ce ne sont pas des seringues !!!!

Heureusement que ce ne sont pas des seringues!!! ca serait pas pratique!

mais ta maman est diabétique, et se traite a l insuline, je pense

Mais j ai un autre type de Diabète, plus rare, qui a aucun rapport avec le sucre.Mais plutot d'un déréglement de l'hypophyse, et surtout des reins. Donc je me pique pas, du moins rarement, j ai un traitement par cachet. Sauf que j ai toujours une petite trousse infirmerie, avec un médicament qui s injecte par seringue, au cas je serais sans médicaments (c est vraiment du secours, mais bon ca sert toujours, la preuve)...

Voilouu
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

ha les filles,j'ai oubliée de vs dire,normalement,ici en belgique on px se les procurer sans ordonnance,donc si vs habitez prés de la frontiére,vs pouv ez tjrs aller en pharmacie!!
si pas,je px vs envoyer ca par poste???
je confirmerai demain quand j'y serai aller
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Bé oui, j habite a Lille, et j'ai deja vu des affiches sur les seringues, donc je pense que certaines pharmacie les vendent ou les donnent parfois.

Demain, on se dit quoi.
Bis Lunastelle
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

une fois que vous saurez , vous me direz les minettes pour les seringues ?
merci les bibiches
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Slt shanail,
j'ai essayer l'aquarium!!!!!
le collage au gel parfait,
le stress c que les decose ne bouges pas,il faut secouer assez fort!
si tu sais pkoi???merci de me dire
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Slt shanail,
j'ai essayer l'aquarium!!!!!
le collage au gel parfait,
le stress c que les decose ne bouges pas,il faut secouer assez fort!
si tu sais pkoi???merci de me dire

je veux bien ma poupée, mais tu n'as pas mis de photo :hi::comando:
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

je sais mais j'y arrives pas,j'ai demander de l'aide mais personne me dit comment faire!!!lol
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Alors, tu vas dans mode avancé, une fois dans ta page ( tu veras il y a des smylets ) tu descend un peu, tu veras un onglet ou il est noté:ajouter des fichiers ( photos,vidéo) tu clic dessus,une page va s'ouvrir, tu clic sur parcourir, tu cherche dans tes dossiers perso ou tu ranges tes photos, une fois choisi, tu clic sur envoyer, et voilà c'est fait.
Ensuite tu referme cette page et tu clic sur: envoyer la réponse.
Un coneil, prend note de ce que je viens d'écrire, tu y arrivera mieux.
J'attend de voir alors :wink2:
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

alors les filles,vs n'etes pas la???
Bon j'y arrives pas,je savais pas que j'etais si bete!!!mdr
allez sur mon skyblog c
lunastelle03.skyrock.com
c le seule moyen de vs montrer et svp aider moi a comprendre ce qui cloche!!!!
merci
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

shanail,
va voir mon blog,c lunastelle03.skyrock.com 5eme photo,il y a l'aquarium,c le seul moyen de te montrer car j'arrives pas a mettre sur le forum!!dis moi franchement ce que tu penses avec le plus de franchise possible,je préfére les remarques pour m'ameliorer et comment ca se fait que les decos ne bouges pas????
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

shanail,
va voir mon blog,c lunastelle03.skyrock.com 5eme photo,il y a l'aquarium,c le seul moyen de te montrer car j'arrives pas a mettre sur le forum!!dis moi franchement ce que tu penses avec le plus de franchise possible,je préfére les remarques pour m'ameliorer et comment ca se fait que les decos ne bouges pas????

Alors ,j'ai été voir, le ptit soucis c'est que la photo est flou ma puce, mais je dirais ( par rapport à ce que je vois ) que pour 1 première tu t'es super bien débrouillée.:)

J'ai l'impression qu'il y a des bulles d'air, or il faut faire très attention qu'il n'y en ai pas, et puis je pense ( toujours mon avis perso ) que tu as peut-être trop chargé en déco.
Je t'embrasse et super ce que tu as fait:)
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

ok,je te remercie bcp pour ta franchise,je vais réessayer encore et encore et j'y arriverai!!je te tiens au courant et encore merci
bizzzzzzzzzzzz
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

ok,je te remercie bcp pour ta franchise,je vais réessayer encore et encore et j'y arriverai!!je te tiens au courant et encore merci
bizzzzzzzzzzzz

Il y a pas de quoi et c'est sur que tu vas y arriver pour ca j'en suis sur.
gros bibi :brunette:
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

J'ai fais un peu de recherches car je suis fort intéressée sur le modele aquarium si j'ai bien retenu c'est 2 tips un plus petit que l'autre que l'on collerait les coté et fait la fermeture avec de la résine .. voila j'espere que c'est bon ce que j'ai trouvée .. en tout cas moi je fais faire l'essai avec du gel je vous tiens au courant !
bisous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut