ma tete avec le tissage

  • Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma tete avec le tissage

Dites les filles !

J'ai entendu qu'un tissage se gardait uniquement un mois.. C'est vrai ? Parce que j'ai une " connaissance " qui à le sien depuis 4 bons moi et aucun soucis !
 
Re : ma tete avec le tissage

4 mois ?
c'est trop, peut etre qu'elle a reposer le meme tissage

moi je l'ai garde 6 semaines la premiere fois et la 2eme 4 semaine j'en avais marre
 
Re : ma tete avec le tissage

soumsoum, t'as essayé de camoufler cette beauté, mais purée t'es canon
 
Re : ma tete avec le tissage

Slt youss très beau résultat! Ça fait très naturel!!!! :)
 
Re : ma tete avec le tissage

Merci a tous pour les compliments sa fait plaisir.
j'ai cache mon visage parce que je suis recherche par le FBI mais CHUT !!!!!Faut pas le dire!!!!!!!!
Non serieu je vois tellement d'histoire de photos vole qui se
retrouve sur des cites pas tres net que du coup je psychote un peu!!!!!!!!
 
Re : ma tete avec le tissage

Dites les filles !

J'ai entendu qu'un tissage se gardait uniquement un mois.. C'est vrai ? Parce que j'ai une " connaissance " qui à le sien depuis 4 b
ons moi et aucun soucis !

Effectivement 4 mois sa fait beaucoup meme mes copines
black qui le font le garde pas aussi longtemp!!!
Je pense que la texture du cheveux ainsi que la repousse du cheveux
y son pour beaucoup.
Moi perso la coiffeuse ma dit qu'etant donne que mes cheveux son de type europeen
je pourrais le garder grand maxi 1moiset demi pas plus
 
Re : ma tete avec le tissage

ma fille garde son tissage 4 semaines mais les mèches sont bien sûr réutilisables plusieurs mois.
 
Re : ma tete avec le tissage

Coucou les filles !

Alors j'ai vu ma cop qui garde bien son tissage 4 mois.
Elle à son tissage sur le haut de la tête. Et c'est vraiment discret, parce que moi je croyais que c'étais ses vrais cheveux mdr !

Bon y'as une grande repousse, mais c'est bien camoufler parce qu'elle à les cheveux tout bouclé, et je trouve que le tissage se fond très bien avec sa coupe de cheveux naturels.

Ca doit faire bizzare de le retirer au bout de tt ce temps là lol

 
Re : ma tete avec le tissage

4 mois waowww sa dois etre super bien fait!!!
Moi aussi je voulais faire le haut de la tete mais j'avais trop peur que sa se vois trop!!!
 
Re : ma tete avec le tissage

Coucou les filles !
Alors j'ai vu ma cop qui garde bien son tissage 4 mois.


4 mois ? ben je demande à voir .....................

... Ca fait des années que je tresse/tisse, surtout des blacks ... et c'est maxi 2 mois ..

Je connais plein de coiffeuses blacks sur Paris/USA/London, bien plus forte que moi, et personne ne dure 4 mois ..

Mais ta copine est peut-être une exception .. Si c'est vraiemnt le cas, qu'elle garde sa coiffeuse .. car si ça se sait : alors elle risque de se faire enlever ! loooooool
 
Re : ma tete avec le tissage

J'aurai du le prendre en photo loool !
Le tissage avait bien pousser, mais vu qu'il étais sur le haut de sa tête, elle pouvait le camoufler avec ses cheveux bouclés et ça passai nikel.
 
Re : ma tete avec le tissage

Ouai mais sa ne doit pas etre tres higyenique de le garder 4 mois. Deja que 2 mois c'est limite
 
Re : ma tete avec le tissage

Oui et non car avec un tissage on ne peut pas bien laver ses cheveux car il sont tresser ... donc rester 4 mois comme sa me parait enorme
 
Re : ma tete avec le tissage

Bonjour les pelicules et la poussiére qui en resort aprés!!! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut