Syppsi
Esthéticienne, Styliste ongulare
Voilà ce qui m'est arrivé aujourd'hui :
Comme chaque vendredi je vais au salon de coiffure pour proposer mes prestations aux clientes ; lorsque j'arrive la patronne, le sourire aux lèvres me dit :
Ah bonjour Cathy, on a un petit problème, on nous a volé votre pancarte (posée dehors devant le salon) car j'ai oublié de la rentrer samedi dernier.
Je remarque que bien entendu elle ne me le dit que ce matin alors qu'elle s'en est aperçue mardi matin à l'ouverture de son salon !
Bref, ensuite elle me dit j'ai hésité pour faire une déclaration de vol.
A la suite de cela j'appelle mon assurance qui me répond qu'il y a une franchise de 70€ et comme ma pancarte m'avait coûté 60€ donc pas de remboursement ; elle me conseille de dire à la patronne de faire "jouer" son assurance....Et pas de chance encore pour moi la franchise est de 370€.....après tous ces renseignements peu positifs pour moi et bien à aucun moment la patronne ne m'a proposé de me rembourser de manière à refaire une pancarte ; d'autant plus qu'elle reconnait qu'elle est fautive ! Je suis dégoûtée de ce comportement très incorrect et je trouve que ce n'est pas à moi de réclamer quoi que ce soit c'est à elle de faire spontanément un geste ! Du coup j'ai été contrariée toute la journée, elle elle faisait qui ne voyait même pas que ça me minait. Je n'ai même plus envie d'y aller, en plus la clientèle n'était pas si nombreuse que ça.
Qu'en pensez-vous ?
Comme chaque vendredi je vais au salon de coiffure pour proposer mes prestations aux clientes ; lorsque j'arrive la patronne, le sourire aux lèvres me dit :
Ah bonjour Cathy, on a un petit problème, on nous a volé votre pancarte (posée dehors devant le salon) car j'ai oublié de la rentrer samedi dernier.
Je remarque que bien entendu elle ne me le dit que ce matin alors qu'elle s'en est aperçue mardi matin à l'ouverture de son salon !
Bref, ensuite elle me dit j'ai hésité pour faire une déclaration de vol.
A la suite de cela j'appelle mon assurance qui me répond qu'il y a une franchise de 70€ et comme ma pancarte m'avait coûté 60€ donc pas de remboursement ; elle me conseille de dire à la patronne de faire "jouer" son assurance....Et pas de chance encore pour moi la franchise est de 370€.....après tous ces renseignements peu positifs pour moi et bien à aucun moment la patronne ne m'a proposé de me rembourser de manière à refaire une pancarte ; d'autant plus qu'elle reconnait qu'elle est fautive ! Je suis dégoûtée de ce comportement très incorrect et je trouve que ce n'est pas à moi de réclamer quoi que ce soit c'est à elle de faire spontanément un geste ! Du coup j'ai été contrariée toute la journée, elle elle faisait qui ne voyait même pas que ça me minait. Je n'ai même plus envie d'y aller, en plus la clientèle n'était pas si nombreuse que ça.
Qu'en pensez-vous ?