Acteurs préférés

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
Re : Acteurs préférés

Super ce post lol !
Bah moi vous allez trouver ça con .. Mais j'aime beaucoup ( purée je me souvient même plus de son nom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Ok je sors .... ! :blonde:

merci. met une photo lol
 
Re : Acteurs préférés

Super ce post lol !
Bah moi vous allez trouver ça con .. Mais j'aime beaucoup ( purée je me souvient même plus de son nom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Ok je sors .... ! :blonde:
si toi tu sais pas c'est qui nous encore moin mdr lol mais il faisait quoi comme série ou comme film on pourra t'aider a trouver c'est qui
 
Re : Acteurs préférés

:audi:
 
Re : Acteurs préférés

euh je pense que c'est ton cheri non le meuble dérriere me dis que tu nous fais une blague
 
Re : Acteurs préférés

:table:
 

Pièces jointes

  • Portrait.jpg
    Portrait.jpg
    33.6 KB · Affichages: 65
Re : Acteurs préférés

Mdr c'étais pas une blague je me suis trompé.
J'ai un bordel monstre dans mon pc.

Bah oui ça c'est l'homme de ma vie, pas l'acteur de ma vie lol
 
Re : Acteurs préférés

L'acteur qui jou dans prison break :wub2: :plage:

ET bien lui j'aime pas du tout... bizarre parce qu'en général je trouve toujours un ptit truc pou beaucoup d'acteurs... mdr

Par contre y en a un, a qui j'arracherais bien ses vetements bestialement... c'est le beau gosse du feuilleton LOST

LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Vous ne trouvez pas qu'on va bien ensemble???? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

Pièces jointes

  • Lost-Sawyer[1].jpg
    Lost-Sawyer[1].jpg
    26.3 KB · Affichages: 62
Re : Acteurs préférés

L'acteur qui jou dans prison break :wub2: :plage:

ET bien lui j'aime pas du tout... bizarre parce qu'en général je trouve toujours un ptit truc pou beaucoup d'acteurs... mdr

Par contre y en a un, a qui j'arracherais bien ses vetements bestialement... c'est le beau gosse du feuilleton LOST

LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Vous ne trouvez pas qu'on va bien ensemble???? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

vous avez la meme coupe de cheveux mdrrrrrrrrrrr :44-lovely-eyes:

j'aime beaucoup sawyer aussi et hugh grant

:drunkparty:
 
Re : Acteurs préférés

les filles on a oubliée keanu reeves il est mignon je trouve, les deux frères de la série supernatural ils sont vachement craquant lol, antonio banderas est pas mal aussi, le fils de bruce lee brandon lee l'acteur de the crow, jared leto, josh duhamel,enrique murciano (fbi portés disparus) ça va vous en avez assez êtes vous d'accord avec moi comment les trouvez vous tout ses beaux males lol
 
Re : Acteurs préférés

j'ai oublier mon cheri du moment simon baker alias le mentalist
 
Re : Acteurs préférés

mddrr yen a la moitié que je connais pas xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut