Acteurs préférés

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
Re : Acteurs préférés

c'est vrai qu'il est pas mal l'acteur de mantalist mais surtout dans mantalist lol avant bof bof
 
Re : Acteurs préférés

les filles on a oubliée keanu reeves il est mignon je trouve, les deux frères de la série supernatural ils sont vachement craquant lol, antonio banderas est pas mal aussi, le fils de bruce lee brandon lee l'acteur de the crow, jared leto, josh duhamel,enrique murciano (fbi portés disparus) ça va vous en avez assez êtes vous d'accord avec moi comment les trouvez vous tout ses beaux males lol

mdrrr tous ceux la je conais pas :p

la honte lol

alors j'ai vu brockeback mountain (il passe jeudi mais comme j'etais pas sur que mais parents le regarde lol ) je l'ai loué:

resutat: beau film mais ce qui ma un peu decue c'est que je m'attendais a qqch de plus fort en emotion (j'ai a peine versé une larme moi qui est hypersensible lol)

je n'endit pas plus pr celle qui le decouvriront jeudi :)
 
Re : Acteurs préférés

rappel pour celle qui voulaient le voir
brockeback moutain ce soir 20h35 sur france 3
 
Re : Acteurs préférés

jvous avez pas encore dit que je l'avais vu dimanche le film? desolée lol mais bon je regarderais qd meme ce soir
 
Re : Acteurs préférés

c'est que j'avais dit pour broderack moutain,ça manquait de sentiments maisJake Gyllenhaal très touchant par rapport à Heath Ledger.Jared Leto a joué dans Lord of War,Requiem for a dream et dernièrement Mr Nobody;il est également chanteur dans le groupe 30 seconds to Mars que j'adore!!!!Josh Duhamel s'est fait connaitre dans la série Las Vegas et plus récemment dans les deux Transformers;et c'est aussi le mari de Fergie des Black Eyes Peas.
 
Re : Acteurs préférés

Roooooooooh je viens de finir la saison 6 de Lost...j'ai pleuré pendant les 50 minute du dernier épisode... qu'est ce qu'il est beau SAWYER, et ce Doc, Jack sheipard...mmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
 
Re : Acteurs préférés

les filles j'avais peur d'oublier le film alors ce matin je l'ai mis sur enregistrement normalement je l'ai tout lol vive belgacom tv on peut enregistrer c'est genial
 
Re : Acteurs préférés

on l'a appris ce matin,Dennis Hopper est mort,il a succombé à son cancer de la prostate à 74 ans.C'est triste depuis l'année derniére,les décès d'acteurs/actrices se succèdent surtout à cause de cancers.C'était un très grand acteur,j'ai pas vu tous ses films vu que c'était pas forcément de ma génération mais le peu que j'ai vu,témoigne de son talent.On peut dire également qu'il n'a pas manqué de courage face à la maladie jusqu'au dernier instant!!Je souhaite que là ou il est,il est en paix.
 
Re : Acteurs préférés

on l'a appris ce matin,Dennis Hopper est mort,il a succombé à son cancer de la prostate à 74 ans.C'est triste depuis l'année derniére,les décès d'acteurs/actrices se succèdent surtout à cause de cancers.C'était un très grand acteur,j'ai pas vu tous ses films vu que c'était pas forcément de ma génération mais le peu que j'ai vu,témoigne de son talent.On peut dire également qu'il n'a pas manqué de courage face à la maladie jusqu'au dernier instant!!Je souhaite que là ou il est,il est en paix.

Ouiiii je l'ai vu hier au JT du soir, j'aimais bien cet acteur... et Gary Coleman aussi est décédée d'un hémorragie cérabrale d'une chute dans sa résidence!
Oui de plus en plus de cancer...
 
Re : Acteurs préférés

coucou ma belle ça va? ça fait longtemps que je te vois plus sur le forum. je ne connais pas ce presentateur il anime quoi exactement?et dans quel chaine?
 
Re : Acteurs préférés

coucou ma belle ça va? ça fait longtemps que je te vois plus sur le forum. je ne connais pas ce presentateur il anime quoi exactement?et dans quel chaine?
kikou , etais en vacances et suis rentré y a 2sem et pas mal de boulot lol

alors frederic lopez c'est celui qui anime "panique dans l oreillette " sur Fr2 et aussi "terre incunnue"
 
Re : Acteurs préférés

bonjour,
j'adore Johnny Depp en tant qu'acteur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut