Acteurs préférés

• Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
M

marjo2008

Guest
Coucou les filles, je me disais que comme il y a des posts avec nos musiques préférées etc il pourrait y avoir un post avec LES PHOTOS de nos ACTEURS et des FILMS PREFERES! ^^ car je suis sure qu'il ya plein de filles ici , tout comme moi, complètement fan de quelqu'un non? bisouusss :wub:

M

marjo2008

Guest
Re : Acteurs préférés

alors je me lance mon préféré c'était heathcliff andrew ledger :wub: hihi il était super beau et était un trés bon acteur!!! c'est toujours les meilleurs qui partent en premier snifff je vous met quelques photos j'en ai plein lol
ya joué dans plusieurs films comme *10 bonnes raisons de te larguer * the patriot * le dernier batman là le chevalier noir je pense dans le role du joker * freres grimm* casanova* etc lol

Pièces jointes

M

marjo2008

Guest

et ben alors les filles ya personne? lol

amelie60

amelie60

Membre récent

Moi fan de Vin Diesel Acteurs préférés :wink2::heart::50-star:

M

marjo2008

Guest

cool les filles!!! hihi je croyais que sa n'interressait personne lol aloe vara ils ont joués dans quoi les freres walberg je connais pas?

amélie et didine vous avez du gout lol :)

M

marjo2008

Guest

vous ils sont vivants au moins lol moi jen suis fan d'un mort snifff (on va mprendre pour une folle)

mais j'y peu rien si c'est mon preferé NA! lol (apres mon copain hein lol sinon il va etre jaloux mdrrr)

mais maintenant j'ai plus peur d'aller au paradis car je pourrais le voir ! xD

adnails

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

cool les filles!!! hihi je croyais que sa n'interressait personne lol aloe vara ils ont joués dans quoi les freres walberg je connais pas?

amélie et didine vous avez du gout lol :)
lol

mark a jouer dans pleins de filmmmmmmmms lol
lovely bones, braquage à l'italienne, phénoméne, Max payne, les rois du desert avec georges clonney, la planete des singe, 4 fréres ......

et Donnie c'est le leader du groupe New kids on the block !!
il a jouer dans le 6em sens avec bruce willis, et dans la série boomtown et bien sur la saga des SAW

M

marjo2008

Guest

lol

mark a jouer dans pleins de filmmmmmmmms lol
lovely bones, braquage à l'italienne, phénoméne, Max payne, les rois du desert avec georges clonney, la planete des singe, 4 fréres ......

et Donnie c'est le leader du groupe New kids on the block !!
il a jouer dans le 6em sens avec bruce willis, et dans la série boomtown et bien sur la saga des SAW
mdrrr j'ai jamais rien vu apar la planete des singes hahaha lol haaaaaaaa saw t'aime bien sa ? :21-crazy: moi j'ai jamais vu j'aurais peur de vomir

enza v

enza v

Membre Populaire

ouf je suis la seule pas touche a mon beau johnny depp sinon la faissée lol c'est dingue je le trouve fascinant quand il est déguisé mdr il y a aussi edd ledger que j'aimais bien tout comme toi lol et puis il y en a des autres mais ça me vient pas pour l'instant lol

M

marjo2008

Guest

ouf je suis la seule pas touche a mon beau johnny depp sinon la faissée lol c'est dingue je le trouve fascinant quand il est déguisé mdr il y a aussi edd ledger que j'aimais bien tout comme toi lol et puis il y en a des autres mais ça me vient pas pour l'instant lol
hihi on est dingue :44-lovely-eyes: lol pas touche mdrrrr :laugh:

we johny il assure aussi!!!

enza v

enza v

Membre Populaire

oui on est dingue mdr mais bon ça fait du bien de rire euh ça me parait un peu loin la pour aller le toucher lol mais pas touche a mon johnny lol

M

marjo2008

Guest

oui on est dingue mdr mais bon ça fait du bien de rire euh ça me parait un peu loin la pour aller le toucher lol mais pas touche a mon johnny lol
oui sniff :frown: et dire que je l'aurais jamais rencontrer lol

Ca peut vous intéresser: