drole de façon de faire la french

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
Re : drole de façon de faire la french

c'est vrai que sur les pieds cela rend bien...
 
Re : drole de façon de faire la french

et ca tient super bien
 
Re : drole de façon de faire la french

Coucou,

Si j'ai bien compris

on colle + bandelette et ensuite gel ou résine par dessus ? c'est bien ca ?


ca serais bien de voir une photo ou une vidéo dune personne qui métrisse bien la technique.
 
Re : drole de façon de faire la french

Technique intrigante ! J'aimerai bien voir une vidéo temps réel pour me faire une idée complète sur la question.
 
Re : drole de façon de faire la french

Oui c'est bien sa on applique la colle..ensuite on colle la bandelette et ensuite on fais comme a l'habitude ( que ce soit au gel ou acrylique ou ans!!!!
 
Re : drole de façon de faire la french

Merci pour la réponse
Ou peut-on s'en procurer à part sur ce site?
 
Re : drole de façon de faire la french

Suis pas très fan du résultat, je trouve le bord libre épais du coup!
Ceci dit la couleur fait très naturel c'est sure, mais le résultat n'est pas nickel!
enfin, ce n'est que mon avis, bizzzzzzzzzzz
 
Re : drole de façon de faire la french

Pour savoir ou il y en as ailleurs que là et qui livre en france...j'en ai aucune idée????

Et sa fait pomal moins épais que du gel...puisque cest tres mince!!! Mais chacun c'est goût!!! ;)
 
Re : drole de façon de faire la french

Ben alors les filles, je vous trouve bien négatives...!!! sur les vidéos, les frenchs ont été placées très hautes, rien n'empêche de les faire moins larges.
Moi je me pose encore une autre question...la bandelette est elle suffisamment élastique pour qu'on puisse faire une french plus souriante ?
Sinon mis à part ça, avec une pose techniquement mieux réalisée (pattes de canard, largeur de french...!!) je pense qu'on peut arriver à un beau résultat.
CHACUN SES GOUTS, SES HABITUDES, ET SES TECHNIQUES...

TOLERANCE LES FILLES, TOLERANCE....
 
Re : drole de façon de faire la french

entièrement d'accord avec chocoye.. vous n'aimez pas , ok.. mais de là à dire horrible.. c'est un peu trop , chacun ses gouts, comme je dis toujours
 
Re : drole de façon de faire la french

Merci les filles!!! Évidemment cest tres élastique et oui on peut le faire moins large!!! Vous seriez malheureuse d'être au québec puisque plusieurs d''entre nous travail cette méthode qui es montrer en formation!!!!!!!!!!!!
 
Re : drole de façon de faire la french

Malheureuse au Québec...!!!
J'ai toujous rêvé d'aller au Canada.....
Même avec des ongles à bandelettes, je viens....!!!! MDR
 
Re : drole de façon de faire la french

Malheureuse au Québec...!!!
J'ai toujous rêvé d'aller au Canada.....
Même avec des ongles à bandelettes, je viens....!!!! MDR


oui moi aussi.. c'est un reve d'aller au canada.. et m'en fiche des bandes, on importera la methode french au gel..mdr...
 
Re : drole de façon de faire la french

bienvenue a vous toutes!!!!

Cela fait partie de nos projets futurs....
on va essayer de venir en vacances dans un premier temps et si nos premières impressions étaient confirmées, nous ferions bien une demande de résident permanent....

avec ça comment veux tu que nous soyons malheureux au québec ???

Si j'ai des questions concernant ton pays, puis je te solliciter ????
 
Re : drole de façon de faire la french

hahaha!!!!!!!!! Oui nous sommes bien au québec!!! On en fait quand même des poses avec chablons le blanc au gel mais quand tu connais la méthode avec les bandelette cest tellement plus rapide comme sa donc du cout plus payant :) Et quand je vous lis sa tellement laire compliquer etre travailleure autonome par chez vous!!!! Pcq moins compliquer ici :)

Oui sans problème si jamais vous avez des questions gènez-vous pas!!!!!!!!
 
Re : drole de façon de faire la french

mon mari reve aussi d'avoir une ferme au canada..lol.. et nous aimerions bien y vivre aussi.. surtout quand il fait bien froid.. car on ne supporte pas la chaleur..lol..

enfin, de là , à le faire, c'est un autre pas, car ca veut dire laisser famille et amis.. donc pas evident de changer de culture en plus...

et j'aime pas le sirop d'erable et le beurre de cacahuete...mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut