cerne que faire?

lili5110

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai toujours eu des cerne mais depuis quelques mois jen ai encore plus et devienne un peu bleu au coin de l oeil. j'ai essayer pa mal danti cerne aucun resultat sa attenue un peu mais on voit toujours.

Produits, creme, avez vous des produits miracles?
 
Re : cerne que faire?

je suis le post moi aussi ça m'interesse j'en ai depuis la naissance aussi et en hiver c'est encore plus marqué...et pourtantj'en ai essayé des trucs
 
Re : cerne que faire?

pareil moi sa se voit enormement par rapoort a lhiver jai essayé plein de creme, roll, anti cerne rien ne marche
 
Re : cerne que faire?

alors éviter de mettre sa crème de jour ou de nuit dessus déjà(qui provoque gonflement et cernes accentues)
et un très bon remède vieux comme le temps c'est la préparation H (pour les hémorroïdes)

je sais que ca va faire rire hein mais son efficacité a ete prouvée mille fois lol
 
Re : cerne que faire?

oui ça j'ai déjà essayé et ça marche mais on m a bien dit de le faire juste occasionnellement surtout pas au quotidien
 
Re : cerne que faire?

oui ça j'ai déjà essayé et ça marche mais on m a bien dit de le faire juste occasionnellement surtout pas au quotidien

Ingrédients Actifs:
• Huile minérale légère 14% (protecteur)
• Vaseline 71,9% (protecteur)
• Chlorhydrate de phényléphrine 0,25% (Vasoconstricteur)
• Huile de foie de requin 3,0% (protecteur)

Ingrédients inactifs: acide benzoïque, butylhydroxyanisol, huile de maïs, glycérine, lanoline, méthylparaben, huile minérale, paraffine, propylparaben, eau purifiée, huile de thym, tocophérol (excipient), cire blanche.

Que de bonnes choses inoffensives donc aucun risque a appliquer juste le soir en petite noisette un vraie produit miracle pour les cernes et poches lool seule soucis on la trouve plus chez nous.... surtout ne pas la remplacer par d'autres hémorroïdaires tels que Titanoreine .


sinon appliquer deux compresses de lait froid qui ne fera que les estomper contrairement a la preparation H qui elle a une veritable vertu .

on peut toujours ce la procurer sur ce site voilaaaaaaaaaaaaaa

Lien externe : {www.vitapharme.com/product-details.php?l=fr&i=497}
 
Re : cerne que faire?

le lait froid g deja essayer sa ne fait rien. la preparation h fait disparaitre la coloration bleue?
 
Re : cerne que faire?

le lait froid g deja essayer sa ne fait rien. la preparation h fait disparaitre la coloration bleue?


oui tout a fait :preparation H est un gel calmant composé d’ingrédients adoucissants et apaisants. L’Hamamélis contenu dans la formule, grâce aux tanins qu’il contient, est un protecteur veineux reconnu. Sa richesse en flavonoïdes permet d’augmenter la résistance des capillaires en diminuant la fragilité de leurs parois. Doté de propriétés adoucissantes, l’Hamamélis permet de soulager les sensations d’inconforts.

Ce gel non gras est facile et agréable d’utilisation. Il peut être employé pendant la grossesse et l’allaitement. PREPARATION H se présente sous la forme d'un gel frais transparent et il possède un applicateur à usage externe.

Preparation H contient des extraits de levure de bière et d'huile de foie de flétan riche en vitamine A, vitamine aux propriétés cicatrisantes :


si ca marche sur mon mari ca marche sur tout le monde hein mdr

apres pour le lait c normal comme je l es dit ca les attenues que tres legerement.
 
Re : cerne que faire?

on peut lavoir en pharmacie la creme?


lie ma com plus haut je l'es dit on la trouve plus en france et surtout je dis bien surtout ne pas prendre une autre comme la Titanoreine j 'ai mis le lien du site ou on peut la commander miss
 
Re : cerne que faire?

pourquoi ne pas le remplacer par un autre produit pour hemorruine?????
 
Re : cerne que faire?

pourquoi ne pas le remplacer par un autre produit pour hemorruine?????


comme je l 'es deja dit en 1ere page ce ne sont pas du tout les mêmes molécules ce qui provoque démangeaisons et autres soucis donc a éviter fortement.
 
Re : cerne que faire?

Bonjour,

Les cernes sont du au manque de collagéne et avec les années le gras du visage qui disparait, la couleur bleu ou noir c parce que votre peau est fine et quil n'y a plus rien en dessous donc on voit l'ossature. riennn ne marche sauf la chirurgie est encore c pas vraiment au point certaine technique, et je ne veux pas dégouté les plus jeunes dentre vous mais en veillissant c pireeeeee. bon courage
 
Re : cerne que faire?

lapreparation h, la vraie ne se trouve plus en pharmacie chez nous

je la commande sur amazone (les frais de port par contre euh.....

eh oui, cela fonctionne, c est bien l huile de foie de requin le secret miracle des stars


attention, il existe une autre preparation h en france, juste a base d hamamelisqui n a pas de huile de foie de requin et qui ne sert a rien
 
Re : cerne que faire?

pourquoi ils l'ont enlevé de la distribution pharmaceutique?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut