Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

vas te faire soigner ma pauvre...:doctor:

mon Dieu que les gens peuvent être bizarre et excité!:(


Faut quand meme rester un minimum respectueux, elle l'a été, je te trouve un peu trop " directe " et sans pour autant correcte ..

mais bon ce n'est que mon avis comme on dit ...
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je pense que se sont des putai*, dsl mais leur relation son casi basé que sur le sexe!!!
Elle ont plus de 50ans, se comporte comme des nanas de 25ans!!
C'est affreux....

Deja qu il y a beaucoup d homosexuel (je n est rien contre eux), et si en plus maintenant les vielle nous pique nos jeunes, on fait quoi nous?!!!

Bientot l homme sera en espece menacé!!????lol

HO! HO! LES FILLES ON SE CALMES!!!! LA!!!
C'EST MON POST, CHACUNE A LE DROIT D'Y VENIR DONNER SONT AVIS, TOUT EN RESTANT POLIE!
C'EST SUITE AU DÉBORDEMENT D'UNE PERSONNE, AU QU'ELLE JE N'AI MEME PAS FAIT CAS, MOI MEME! LOL !
ET C'EST SUITES A CES PROPOS QUE D'AUTRES PERSONNES SE SONT EMBALLÉES (PEUT ETRE A RAISONS, AUSSI!!)
D'AUTRES FILLES ONT PRIX LE POST EN COUR ET N'ONT PAS COMPRIS L'ORIGINE DES PROPOS QUI ONT SUIVIS, CELA NE S'ADRESSAIT PAS A ELLES PERSONELLEMENT!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Je n est voulu insulté personnes, mais je ne comprend pas toujours l intérét de se forum..
On pose une question, chacun normalement est libre de repondre de son propre avis, mais si par malheur "1" personne n est pas du meme avis que les autres elle se fait linché!!!
On est pas obligé d etre toutes des moutons, on donne notre propre avis!!!

Apres quand je parle de put*****, je fait reférence a c'est femmes de 50/60ans, qui s habile comme des put* (je suid desole je ne trouve pas d autre mots), qui sorte en boite tout les week, dans la ferme intentions de ramené dans leur lit un ptit minet!!!

Les couples normaux qui ont une difference d age, je m en contre fiche pas mal..
J ai moi meme 14ans de diff avec mon zhom, donc....
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

oui chacuns est libre de dire ce quil veux , la tolérance .
apres on peux on pas être d'accord sans pour cela ce faire lincher.mais apres sur ce sujet je ne porte pas de jugements, sur ses femmes cela doit etre plus profond que cela.méme si moi cela me paraitrait bizarre d'aller avec quelqun de bien plus jeune.
cest vrai que nous sommes deja en tant que femmes pas égales sur ce sujet.et bien dautres .
une femme plus jeune avec un homme cest mal vus mais un homme avec une femme plus jeune?
cest pas juste de ce point de vu même si moi pas mon truc cest un débat.
apres chacuns fait ce quil lui plait
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Je n est voulu insulté personnes, mais je ne comprend pas toujours l intérét de se forum..
On pose une question, chacun normalement est libre de repondre de son propre avis, mais si par malheur "1" personne n est pas du meme avis que les autres elle se fait linché!!!
On est pas obligé d etre toutes des moutons, on donne notre propre avis!!!

Apres quand je parle de put*****, je fait reférence a c'est femmes de 50/60ans, qui s habile comme des put* (je suid desole je ne trouve pas d autre mots), qui sorte en boite tout les week, dans la ferme intentions de ramené dans leur lit un ptit minet!!!

Les couples normaux qui ont une difference d age, je m en contre fiche pas mal..
J ai moi meme 14ans de diff avec mon zhom, donc....

Re pends toi lol
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

C'est se genre de personne que je peut pas sentir...
Je suis desole je suis pas un mouton, j ai mon avis sur les cougar point.
Si sa te plais pas, j y peut rien!!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Je ne vois pas en quoi le faite de s habiller jeune de sortir et de coucher avec des hommes fait de ces femmes des putains comme tu dis. desolée mais je vois pas le rapport
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Bon je debat pas avec toi..
J ai posé mon avis..
J argumente pas...
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Ok t as raison n argumente pas pcq tu ne le pourrais pas étant donné que les préjugés sont base sur du vent ;)
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

et puis merde y'a pas de mal a se faire du bien looooool , faut bien atiré la souri dans le piege a fromage donc les veille mette tte leur chance de leur coté mdr . j'ai vu un reportage une femme de 50 ans cest marié avec un jeune de 33 ans , je devais dire que "la veille" etait trop freshhhhh mdr plus que mois ( actuellement )
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je penses et c'est un avis perso donc pitié pas de lapidation !! lol
que c'est un peu bizare comme relation et parfois ça peut sembler un peu ridicule quand on les voit a la tv en mini jupe ,talon aiguille et lifter a bloc !! Tant que ça tourne pas en pathetique pourquoi pas ,mais moi ma mere me rammene un minet je penses pas que je le prendrais bien. Et en se qui concerne une ralation suivi je trouve ça terrible pour la femme elle doit toujours se mettre la pression pour pas ressembler a une "vieille" ça doit être epuisant a la longue et puis la peur qu'aprés il l'a quitte pour une un peu plus jeune enfin du coup je trouve que la femme doit vivre en permanence dans la crainte de la vieillesse qui est innevitable quoi qu'elles fassent.
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Je ne vois pas en quoi le faite de s habiller jeune de sortir et de coucher avec des hommes fait de ces femmes des putains comme tu dis. desolée mais je vois pas le rapport
Ya jeune et jeune aussi quand tu vois une dame de 50/60 ans mini jupe en cuire, haute bottes maquillée comme je ne sais pas quoi sa te fou un coup quoi ^^
Je dirais quand meme pas une put*** car pr moi une personne que l'on qualifie de tel c'est quelqu'un qui va de personnes en personnes tout les jours mais j'avoue que quand je vois une dame de cet age habillée "jeune" jme dis bah merde alors...lol
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

et puis merde y'a pas de mal a se faire du bien looooool , faut bien atiré la souri dans le piege a fromage donc les veille mette tte leur chance de leur coté mdr . j'ai vu un reportage une femme de 50 ans cest marié avec un jeune de 33 ans , je devais dire que "la veille" etait trop freshhhhh mdr plus que mois ( actuellement )
Tout a fais raison que se soit a 20 ans ou a 60 ans ca fait tjr du bien ;)
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

en faite en france pas la même perception, que aux etats unis, nous navons pas les mêmes cultures.aux etats unis ou en angleterre des femmes plus agees payes une prestations pour etre avec des jeunes, en france pas perçus de la méme maniere.mais des femmes partent dans les iles caraibes pour des hommes et sexe elle payent .mais cherche un compagnon et ce font avoir parfois et souvent.etant une iles tres pauvres.elles sont plus agees et d'etre avec un jeune leurs donne une nouvelle jeunesse.la peur de vieillircest humain, certaines personnes le vivent mal dautres assument leurs ages.
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Coucou!

J'ai lu toutes les pages du post, et je pense qu'on a toutes un avis différent parce qu'on a été éduqué différemment! Tout simplement! Personne n'a raison ni tort! :)

Quant à moi, ça ne me choque pas, les gens ont le droit d'être heureux, alors oui, parfois le comportement d'un tel heurte notre morale parce que nous sommes différents à cause de notre vécu, mais ces femmes, si elles sont heureuses comme ça, qui a le droit de les juger?

Bonne soirée à toutes!!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

en faite en france pas la même perception, que aux etats unis, nous navons pas les mêmes cultures.aux etats unis ou en angleterre des femmes plus agees payes une prestations pour etre avec des jeunes, en france pas perçus de la méme maniere.mais des femmes partent dans les iles caraibes pour des hommes et sexe elle payent .mais cherche un compagnon et ce font avoir parfois et souvent.etant une iles tres pauvres.elles sont plus agees et d'etre avec un jeune leurs donne une nouvelle jeunesse.la peur de vieillircest humain, certaines personnes le vivent mal dautres assument leurs ages.

Ça s appelle de la prostitution et ca n a rien avoir :/
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

apres je ne juge pas,je ne suis pas dans leurs têtes, et je ne connais rien de ses personnes cest tellement facile de jugé,que de comprendre, parceque cela nous fait peur, et que lon a pas assez de conaissance sur cette question.
apres je respect chacuns avec leurs differences
 
Haut