Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Je ne vois pas en quoi le faite de s habiller jeune de sortir et de coucher avec des hommes fait de ces femmes des putains comme tu dis. desolée mais je vois pas le rapport


dire que ce sont des p**es c'est une expression, on dit qu'une femme est une "p**ain" quand elle couche avec plein de mec ou s'habille comme une prostituée ou a un comportement vulgaire, donc je trouve aussi que certaines cougar sont des "putes" (pas au sens propre du terme puisqu'il n'y a pas d'échange d'argent mais pr leur comportement racolleur et allumeuse)

je ne parle bien sur pas des femmes qui ont une relation stable avec un homme plus jeune

Ça s appelle de la prostitution et ça n a rien avoir :/

elle disait juste que dans certains pays ou il y a justement des femmes qui payent des hommes, les cougar ça choque moins vu kil sont habitués a pire

et kiloudi puisque tu es là j'en profite pr te dire que tes petits pics par ci par là, sans aucun raisonnement ni avis ne servent a rien ... tu rebondis toujours sur ce que disent les autres en leur lançant des pics mais ne donne jamais ton avis ni aucune explication intéressante, a quoi ça sert franchement ?! à rien ...
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Pourquoi ne pas poster sous ton pseudo ???
C'est pas très glorieux ....
Tu sais , tu peux avoir ton avis , et discuter avec Kiloudi elle va pas te tuer. C'est une petite peste qui a bon fond et faut pas tous prendre au 1er degré ;)
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Lol et tu as besoin de te mettre en anonyme pour me dire cela? Je te fais peur à ce point?

Désolée mais dire que le mot "putain" est une expression pour designer les femme libérées est signe de mauvaise éducation et de comportement vulgaire :)
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

elle disait juste que dans certains pays ou il y a justement des femmes qui payent des hommes, les cougar ça choque moins vu kil sont habitués a pire

Ce sont des pays defavorisés qui vivent de la prostitution et il y a tout qui défilent la bas les jeune les vieux les ados les homo exct que se soit des hommes ou des femmes. Donc oui rien avoir ;)
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

dire que ce sont des p**es c'est une expression, on dit qu'une femme est une "p**ain" quand elle couche avec plein de mec ou s'habille comme une prostituée ou a un comportement vulgaire, donc je trouve aussi que certaines cougar sont des "putes" (pas au sens propre du terme puisqu'il n'y a pas d'échange d'argent mais pr leur comportement racolleur et allumeuse)

je ne parle bien sur pas des femmes qui ont une relation stable avec un homme plus jeune
et un mec qui couche avec plein de fille c'est un don juan et un seducteur, comme quoi ...
j'espere juste ne jamais avoir les memes expressions que vous :eek:


elle disait juste que dans certains pays ou il y a justement des femmes qui payent des hommes, les cougar ça choque moins vu kil sont habitués a pire

et kiloudi puisque tu es là j'en profite pr te dire que tes petits pics par ci par là, sans aucun raisonnement ni avis ne servent a rien ... tu rebondis toujours sur ce que disent les autres en leur lançant des pics mais ne donne jamais ton avis ni aucune explication intéressante, a quoi ça sert franchement ?! à rien ...

En attendant tu l'as " pic " en anonyme, m'enfin ca on te l'a deja dis, et j'vais pas repeter ce que les filles ont si bien dis juste au dessus de cela,

dans certains pays on assassine les gens pour un oui et pour un non, et on se balade quotidiennement avec un arme, c'est pas pour cela que c'est une " habitude " pour les autres et que ca choque moins .. tout est relatif

elles sont plus agés de 20 ans que les mecs, et elles s'habillent sexy .. en attendant si on arrive au meme age qu'elles, et tout autant en forme et en beauté, j'suis pas contre ...
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

désolée pour l'anonymat (ça n'est pas pour kiloudi mais pr ce que je pense des cougars)
ici dès qu'on dit un truc qui ne plait pas on se fait lincher par celles qui n'acceptent pas les avis différents.....donc voilà le résultat
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Il faut savoir assumer sa façon de penser, dire haut et fort ce que l on pense sans jamais en avoir honte car c est notre pensée qui nous défini. Si c est pour parler derrière un masque il vaut mieux se taire,non pas pour les autres mais pour etre honnete avec sois même...
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

cest juste un debat, pas besoin de ce prendre la tête,apres cela est vrai a partir quil y a de l'argent plus une prestation. dans le fond oui elle na pas tord cest de la prostitution faut etre honnete appelons un chat un chat.apres moi cela met egal,apres cela les regardent cela peux choquer pour certaines personnes
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Mdrrr...les jeunes adorent les femmes "mures" et cela on y peut rien , il n y a rien de malsain dedans du moment que les deux sont majeurs et consentants....que ce soit par amour pour le sexe ou l argent ma foi..etant entourée majoritairement par des jeunes ont discute souvent de cela ils me savent ouverte d esprits et donc je suis un peu leur confidentes sexuelle...et quand je leur demande pourquoi cette attirance ce fantasme enevres des femmes qui pourrait des fois etre largement leur mere, ils me repondent que les femmes mures sont plus ouvertes sexuellement, ont deja des experiences qu elles peuvent leur permettre d acquerir du savoir faire avec leur curiosite qu ils oseraient pas avec des jeunes filles de leur age ou plus jeunes car et que si cest des premieres fois dans certaines choses ca leur permets de le faire en douceur , certaines femmes sont prises pour se faire la main mais bon....si elles aiment et le vivent bien cela ne gene personne.....
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

au punaise javais pas lu toutes les page comme a mon habitude ( cela evite de s evader du sujet propre) ...mais euhhhhhhhh si j en lis certaines paroles et que je vais dans le eme sens , je suis dans ce cas je suis une pute!mdrrr car jai eu un amant non deux amant euh non trois euh je sais plus !mdrrr plus jeune que moi ....y a encore ce cliché le mec b*** a droite a gauche cest un don juan les filles se larrache les hommes l admirent....une femme a le meme comportement et hop cest une putain car y a pas de sentiments.....et la tenue rhoooooo...si certaines voyez mes fringues....je serais lapidée....serieux a notre epoque ou le sexe se liberent, ou les homos arrivent enfin a s integerer et etre accepter , et que les clubs echangiste ont un essort incroyable ou le sexe est plus tabous bah voir qu il y a encore de telles prejugés et facilité d insulte sur apparences et moeurs ....cela me chagrine....
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

au punaise javais pas lu toutes les page comme a mon habitude ( cela evite de s evader du sujet propre) ...mais euhhhhhhhh si j en lis certaines paroles et que je vais dans le eme sens , je suis dans ce cas je suis une pute!mdrrr car jai eu un amant non deux amant euh non trois euh je sais plus !mdrrr plus jeune que moi ....y a encore ce cliché le mec b*** a droite a gauche cest un don juan les filles se larrache les hommes l admirent....une femme a le meme comportement et hop cest une putain car y a pas de sentiments.....et la tenue rhoooooo...si certaines voyez mes fringues....je serais lapidée....serieux a notre epoque ou le sexe se liberent, ou les homos arrivent enfin a s integerer et etre accepter , et que les clubs echangiste ont un essort incroyable ou le sexe est plus tabous bah voir qu il y a encore de telles prejugés et facilité d insulte sur apparences et moeurs ....cela me chagrine....
completement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

au punaise javais pas lu toutes les page comme a mon habitude ( cela evite de s evader du sujet propre) ...mais euhhhhhhhh si j en lis certaines paroles et que je vais dans le eme sens , je suis dans ce cas je suis une pute!mdrrr car jai eu un amant non deux amant euh non trois euh je sais plus !mdrrr plus jeune que moi ....y a encore ce cliché le mec b*** a droite a gauche cest un don juan les filles se larrache les hommes l admirent....une femme a le meme comportement et hop cest une putain car y a pas de sentiments.....et la tenue rhoooooo...si certaines voyez mes fringues....je serais lapidée....serieux a notre epoque ou le sexe se liberent, ou les homos arrivent enfin a s integerer et etre accepter , et que les clubs echangiste ont un essort incroyable ou le sexe est plus tabous bah voir qu il y a encore de telles prejugés et facilité d insulte sur apparences et moeurs ....cela me chagrine....

je t':) laNini!!! :):):):):):):)

:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Ou sont toutes les cougars du forum ?? Moi je voudrais juste leur demander qu'est ce qu'elle recherche réellement chez les plus jeunes ? Car je penses que se serai interressant d'avoir leurs avis sans les JUGER (attention on rentre les griffes les nenettes) lol
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

apres lanini cest une ouverture d esprit.et de tolerance.moi plus vielle peux etre que jaborde plus facilement ces sujet.mais a 20 ans je naurais pas pensé de la même maniere,donc on change, et lon peux penser différement.cest la vie et ses difficultes qui nous apprenent a voir differement, chacuns est differents et évolue pas du tout de la méme maniere.
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Ou sont toutes les cougars du forum ?? Moi je voudrais juste leur demander qu'est ce qu'elle recherche réellement chez les plus jeunes ? Car je penses que se serai interressant d'avoir leurs avis sans les JUGER (attention on rentre les griffes les nenettes) lol

ouai ça serait intéressant ça tient ....
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

c'est pour sa jai dit qu'on ne peut pas savoir , moi j'ai 23 ans , quand je parle avec ma mere , elle es un peu coincé , elle me dit quelle es trop veille pour sa (46 ans) alors pour rire je lui dit meme a 70 ans je me ferai sauté meme si il faut je paie pour sa lol après faut voir plus tard , j'ai été aussi la maitresse d'un homme pendant plus d'un an sa fais pas de moi une s***pe lol
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

mdrrrrr...vous me faites rire salette!!mdrr.....
vous voulez un avis......alors moi avant ce n est pas ce que je recherchais mais plutot ce que j evitais .....car j avais une sensation malsaine car j ai des neveux de 20 et 21 ans...donc j avais mis des limites d ages dans mes rechreches de proie!mdrrr.....mais certains jeunes hommes etaient tenaces.et venez quand meme me parler en toute amitié echanges d idées.....et au garnde surprise un d eux a su me faire passer outre le cap car je peux vous le dire les jeunes sont plus attentionnés avec une femme et se canalise sur le plaisir de la femme ( ce qui en fait des amants execptionnels)et par sur le sien comme je lai constaté chez les hommes de mon age ou ayant depassé la 30aine......les jeunes sont beaucoup plus entreprenant car ils ont cette soif d apprendre a contenter une femme ,d une part car ils puisent leur plaisir dans le plaisir qu ils donnent a une femme mais aussi car ainsi ils acquierent une certaines maturité sexuelle qui leur est un bonus aupres de jeune filles moins experimentés.....ensuite ils ont ce tonus cette vivacité qui vous ramene a votre jeunesse, et vous fait revivre vos années folles....quand je me suis separé de mon mari y a 5 ans j ai rencontré aprers un jeune de 24 ans j en avais 31.....mais je l ai quitté car je n aurais pas pu lui donné des enfants....ensuite celui ki ma fait tomber le plus mes barrieres cetait y 3 ans j en avais 33 lui 20!!!!et on a etait amant 2 ans ....c est les deux seuls ou sentiments et sexe faisait alliance sinon les autres c etait purement fisik ...mdrrrrrr et comme fashionnista quitte a payer mais je compte bien m envoyer en lair jusqu au bout ....mais euhhhh par contre a 60 je me vois pas avec un jeune de 20 ...du moins je pense pas a ce jour ...seul le temps me le diras.....cela vous va comme temoignage...la premiere qui me juge mal ....je l ettrippe!mdr
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

je t':) laNini!!! :):):):):):):)

:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

hummmmmm...me le dis pas trop mdrr
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Bravo nini pour ton témoignage !! mais c'est vrai que pour moi quand je pense Cougars c'est plus la femme de 5O ou 60 ans que je vois et ça sa me "choque" un peu plus.
 
Haut