Qui est actuellement enceinte?

Re : Qui est actuellement enceinte?

et en bonne chance deja 3 garcon ca doit etre la fete a la maison :comando:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Looool!!! Mais dis moi ... t'as pas chomé!!! Retour de couche et HOP!!! :cmshadow:
Moi direct en sortant me suis fait poser un implant!! J'me voyais pas remettre à peine un an après la naissance d'Evan! :buggy:

:laugh::laugh:

Je l'attendais mon retour de couche, j'aurais pu attendre longtemps !!! :comando::comando::comando::comando:
Mais c'est vrai que ça en va pas être évident...
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Super, rejoind nous vite... et tiens nous au courant!!!
sans probleme mon fils a été consu en septembre ya deux ans on etais en vacances et la je pars le 16 septebre peu etre ke ca se fera encore en vacances!!:audi:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ben je viens d'avoir des bebes hamsters , ca compte?:frag_facile:
sinon ma belle soeur es enceinte de 4mois
et courage a toi!! waouuuuuuuuuuwwwwwwwww enchaine deux bebes comme ca , ca va etre chaud!!!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Je l'attendais mon retour de couche, j'aurais pu attendre longtemps !!! :comando::comando::comando::comando:
Mais c'est vrai que ça en va pas être évident...
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Oh quand on voit leur p'tites bouille ... on oublie la difficulté et on s'donne à fond! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
C'est ça d'etre maman!! :hi:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

et en bonne chance deja 3 garcon ca doit etre la fete a la maison :comando:

Merci c'est sur qu'il va falloir de la patience !!!:31-oops-sorry:

Mais les grands sont super et ils comprennet assez facilement que je ne peux pas toujours m'occuper d'eux!!!limite c'est le bazar qu'ils laissent driere eux qui est le plus dur à gerer!!!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Oh quand on voit leur p'tites bouille ... on oublie la difficulté et on s'donne à fond! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
C'est ça d'etre maman!! :hi:



et oui c'est dingue comme on en est folle de nos p'tits coeurs!!!!!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

sans probleme mon fils a été consu en septembre ya deux ans on etais en vacances et la je pars le 16 septebre peu etre ke ca se fera encore en vacances!!:audi:

Je croise les doigts pour toi, je sais que dans ce ças, là le temps est long !!!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

non mais c pas une blague c serieux j avais lu ca que apparemment en hiver il y a un taux plus elever de conception

Tu m'étonne on se fait chier en hiver!!!:comando:


et lolaaahh c'est bien l'implant, moi j'hesitait on m'a dit les effets secondaires pouvant etre possible alors j ai ete refroifie de suite genre regles anarchique ou plus du tout de regles moi je suis du style a les avoir 2 fois dans le mois alors quand j ai entendu ca je me suis dit avec la chance que j ai je vais les avoir 20 jours sur 30 :comando::comando::comando:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Oh quand on voit leur p'tites bouille ... on oublie la difficulté et on s'donne à fond! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
C'est ça d'etre maman!! :hi:

C'est tout a fait ça... je ne pourrais plus me passer d'eux....
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Moi, j'attendais le retour de couches pour mettre le stérilet, je l'ai déja acheté !!!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

et lolaaahh c'est bien l'implant, moi j'hesitait on m'a dit les effets secondaires pouvant etre possible alors j ai ete refroifie de suite genre regles anarchique ou plus du tout de regles moi je suis du style a les avoir 2 fois dans le mois alors quand j ai entendu ca je me suis dit avec la chance que j ai je vais les avoir 20 jours sur 30 :comando::comando::comando:
C'était peut-être valable pour les premières séries! Quand je l'ai fait posé ... en décembre 2006 donc, ils commençait seulement à remplacer les précédent!

Pour ma part je n'ai aucun effet secondaire, il est sous la peau et point barre! Bon il est un peu visible sur moi mais bon vu que j'ai des bras tout cagneux c'est un peu normal!! :ok:

Mes regles sont normales, j'ai pas de dysménorrhées ... bref tout va bien!
Manant c'est vrai que d'une personne à l'autre c'est complètement différent! J'ai une copine qui a le meme implant que moi ... elle a du le retirer immédiatement!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Je l'attendais mon retour de couche, j'aurais pu attendre longtemps !!! :comando::comando::comando::comando:
Mais c'est vrai que ça en va pas être évident...


moi j'ai deux garçons qui ont 11 mois d'ecart donc fait le calcul...!!!!!!!!
la même chose que toi!!!
c'est vrai qu'il y a des moments difficiles (surtout en fin de grossesse
quand t'es crevée et que l'ainé fait que des betises!! en + le mien n'a marché qu'a
13 mois alors imagines...enceinte jusqu'au cou et je devais le porter tout le temps...
j'en pouvais plus!!!! :cmshadow:)
en tout cas je te souhaite bien du courage! :laugh:
mais bon c'est tellement beau...on oublie vite les mauvais cotés!
si t'as besoin je suis là
on se comprend entre poule pondeuse!!:frag_facile:
:)
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

C'était peut-être valable pour les premières séries! Quand je l'ai fait posé ... en décembre 2006 donc, ils commençait seulement à remplacer les précédent!

Pour ma part je n'ai aucun effet secondaire, il est sous la peau et point barre! Bon il est un peu visible sur moi mais bon vu que j'ai des bras tout cagneux c'est un peu normal!! :ok::comando::comando::comando:connaissait les genoux cagneux mais pas les bras:comando::comando:

Mes regles sont normales, j'ai pas de dysménorrhées ... bref tout va bien!
Manant c'est vrai que d'une personne à l'autre c'est complètement différent! J'ai une copine qui a le meme implant que moi ... elle a du le retirer immédiatement!
merde pour ta cops, c'est vrai que d'une personne à l'autre ...mais moi je suis plutot du style Jo la Poisse alors. depuis mon petit je suis tombee enceinte deja 2 fois en presque six ans, parce qu'il y a seulement quand je prend rien que je suis reglée normalement comme une horloge, mais bon 2 accidents en 6 ans ca fait et pour le moral c est pas terrible surtout les avortement chimiques. Du coup je prend une pillule de MER... qui me fait tout et n importe quoi bon j avoue de parfois avec le mari obsedé que j ai ca m'arrange :comando::comando::comando::comando:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

moi j'ai deux garçons qui ont 11 mois d'ecart donc fait le calcul...!!!!!!!!
la même chose que toi!!!
c'est vrai qu'il y a des moments difficiles (surtout en fin de grossesse
quand t'es crevée et que l'ainé fait que des betises!! en + le mien n'a marché qu'a
13 mois alors imagines...enceinte jusqu'au cou et je devais le porter tout le temps...
j'en pouvais plus!!!! :cmshadow:)
en tout cas je te souhaite bien du courage! :laugh:
mais bon c'est tellement beau...on oublie vite les mauvais cotés!
si t'as besoin je suis là
on se comprend entre poule pondeuse!!:frag_facile:

:)

:comando::comando::comando::comando:Vos maris n'entendent plus les coups partir ou quoi????
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Barbie tu me fait délirer!!!
Ca doit pas etre triste chez toi!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ben écoute avec mon mari on s'est bien trouvés bon on a mis 30 ans pour se rencontrés mais c'est vrai que nous sommes deux rigolos pleins d humour et da blagues et qu en general quand tu passe une soiree avec nous tu rigole bien sauf si j ai mes ragnagnas alors la c'est plus pareil :comando::comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut