Qui est actuellement enceinte?

Re : Qui est actuellement enceinte?

ben écoute avec mon mari on s'est bien trouvés bon on a mis 30 ans pour se rencontrés mais c'est vrai que nous sommes deux rigolos pleins d humour et da blagues et qu en general quand tu passe une soiree avec nous tu rigole bien sauf si j ai mes ragnagnas alors la c'est plus pareil :comando::comando::comando::comando:
On est toute pareil tu sais!
Moi j'm'en prend aux chats quand c'est comme ça!!
8635ab39bf46fc88ba8807379acad3c7.gif
8635ab39bf46fc88ba8807379acad3c7.gif
8635ab39bf46fc88ba8807379acad3c7.gif


:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ha oui je comprends du coup il te prend par surprice c'est ca????:comando::comando::comando::comando:

moi j ai une copine son mec profite quand elle dort et quand elle s en rend compte c'est deja fini ouarffffffff :comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

d'ailleurs mis à part les miens il en a 3 autres!! :japi:
(avec 2 autres filles!!! loooooooooool)
mais faut savez les brésiliens...ils commencent tot!
c'est la chaleur latino !!!!!! :frag_facile:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

moi j ai une copine son mec profite quand elle dort et quand elle s en rend compte c'est deja fini ouarffffffff :comando::comando::comando::comando::comando::comando:
:):):):):):):):)

Naaaaannnn arrete!!!
Eh j'veux pas foutre la merde ... mais si ta copine s'en rend compte qu'à la fin c'est qu'il y a un souci!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ha oui je comprends du coup il te prend par surprice c'est ca????:comando::comando::comando::comando:

moi j ai une copine son mec profite quand elle dort et quand elle s en rend compte c'est deja fini ouarffffffff :comando::comando::comando::comando::comando::comando:


:hi::hi:
c'est pas pour vanter les mérites de mon homme mais....................
je peux te dire que moi je m'en rendrais compte direct !!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

moi j'ai deux garçons qui ont 11 mois d'ecart donc fait le calcul...!!!!!!!!
la même chose que toi!!!
c'est vrai qu'il y a des moments difficiles (surtout en fin de grossesse
quand t'es crevée et que l'ainé fait que des betises!! en + le mien n'a marché qu'a
13 mois alors imagines...enceinte jusqu'au cou et je devais le porter tout le temps...
j'en pouvais plus!!!! :cmshadow:)
en tout cas je te souhaite bien du courage! :laugh:
mais bon c'est tellement beau...on oublie vite les mauvais cotés!
si t'as besoin je suis là
on se comprend entre poule pondeuse!!:frag_facile:
:)

Ouahhh ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!

Merci, je ferais surement appel a toi !!!

Bisous
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ben écoute avec mon mari on s'est bien trouvés bon on a mis 30 ans pour se rencontrés mais c'est vrai que nous sommes deux rigolos pleins d humour et da blagues et qu en general quand tu passe une soiree avec nous tu rigole bien sauf si j ai mes ragnagnas alors la c'est plus pareil :comando::comando::comando::comando:

Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien voulu voir ça !!!
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

:):):):):):):):)

Naaaaannnn arrete!!!
Eh j'veux pas foutre la merde ... mais si ta copine s'en rend compte qu'à la fin c'est qu'il y a un souci!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ben c est pour ca qu'elle l'a quitté morte de rire Monsieur prépare une thèse depuis 4 ans tu vois le genre alors au lit :comando::comando::comando::comando:

:hi::hi:
c'est pas pour vanter les mérites de mon homme mais....................
je peux te dire que moi je m'en rendrais compte direct !!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

moi je le sais direct vu qu il pense à ca toute la journee:atmos::atmos:a savoir que mon mari faisait dans sa folle jeunesse des films de Q RE RE RE :atmos::atmos::atmos: il me fais penser parfois a un petit caniche toujours accroche a la jambe vous voyez??? mais bon je l aime c est l homme de ma vie alors parfois meme SOUVENT je me sacrifie (meme si j ai pas toujours l envie)c est ca l amour:tongue::tongue:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien voulu voir ça !!!

Ben a l occas si tu passe dans le coin et c est valable pour toutes je vous proposerai pas une journee pose d ongle mais une soiree bouffe grosse deconnade :hi::hi::hi::hi:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ben c est pour ca qu'elle l'a quitté morte de rire Monsieur prépare une thèse depuis 4 ans tu vois le genre alors au lit :comando::comando::comando::comando:


ah ouais genre l'intellectuel torturé!!!!
le sale délire !! :cmshadow:

moi je le sais direct vu qu il pense à ca toute la journee:atmos::atmos:a savoir que mon mari faisait dans sa folle jeunesse des films de Q RE RE RE :atmos::atmos::atmos: il me fais penser parfois a un petit caniche toujours accroche a la jambe vous voyez??? mais bon je l aime c est l homme de ma vie alors parfois meme SOUVENT je me sacrifie (meme si j ai pas toujours l envie)c est ca l amour:tongue::tongue:


pitin et tu les as vu ses films?!
moi je crois que je deviendrai folle de jalousie!!!
en remarque le mien c'est pas mieux....
il était avec un espèce de p.... qui fait des couv de playboy :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
quand je tape son nom sur you tube et que je la vois je deviens OUF !!:buggy:
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

il me fais penser parfois a un petit caniche toujours accroche a la jambe vous voyez??? mais bon je l aime c est l homme de ma vie alors parfois meme SOUVENT je me sacrifie (meme si j ai pas toujours l envie)c est ca l amour:tongue::tongue:
:):):):):):):):)

en remarque le mien c'est pas mieux....
il était avec un espèce de p.... qui fait des couv de playboy :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
quand je tape son nom sur you tube et que je la vois je deviens OUF !!:buggy:
Naaannn ... roh les dossiers que vous avez sur vos gars!!! C'est un truc de dingue!!!

Ch'ui pliée!!! :):):)
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

pitin et tu les as vu ses films?!
moi je crois que je deviendrai folle de jalousie!!!
en remarque le mien c'est pas mieux....
il était avec un espèce de p.... qui fait des couv de playboy :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
quand je tape son nom sur you tube et que je la vois je deviens OUF !!:buggy:

DECONNE PAS??!!!! balance qu on regarde pour la critiquer :comando::comando::comando:

oui j ai vu un extrait d un de ses films ca fait bizzare mais j ai pas eta jalouse car il etait jeune il avait 20 ans. mais les autres films ils les avaient planque et ca le souale de les sortir j ai fait des recherche sur le net mais pas trop y a trop de films de Q repertories en plus ils utilisent des pseudo alors c est la galere!!!! grrrrrr
 
Re : Qui est actuellement enceinte?

ouais benh si tu voyais la bombe tu rigolerais moins!!!!!!!
surtout quand t'imagines ton mec avec.... :buggy::buggy::buggy:
Tu m'etonnes!!
Mais etre une bombe ... c'est n'etre qu'une bombe!!
Elles font pas la popotte, les courses, s'occuper des gosses et tout et tout ... faut pas qu'ils oublient ça!! Nan mais!!

:cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut