Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Perso je ne réponds pas aux personnes malhonnètes de ton espèce sheitesse, n'essaie pas de jouer la grande comme tes cops, en tout cas entre Troll vous vous êtes bien trouvé....!!

Nous selections nos clientes et toi même pas en rêve!!! même si tu nous paye, quoique rien que pour te cramer les cheveux, je te mettrais de l'ammoniaque pur tiens!!
Je suis sadique ce soir
En même temps tu es tellement credible avec vos copines ca fait peur

Allez bonne soirée les trolls
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

tu me fais rire dreena ,je te lis a chaque poste ,si tu fouette pas des chats tu te dispute sur leforum que se passe t il?lol
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Perso je ne réponds pas aux personnes malhonnètes de ton espèce sheitesse, n'essaie pas de jouer la grande comme tes cops, en tout cas entre Troll vous vous êtes bien trouvé....!!

Nous selections nos clientes et toi même pas en rêve!!! même si tu nous paye, quoique rien que pour te cramer les cheveux, je te mettrais de l'ammoniaque pur tiens!!
Je suis sadique ce soir
En même temps tu es tellement credible avec vos copines ca fait peur

Allez bonne soirée les trolls

HEHO Redescends sur terre. Mdrrr comment tu te la racontes. Pètes un coup ça va te détendre un peu.

C'est vrai que toi tu es une référence grande prêtresse du lissage. Et qui es tu pour me dire" n'essaie pas de jouer la grande comme tes cops"? Toi n'essaie pas de faire la djeuns " cops" c'est juste dépassé.

Je ne serai jamais passé entre tes mains, je te rassure surtout quand je vois les propos que tu tiens. Tu as tellement la dalle que tu mangerais même la gamelle.

Et entre nous, on est quand même de jolies trolls comparé à toi le grimliz.
Si Jade avait été un homme je l'aurai épousé.

PS: je vois que tu as sauté des mots, de petits trolls comme nous arrivons à t'exciter.
PEACE
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

@shaitennesse, écoute essaie d'être un peu intelligente, moins faux cul et surtout fait quelques choses de ta vie au lieu d'essayer de nuire les autres.......Parce que tes questions n'ont qu'u seul but mais pas celle que les autres pensent....La mythomanie est une maladie!

@hananelissage, ne t'inquiètes pas , ce sont des gamines qui ont rien fait de leur vie et qui n'ont pas de bagages et qui nuisent uniquement les professionnelles car elles ont une forme d'envie de notre reussite et de notre savoir...

Si tu lis leur post sur leur profil, les seules choses qu'elles savent faire c'est la nuisance débile, c'est tellement amusant et l'autre shetaneisse est un mouton avec la bande à basile, mythomane pour 2 sous qui est capable de vendre sa famille pour un morceau de pain ou se donner de l'importance, un soucis d'existence.
Sa copine jade06 a un problème d'inférieurité et se joue en leader d'un minuscule groupe de bas étage pour casser tous les professionnelles du métier car elle envie certainement notre savoir , chose qu'elle ne sera jamais...Sa carrière prof si elle en a une a du être bousculer par X raisons et se vengent sur les profs.......

là elle doivent être en vacances donc elles jouent un peu............

bon 14 juillet
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

HEHO Redescends sur terre. Mdrrr comment tu te la racontes. Pètes un coup ça va te détendre un peu.

C'est vrai que toi tu es une référence grande prêtresse du lissage. Et qui es tu pour me dire" n'essaie pas de jouer la grande comme tes cops"? Toi n'essaie pas de faire la djeuns " cops" c'est juste dépassé.

Je ne serai jamais passé entre tes mains, je te rassure surtout quand je vois les propos que tu tiens. Tu as tellement la dalle que tu mangerais même la gamelle.

Et entre nous, on est quand même de jolies trolls comparé à toi le grimliz.
Si Jade avait été un homme je l'aurai épousé.

PS: je vois que tu as sauté des mots, de petits trolls comme nous arrivons à t'exciter.
PEACE

Hahaha tu mas fait trop rire! epouse moi ma chérie, moi aussi je t'aime en secret loll!!!
Elle est comme une dingue c'est trop drôle mais faut qu'on arrête parce qu'on va voir tous les avocats de la holding "chatelet haute enflure" sur le dos mdr. l'affaire DSK à côté c'est du pipi de chat
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

@shaitennesse, écoute essaie d'être un peu intelligente, moins faux cul et surtout fait quelques choses de ta vie au lieu d'essayer de nuire les autres.......Parce que tes questions n'ont qu'u seul but mais pas celle que les autres pensent....La mythomanie est une maladie!

@hananelissage, ne t'inquiètes pas , ce sont des gamines qui ont rien fait de leur vie et qui n'ont pas de bagages et qui nuisent uniquement les professionnelles car elles ont une forme d'envie de notre reussite et de notre savoir...

Si tu lis leur post sur leur profil, les seules choses qu'elles savent faire c'est la nuisance débile, c'est tellement amusant et l'autre shetaneisse est un mouton avec la bande à basile, mythomane pour 2 sous qui est capable de vendre sa famille pour un morceau de pain ou se donner de l'importance, un soucis d'existence.
Sa copine jade06 a un problème d'inférieurité et se joue en leader d'un minuscule groupe de bas étage pour casser tous les professionnelles du métier car elle envie certainement notre savoir , chose qu'elle ne sera jamais...Sa carrière prof si elle en a une a du être bousculer par X raisons et se vengent sur les profs.......

là elle doivent être en vacances donc elles jouent un peu............

bon 14 juillet

Mdr tu devrais arrêter la coiffure de suite et ouvrir un cabinet de psy ou devenir prof de français.. tu sembles avoir tellement de talent lol
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

coucou tout le monde!

Sheitaness, je me permets de taper l'incruste par rapport au coréen :)

pour avoir fait le brésilien et le coréen (et le tout depuis un an..) je trouve que le résultat coréen est bien meilleur que le brésilien.. déjà la tenue est permanente (mais ça j'imagine que tu l'avais compris lol) et le coiffage est beaucoup plus facile. je ne suis pas obligé de faire un brushing après le shampoing sauf si je veux faire la belle :p. tout se lisse aussi beaucoup plus facilement. pour les avoir raides raides, il ne me faut que 20 min max avec les plaques, sinon un bête coup de séche cheveux avec une brosse ronde et le tour est joué.

on a pu passer le coréen sur mes parties défrisées dans mon souvenir (j'en suis à mon 3ème ou 4ème.) et maintenant, il n'y a plus que les racines à faire environ tous les 3 mois, oui parceque les cheveux en bonne santé ça pousse vite lol.

voilà, j'espère t'avoir un peu aidé..

bonne soirée à toutes!! et vive les cheveux :D
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

coucou tout le monde!

Sheitaness, je me permets de taper l'incruste par rapport au coréen :)

pour avoir fait le brésilien et le coréen (et le tout depuis un an..) je trouve que le résultat coréen est bien meilleur que le brésilien.. déjà la tenue est permanente (mais ça j'imagine que tu l'avais compris lol) et le coiffage est beaucoup plus facile. je ne suis pas obligé de faire un brushing après le shampoing sauf si je veux faire la belle :p. tout se lisse aussi beaucoup plus facilement. pour les avoir raides raides, il ne me faut que 20 min max avec les plaques, sinon un bête coup de séche cheveux avec une brosse ronde et le tour est joué.

on a pu passer le coréen sur mes parties défrisées dans mon souvenir (j'en suis à mon 3ème ou 4ème.) et maintenant, il n'y a plus que les racines à faire environ tous les 3 mois, oui parceque les cheveux en bonne santé ça pousse vite lol.

voilà, j'espère t'avoir un peu aidé..

bonne soirée à toutes!! et vive les cheveux :D


merci chocolait.
Mais dis moi en gros quel est le but de faire un coréen mis a part qu'il est definitif si il faut quand meme lisser?
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

de rien :)
ben je pars d'une base frisée moche lol. j'étais déjà très satisfaite avec le brésilien mais je voulais quelque chose de plus permanent.. avec le brésilien au bou d'un moment, même si ça restait très bien, j'avais du mal à me coiffer (même si c'était pas insurmontable..)
avec le coréen en soi, tu n'es pas obligée d'utiliser les plaques (je ne les lisses que quand je veux me la péter en faite lol...) un peu comme les filles qui ont déjà les cheveux raides et qui utilise les plaques pour que ça donne plus "soigné". je sais pas si c'est compréhensible... mais vraiment à la sortie du shampoing, je peux les laisser sécher naturellement et sortir comme ça et honnêtement, c'est vraiment une "délivrance".
je suis pas là pour faire de la pub..ni entrer dans les débats mais ça fait un an maintenant que j'alterne entre ces deux lissages et mes cheveux ne sont pas du tout tombés (à part ceux qui tombent normalement.. et ça c'est la même chose pour tout le monde) bien au contraire en faite!
n'hésite pas si tu as d'autres questions :)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

T'es gentille merci. Et ca ta abimé le cheveux ou pas du tout? tu entretiens tes cheveux avec quoi? et tu le fais combien de fois par an?
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

franchement pas du tout! ils revivent pour être honnête.. même mon entourage est étonné en faite.
pour l'entretien j'utilise toujours le shampoing et l'après shampoing pour lissage brésilien (juste parcequ'ils sont top lol) et puis un masque à base de kératine..qui doit surement contribuer à leur état actuel.. (enfin c'est ce que je pense..)
et pour la fréquence, plus ou moins tous les trois mois...
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

alors je te mets l'évolution sur un an.. suite à l'arrachage par défrisage j'ai du couper. je te mets les deux que je viens de prendre tout de suite.. (le temps de cacher le visage lol)
 

Pièces jointes

  • mariage audrey 473.jpg
    mariage audrey 473.jpg
    158.6 KB · Affichages: 156
  • mariage audrey 472.jpg
    mariage audrey 472.jpg
    158.9 KB · Affichages: 151
  • mariage audrey 476.jpg
    mariage audrey 476.jpg
    37.7 KB · Affichages: 148
  • mariage audrey 478.jpg
    mariage audrey 478.jpg
    37.6 KB · Affichages: 145
  • mariage audrey 482.jpg
    mariage audrey 482.jpg
    44.6 KB · Affichages: 144
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

voilà maintenant.. sur les deux dernières j'ai vite passé la plaque sur les pointes..(mais dix secondes lol)

de rien minails :)
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20110714.JPG
    Snapshot_20110714.JPG
    39.4 KB · Affichages: 115
  • Snapshot_20110714_2.JPG
    Snapshot_20110714_2.JPG
    30.4 KB · Affichages: 131
  • Snapshot_20110714_3 - Copie.JPG
    Snapshot_20110714_3 - Copie.JPG
    37.6 KB · Affichages: 130
  • Snapshot_20110714_6.JPG
    Snapshot_20110714_6.JPG
    30.7 KB · Affichages: 130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut