Lissage Coréen Mon test lissage coreen kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fouinette

Membre récent
bonjour les filles,
alors comme promis le retour sur mon premier essai du lissage coreen kee mee.

Donc ce matin j'ai ma testeuse qui vient cheveux affro crépus naturel sur 4 , 5 centimetres à la racine et défriser,sec ,abimés sur tout le reste de la longueur (cheveux à l'epaule).
J' attendais de ce lissage une vraie raideur et un cheveux ni abimer ni sec.
j'y est passer 4 bonnes heures au lieu des 2H30 indiqués.(j'en voyais plus le bou:mur: )
Le produit ne sent pas fort s'applique bien ne pique pas ni rien.
Par contre la crème revitalisente est trop grasse pour pouvoir la sécher à 100%.
Resultat final une détente des cheveux en racines mais pas défrisés(donc je suis très déçut) par contre tres bonne surprise les cheveux étais bien réparés ,beaucoup moins sec et ont retrouvés une belle souplesse.:clap:

En résumé je suis déçut de ce lissage sur cheveux affro crépus.
Je dois encore faire deux tests sur deux autres type de cheveux je vous donnerais mes impressions et résultats.(si ça vous interesse lol)
je n'est pas de photos (et c'est très dommage) car elle n'a pas voulu que j'en prenne.Pour les autres j'en aurais surment.

VOILI VOILOU:Dancing_wub:
 
Ben dommage tu aurais pu prendre des photos de derrière lol, on l'aurait pas vu !!!!:sad2::sad2::sad2::sad2:
 
oui je sais mais bon je ne prefere pas insister et puis a vrai dire je trouve que si a la fin je voous avais montrer que deriere ça n'aurais pas ete flagrant.Vous auriez vu que ça n'etais pas defriser mais pas tres bien si j'avais pu vous montrer devant c'etais plus visible.
Bref de toute façon maintenant c'est trop tard tampis:err:
 
Dommage pour la photo !
Oui le produit est gras il faut pas en mettre beaucoup, car c'est difficile de sécher après.
Dommage que ça n'a pas donné du raide sur son cheveu.
Quand tu dis qu'il y a eu de la détente c'est avec frisottis ou sans?
 
en fait ça à rendu ses cheveux plus souples et un peu détendu mais rien de fabuleux .pas de fridottis .le coiffage va etre facilité mais se n'est pas se que j'attendais.Par contre elle etais tres contente car elle ne voulais pas du raide donc du coup ça va mais si elle avait voulu du raide ba c'est raté.
J'espere avoir de meilleur résultat sur les autres modeles.
Car c'est vrai que j'attend beaucoup de ce lissage.
On verra bien
;)
 
fouinette a dit:
en fait ça à rendu ses cheveux plus souples et un peu détendu mais rien de fabuleux .pas de fridottis .le coiffage va etre facilité mais se n'est pas se que j'attendais.Par contre elle etais tres contente car elle ne voulais pas du raide donc du coup ça va mais si elle avait voulu du raide ba c'est raté.
J'espere avoir de meilleur résultat sur les autres modeles.
Car c'est vrai que j'attend beaucoup de ce lissage.
On verra bien
;)

Ok, On attend tes prochains modèle, avec photos si elles sont d'accord.
 
coucou,

as-tu fais le test du noeud lors du temps de pause de la phase 1?

bonjour les filles,
alors comme promis le retour sur mon premier essai du lissage coreen kee mee.

Donc ce matin j'ai ma testeuse qui vient cheveux affro crépus naturel sur 4 , 5 centimetres à la racine et défriser,sec ,abimés sur tout le reste de la longueur (cheveux à l'epaule).
J' attendais de ce lissage une vraie raideur et un cheveux ni abimer ni sec.
j'y est passer 4 bonnes heures au lieu des 2H30 indiqués.(j'en voyais plus le bou:mur: )
Le produit ne sent pas fort s'applique bien ne pique pas ni rien.
Par contre la crème revitalisente est trop grasse pour pouvoir la sécher à 100%.
Resultat final une détente des cheveux en racines mais pas défrisés(donc je suis très déçut) par contre tres bonne surprise les cheveux étais bien réparés ,beaucoup moins sec et ont retrouvés une belle souplesse.:clap:

En résumé je suis déçut de ce lissage sur cheveux affro crépus.
Je dois encore faire deux tests sur deux autres type de cheveux je vous donnerais mes impressions et résultats.(si ça vous interesse lol)
je n'est pas de photos (et c'est très dommage) car elle n'a pas voulu que j'en prenne.Pour les autres j'en aurais surment.

VOILI VOILOU:Dancing_wub:
 
pour le kee mee il faut savoir qu'il faut que certains cheveux sont très difficiles donc il faut laisser poser plus longtemps. pour les cheveux afros il faut laisser 40mn et même plus. il faut savoir aussi le kee mee n'abime pas les cheveux même si la pose dure plus longtemps. personnellement je pense que vous auriez dû laisser poser plus longtemps et bien peigner pour tirer les cheveux comme pour défrisage
astuce pour le kee mee utiliser le dos d'un peigne et les les doigts pour bien lisser les cheveux
 
Oui, la pose doit être prolongé pour cheveux très difficile , ainsi que pour les personnes qui ayant un henné.
 
exactement !

d'ou ma question sur le test du noeud !!!

Perso c'est une plaque de plastique et je lisse la mèche avec le dos du peigne dessus !
pour le kee mee il faut savoir qu'il faut que certains cheveux sont très difficiles donc il faut laisser poser plus longtemps. pour les cheveux afros il faut laisser 40mn et même plus. il faut savoir aussi le kee mee n'abime pas les cheveux même si la pose dure plus longtemps. personnellement je pense que vous auriez dû laisser poser plus longtemps et bien peigner pour tirer les cheveux comme pour défrisage
astuce pour le kee mee utiliser le dos d'un peigne et les les doigts pour bien lisser les cheveux
 
alors non je n'ai pas fait le test du noeud je voyait tres bien que le cheveux n'etais pas défriser j'avais beau lisser avec le peigne le doigt et tout et tout rien à faire et au niveau du temps de pose je l'ai largement laisser le temps impartis.
Meme deriere ou du coup le temps de pose est encore plus long le resultat n'etais pas la.
Je verrais bien sur les autres se que ça donne mais la sur cheveux affro je suis deçut.je pense que ce produit n'ai pas tres puissant tout simplement :34-yes:
 
C'est bizarre, peut être pas suffisamment de produit, parce qu'il m'a l'air très fort au premier abord.
alors non je n'ai pas fait le test du noeud je voyait tres bien que le cheveux n'etais pas défriser j'avais beau lisser avec le peigne le doigt et tout et tout rien à faire et au niveau du temps de pose je l'ai largement laisser le temps impartis.
Meme deriere ou du coup le temps de pose est encore plus long le resultat n'etais pas la.
Je verrais bien sur les autres se que ça donne mais la sur cheveux affro je suis deçut.je pense que ce produit n'ai pas tres puissant tout simplement :34-yes:
 
j'attend vraiment de voir avec d'autre modele car un modele ce n'est pas probent il y a plein de chose qui peuvent rentre en compte on verra bien.
Moi j'attend de voir aussi le taux d'acide thio.
 
C vrai que sans photo on peu rien savoir et du coup pour ce modèle on peu pas retenir, attendons des photos ici y a que ça qui nous permet de juger :)
 
Bonsoir,

Alors je me permets de venir apporter mon témoignage :)

C'est vrai que sur le coup, nous étions asse dubitatives mais finalement pour l'instant je suis satisfaite du résultat.

Pour vous expliquer, ça fait depuis fin août que je ne défrise plus mes cheveux et que j'ai installée une grosse routine pour l'hydratation, etc. avec des lissages (Inoar Argan, Inoar afro, etc.) et bien qu'avec des longueurs encore sèches puisque défrisée, je n'avais plus du tout de casse. J'ai fait la grosse bêtise d'utiliser l'Arabian il y a un mois et depuis c'est des grosse touffes de cheveux cassés qui me restent dans les mains à chaque passage :( un horreur.

Donc le Kee Mee pour cela a été un miracle, là il n'y a plus aucune casse, même au passage de la brosse, les cheveux sont considérablement réparés, beaucoup plus doux au toucher, c'est très agréable.

Alors pour lissage, j'attends de faire mon premier shampoing mardi pour savoir vraiment. Là pour l'instant, il y a environ 1 cm de cheveux frisés mais souples, sur les 5/6 cm très coriaces au départ, mais peut-être est-ce dû au brushing, donc c'est vraiment ce que j'attends de voir.

Ayant une longue expérience malheureusement des défrisages, et une expérience de l'inoar afro, ma piste avec des cheveux comme les miens c'est que peut-être pour un meilleur rendu il faudrait mettre une beaucoup plus grosse dose de produit sur chaque mèche (ce qui augmentera peut-être le prix de la prestation mais il faut ce qu'il faut), ne pas hésiter à aller plus près du cuir chevelu, masser à mort :D et lisser avec un mini fer pour bien prendre la racine. Parce qu'il me semble que pour l'inoar afro les coiffeuses mettent finalement beaucoup plus de produit que ce qui est indiqué.

Sinon, il y a le mystère du nombre de passage de plaques sur lequel la notice est trop floue. je crois qu'on a fait 3 passage à peu près sur chaque mèche après la phase 4, on était un peu à l'aveuglette sur ce coup là, ils devraient être plus précis quand même...

Je ne suis pas pessimiste personnellement, je pense que ça peut aussi être une histoire de réglages au niveau de la procédure qui est quand même assez floue.

Pour les photos, eh oui, je porte le voile comme je l'ai déjà dit ici. Si je trouve le résultat intéressant après shampoing, on pourra peut-être s'arranger pour des photos par e-mail qui s'auto détruiront dès réception ;)
 
C cool que tu es trouver ton bonheur :) moi je voudrais bien photo. Pas de souci je la sup direct :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut