Monomere sans odeur, la question.

Merci mumu .... J avais déjà celle en plastique et puis j ai eu le coup de coeur pour un flacon verre opaque violet brillant surper beau mais qui a rouillé des le 2 jour ! Donc j ai fait un micmac pour changer la pompe ....en pensant que le monomer serait qd mm mieux a l abris de la lumière
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Merci mumu .... J avais déjà celle en plastique et puis j ai eu le coup de coeur pour un flacon verre opaque violet brillant surper beau mais qui a rouillé des le 2 jour ! Donc j ai fait un micmac pour changer la pompe ....en pensant que le monomer serait qd mm mieux a l abris de la lumière


Bin tu as bien fait, la pompe de ton flacon transparent ne s'adapte pas sur le flacon en verre violet sa serait top !!
 
Je me débrouillais et tout est nickel
En tout cas .... Menda ! C la meilleure marque ... Car j en ai essayé plus d une ... Avec les autres c pompes qui rouillent ; tube plastique intérieur fendu qui empêche le liquide de monter .... Bref
Menda menda ou sinon rien
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Je viens rajouter mon grain de sel pour le mono. odorless "Tammy Taylor" !!! Je suis carrément charmée, je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne suis pas déçue...

Je l'ai testé avec les poudres TT (la gamme dit "original") qui sont un régal à travailler ^^

Le temps de séchage est moyen en réalité et moi qui suis encore novice, ça ne me dérange pas !!!

Mais là où je ne suis pas d'accord avec certaines, c'est quant à la solidité (ou flexibilité) puisque je retrouve le côté "x-strong" de la résine bien présent, bref, du béton, je ne ressens aucune différence avec mon doigt juste à coté (tout "KODI")
Mais c'est pit-être du au fait que je reste dans la gamme TT...

Bref, je suis conquise mais à suivre pour voir dans le temps :)

Pour illustrer :
 

Pièces jointes

  • TT.jpg
    TT.jpg
    40.7 KB · Affichages: 183
  • TT2.jpg
    TT2.jpg
    35.8 KB · Affichages: 190
Re : Monomere sans odeur, la question.

coucou les filles je viens de recevoir ma pompe Menda, par contre je me demande si vous n'avez pas le problème d'évaporation du mono (ou fuites..) puisqu'elle se ferme qu'avec un petit clapet pas étanche du tout... Merci de votre aide
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

coucou les filles je viens de recevoir ma pompe Menda, par contre je me demande si vous n'avez pas le problème d'évaporation du mono (ou fuites..) puisqu'elle se ferme qu'avec un petit clapet pas étanche du tout... Merci de votre aide

ne s'eavporera que ce qui est dans le "lavabo" de ta fontaine. ce qui est dans le flacon plastique ne bouge pas.
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

coucou les filles je viens de recevoir ma pompe Menda, par contre je me demande si vous n'avez pas le problème d'évaporation du mono (ou fuites..) puisqu'elle se ferme qu'avec un petit clapet pas étanche du tout... Merci de votre aide

Juste le soucis quand je me deplace a domicile, je dois la mettre dans une boite bien droite pour pas que ca appuie dessus et bien calé...sinon chez moi aucun soucis
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

merci les filles ;)
cahouche, justement je fais du domicile... donc il va falloir que je m'organise, j'y ai pensé qu'il faudrait faire attention que ca appuie pas dessus dans la mallette.
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

sinon faut la remplir une fois sur place et prevoir un petit entonoir pour la vider dans le bidon avant de repartir....
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

sinon faut la remplir une fois sur place et prevoir un petit entonoir pour la vider dans le bidon avant de repartir....

Ouais mais cest casse couille, autant rester au godet a ce moment là!

Je la mets dans la boite de la pompe plastique que j'ai utiliser pour le dissolvant..et c'est impec, suffit de bien la caler
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Coucou, j'ai une question pour Elodie : quand tu dit que tu est contente du mono. odorless "Tammy Taylor" tu veux dire niveau odeur aussi ?

merki
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

au niveau odeur odorless tammy taylor et vraiment super je l'utilise aussi et franchement je ne changerais pas
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

je confirme niveau odeur le TT odorless est nickel c juste qu'avec la resine d'une autre marque il laisse des traces caoutchouteuse
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Dodie 77 peut tu nous dire comment à évolué ton ongle testé avec poudre et mono TT ?

Merki
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

salut les filles, avis à celles qui ont testé le odorless TT AVEC les poudres TT, je voudrais savoir si en utilisant ensemble il y a quand meme le résidu collant comme quand on utilise le mono avec d'autres poudres, car j'ai déjà le mono qui me plait beaucoup pour l'odeur et la tenue, mais je voudrais commander les poudres TT mais si résidu collant je veux pas car j'arrive pas à évaluer le temps de séchage pour le pinch et je galère......... merci à vous amies testeuses!!!
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

salut les filles, avis à celles qui ont testé le odorless TT AVEC les poudres TT, je voudrais savoir si en utilisant ensemble il y a quand meme le résidu collant comme quand on utilise le mono avec d'autres poudres, car j'ai déjà le mono qui me plait beaucoup pour l'odeur et la tenue, mais je voudrais commander les poudres TT mais si résidu collant je veux pas car j'arrive pas à évaluer le temps de séchage pour le pinch et je galère......... merci à vous amies testeuses!!!

bonjour
oui il y a une couche collante, mais qui disparait lorsque l'on vaporise avec le cleaner.
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

ok alors je vais surement commander bientot, merci audrey pour ces petits tresors que tu proposes sur ton site, je l'adore!!!
de rien
nous sommes en train de préparer des promos sur Tammy TAYLOR, cela devrait être pret d'ici ce soir.
:happy:
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

de rien
nous sommes en train de préparer des promos sur Tammy TAYLOR, cela devrait être pret d'ici ce soir.
:happy:

merci audrey, commande validée, suis trop contente, j'ai vraiment hâte de les tester hihi, merci merci merci:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut