Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

Salut les foromette j'ai trouve une manda LA BONNE pour environ 5e plus envoie moi je m'en suis commender 5 :) voila le lien. https://gel-nails.com/fluid-pumps/. Donc c'est celle en bulle verre avec la fontaine jai TELLEMENT HATEEEE :) voilaaaaa

Es-tu contente de ton achat ? Comment sont-elles à l'usage ?

Merci de ta réponse
 
je remonte le post j ai acheté le TT odorles et c vrai qu il ne sent rien ! mais le grod IK C QU AU BOUT DE 3 JOURS TOUS JAUNIS !!! que se soit avec les resine TT ou autres ....alors y a t il quelqu 1 qui a essayé le OPI clarity et quand pensez vous ?
 
je remonte le post j ai acheté le TT odorles et c vrai qu il ne sent rien ! mais le grod IK C QU AU BOUT DE 3 JOURS TOUS JAUNIS !!! que se soit avec les resine TT ou autres ....alors y a t il quelqu 1 qui a essayé le OPI clarity et quand pensez vous ?

coucou, je suis d'accord le mono TT fait jaunir toutes les résines après quelques jours, vraiment dommage...
Non, pas testé le OPI, peut etre bientôt, mais je pense que je vais plutôt investir dans une vraie pompe Menda, au fait pour celles qui en cherchent il y en a sur le site de bleu libellule, bisous à vous
 
Personnellement, je l'ai bien commandé et essayé ... mais je n'aime pas du tout! Il est vrai qu'aucune odeur ne s'en dégage ... mais très difficile d'utilisation. On doit appliquer une couche de "colle" pour que la résine commence a figer ... trop compliqué!

Au bout de mois d'une semaine le tout devient jaune.

Pour régler le problème, je me suis installer un ventilateur de plafond (tire-pet) très puissant ... je l'ai payé pas loin de 400.00$ CAN, mais comment efficace!

Pratiquement plus d'odeur dans mon onglerie ... ainsi que dans la clinique de perte de poids de mon amie! =)
 
Bonjour a toutes!
Je remonte ce post parce que je cherche un monomer sans odeur mais lequel prendre?! J'ai bien lu toutes les pages de ce post et pour le moment le Tammy Taylor m'a lair le plus adapté. Je precise que je suis debutante et que par consequent le temps de sechage assez long ne me gene pas.
Ou bien je me demandais si le mieux ne serais pas d'acheter plutot cette pompe menda dont vous parlez. Mais il faut absolument que ca ne sente quasiment pas dans la piece au risque de me faire engueuler par Monsieur! lol
Autre question ce monomer TT est-il compatible avec les poudres NAILITY et ORGANIC?

En esperant malgré lancienneté de ce post avoir vite un retour ;-)

Merci
 
je pense que la pompe menda est le mieux car les monomer sans odeur ont quand meme une odeur moins forte certes mais sente kan meme
 
kayliah19 a dit:
je pense que la pompe menda est le mieux car les monomer sans odeur ont quand meme une odeur moins forte certes mais sente kan meme

merci kayliah et que pense tu des pompe menda en verre?
 
c'est pas grave t'inquiète ! sur framenails il vende des pompes menda (des vrai car sur ebay ou autre tu trouve souvent des fausses lol )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut