Monomere sans odeur, la question.

Que pense tu de celle ci? cest la moins cher sur framenail. Mais comme cest ecrit que sest une veritable et que cest uniquement pour un usage personnel je ne veux pas mettre des fortunes.
 

Pièces jointes

  • Menda35233TwistLockPurple8oz.jpg
    Menda35233TwistLockPurple8oz.jpg
    10.1 KB · Affichages: 139
il faut voir si elle peut contenir du monomer car certain ne sont pas faites pour le monomer
 
ah iui daccord donc je pense quil.vaut mieux prendre celle a 18€.

pour celle qui utilise ou on utilise le monomer TT ODORLESS pouvez vous me dire si il est compatible avec les poudres naility et organic.
 
moi j'ai pris la pompe chez framenails c'est celle ci Lien
hate de la recevoir par se que avec la petite même si elle est pas dans la même piéce ça sent super longtemps et j'ai de plus en plus de mal a supporter l'odeur j'utilise le monomer de chez organic nails
 
coucou
j'ai lu les 21 pages de ce post :eek: et résultats des courses du mono sans odeur çà n'existe pas pppffff
la pompe menda j'ai l'impression qu'est plus efficace mais bon pas convaincu car il faut quand meme mettre du mono qui sent !
ou alors mettre du mono TT mais au risque que çà jaunisse au bout de quelques jours ! sans compter que le temps de sechage à l'air méga long
dommage..
 
Monomer sans odeur mouais mouais tjrs avec odeur oui
sans le faire exprès j'en avais acheter un "sans odeur" et " uv " pppfff laisse tomber
j'en avait acheté en boutique chez Onglerie.be à Bruxelles et je l'ai rendu la semaine d'après des bêtises, ils sont cool

avec ce monomer la résine ne seche pas à l'air libre c'est sous la lampe mais le ne le savait et j'étai la comme une conne à me demander ce qu'il se passe pourquoi ça ne sèche pas ce truc là mdrrrrrrrrrr quand j'ai vraiment lut sur le tube "monomer UV" !!!!!!!!!!
 
les filles la seule solution c'est l'aeration pour celles qui bossent a la maison, c'est fenetres ouvertes imperativement.
et pour celles qui sont en salon, il y a des normes d'extraction de l'air imposées par la medecine du travail.
perso un truc qui a bien allege aussi, c'est que les sopalin imbibés de monomer ne sont plus dans ma poubelle de table mais dans un sac plastique suspendu en exterieur a ma fenetre. du coup il ya rien qu'avec ça bien moins d'emanations . mais encore une fois, moi je bosse fenetre ouverte, été comme hivers .
y a un radiateiur et j'ai des chales a dispo des frileuses car sinon faudrait que je me paye une table avec extraction et c'est dans les 1500 euros. vu le peu que je bosse de chez moi ça m'interresse pas (je fais quand meme essentielement de la formation en exterieur)
 
passke l'extraction d'air c'est top . j'ai testé en ecole, t'as 12 tables toutes equipéées d'extracteur, ben elles bossent toutes la resine, toi tu rentre ça sent quasi pas .
 
Merci tiphaine !
Pour moi c'est compliqué car là ou je m ' entraine c'est là ou j'ai ma petite famille : le salon .
c'est compliquer d ouvrir les fenêtres en été trop chaud et en hiver trop froid ! Vivement que je déménage !
 
Moi jai acheter une pompe menda, cela reduis les odeurs mais necessite tout de meme douvrir les fenetre. Je mentrainais egalement dans le salon mais lodeur etait tenace. Ca sentais jusqua letage...et pendant longtemps!!!! Du coup maintenant je menferme dans ma veranda fenetre coulissante graaaannnnde ouverte et voila!
 
Tiphaine. Qu en penses tu de ces tables a aspiration ?
Moi je commence a avoir problème avec zhom qui me dit que les vapeur de monomère bla bla solvant bla bla. Je fais quoi je demande la fiche de Securité du monomère et je lul met sous le nez ?!
 
coucou,
ne connaissant pas de monomer sans odeur, du coup j'ai adopté l'osmoze, appareil qui ventile des huiles essentielles et qui neutralisent les odeurs du monomer. Je peux te dire que qd j'ai 4 élèves qui bossent la résine, les voisins de l'étage n'étaient pas joyeux du tout, et depuis plus de souci!
je te mets le lien:
http://www.losmoze.fr/
 
ah génial !!
comment ça fonctionne ? car sur le site je ne vois que les tables
c'est un appareil qui diffuse des huiles essentielles, tu peux transporter ça en plus assez facilement. Je pense que tu peux essayer de le contacter si tu veux des renseignements. Du coup tu mets ton appareil en marche 30 min, ça suffit, ça sent bon les huiles essentielles et plus d'odeur de monomer!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut