Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Pfff ouais et je crois que je vais craqué sur le trolley oriental rouge :27-accident:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Pfff ouais et je crois que je vais craqué sur le trolley oriental rouge :27-accident:
Moi j'peux meme pas ...
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

mdr beaux pots !!! super même mais filtage en plastoc... j'espère plus costaud !!!

euh le trolley j'le veuuuuuuuxxxxx !!!!!! qui m'donne des sous siouplait !!!!!????
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

mdr beaux pots !!! super même mais filtage en plastoc... j'espère plus costaud !!!

euh le trolley j'le veuuuuuuuxxxxx !!!!!! qui m'donne des sous siouplait !!!!!????
Si si ils ont l'air plus costaud!
Déja le cache en plastique rentre a l'interieur du pot ... pas comme les ancien! Du coup y'a pas de gel qui coule sur le pas de vis! Du moins pour l'instant!

Pis comme la taille du pot est la meme pour les 15ml ou les 50ml ... le pot n'est jamais plein a raz bord comme les anciens! Ca évite les surprise en les ouvrant alors qu'il fait chaud!! Mdr!!!

Pour le trolley ... pareil!!! J'en rêve toutes les nuits depuis que je l'ai vu!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

moi aussi je veut des sous
On se fait une collecte hein luna et lola
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Si si ils ont l'air plus costaud!
Déja le cache en plastique rentre a l'interieur du pot ... pas comme les ancien! Du coup y'a pas de gel qui coule sur le pas de vis! Du moins pour l'instant!

Pis comme la taille du pot est la meme pour les 15ml ou les 50ml ... le pot n'est jamais plein a raz bord comme les anciens! Ca évite les surprise en les ouvrant alors qu'il fait chaud!! Mdr!!!

Pour le trolley ... pareil!!! J'en rêve toutes les nuits depuis que je l'ai vu!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:


c'est lequel de trolley
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

celui qui es sur le magzine iria !! roh si tu le voyais.... ffff à tomber !!!!

ben si chfais une collecte en mon nom sur le forum vais pas avoir bcp de sous lool g une armée contre moi (mdr)
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

bah j'economise pour le trolley ca devrait être bon pour le mois prochain:tongue4:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

celui qui es sur le magzine iria !! roh si tu le voyais.... ffff à tomber !!!!

ben si chfais une collecte en mon nom sur le forum vais pas avoir bcp de sous lool g une armée contre moi (mdr)


:comando: on le fait au non de Lola car moi non plus ca marchera pas
c'est bizard je recois des pub de profesionnails mais je n'arrive pas a avoir leur catalogue
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Z'etes con les filles!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Le voila ce trolley de nos rêves!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 

Pièces jointes

  • travel case large oriental.JPG
    travel case large oriental.JPG
    15.8 KB · Affichages: 111
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Bon là ils en ont plus mais le prochain qu'ils ont il est pour MOOUUUAAAAAAA !!! :flocool::flocool:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

dslée c'est moi qui ai fait la rupture!!!!:headbonk:

j'avais eu un soucis avec mon ancien du coup je me retrouve avec..... celui là!!!
lol le kiffff :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Ha bah je crois que ton ancien il est en occas chez professionails
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Roh la chienne!!!!! :atog::atog::atog::atog::atog:
Fait gaffe que j'te croise pas dans Neuilly toi ... sinon j'te prend tout ... le trolley, les gels ... tout!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

pitiiié non !!!!! :worthy::worthy::worthy::worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut