Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

me tapez paaaaas!!!!:frown:

Non je te tape pas si tu me le donne:laugh:
Tu peut me montrer comment tu a ranger a l'interieur stp
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

leur trolley on l'air vraiment chouette en plus je savais pas qu'on pouvait remettre un "couvercle" pour prendre juste la mallette et refermer le trolley
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu ce trolley !!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!! J'adore !
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Non je te tape pas si tu me le donne:laugh:
Tu peut me montrer comment tu a ranger a l'interieur stp

dslée jai pas pri de photos et le trolley est au salon... faudra que j'y pense à l'occasion..

mais sinon pour te décrire le truc; dans le plateau j'ai mis 3 compartiments: 1 avec mes gels et primer, 1 avec les limes, 1 avec les liquides (dissolvant, proseptique etc)
et dans la partie du bas du trolley ya ma lampe, des cotons, boite à pinceaux, une serviette et une pochette avec des décos.

Vala, après dans le compartiment du haut (que je garde toujours à part) j'ai mis ma résine.
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

il est trop beau, moi aussi des que j ai recu le magazine je l ai voulu, peut etre pour noel!!!!!!je le commande au papa noel ,il sera peu etre genereux cette année.
bon a par ca j ai pris une place pour faire une formation d une 1/2 journée chez eux pour apprendre a poser les nouvelles capsule bi-mai nails , elles ont l 'air top!!!!!!! j'y vais lundi 3 decembre,je vous tiens au courant, a moins que quelqu un le fasse avant
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

roh noa !! c pr ça que tu gardais tes sous vilaine !!! me le faut il tue trop ce trolley mais j'en ai un encore en pleine vie ...
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

dslée jai pas pri de photos et le trolley est au salon... faudra que j'y pense à l'occasion..

mais sinon pour te décrire le truc; dans le plateau j'ai mis 3 compartiments: 1 avec mes gels et primer, 1 avec les limes, 1 avec les liquides (dissolvant, proseptique etc)
et dans la partie du bas du trolley ya ma lampe, des cotons, boite à pinceaux, une serviette et une pochette avec des décos.

Vala, après dans le compartiment du haut (que je garde toujours à part) j'ai mis ma résine.

ok merci, j'attendrais les photo avec inpatience
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

roh noa !! c pr ça que tu gardais tes sous vilaine !!! me le faut il tue trop ce trolley mais j'en ai un encore en pleine vie ...

bin voui, il faut ce qu'il faut, au moins maintenant je peux bosser! Et faut assurer à neuilly!

c'est à base de: "mesdames... que puis-je pour vous?" :worthy::worthy::worthy:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

bin voui, il faut ce qu'il faut, au moins maintenant je peux bosser! Et faut assurer à neuilly!
c'est à base de: "mesdames... que puis-je pour vous?" :worthy::worthy::worthy:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

N'empeche ça c'est le genre de truc que j'peux pas blairer!!!!
Ca m'file des boutons ... de quelle droit elle aurait droit à plus de politesse que d'autre!! Raahhhh!
Ca c'est mon coté paysane/fille bien élevée qui ressort!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

rigolez!! mais vous en connaissez beaucoup des salons où la madame claque des doigts en ordonnant qu'on lui fasse son shampoing!.???
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

N'empeche ça c'est le genre de truc que j'peux pas blairer!!!!
Ca m'file des boutons ... de quelle droit elle aurait droit à plus de politesse que d'autre!! Raahhhh!
Ca c'est mon coté paysane/fille bien élevée qui ressort!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
tinkiète moi aussi j'ai eu un peu de mal au début, mais bon ces nanas là c'est plutot pour impressioner, suffit de leur parler d'égal à égal, et si elle kiff ton boulot bah y'ora pas plus fidèle qu'elle!
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

super les pots, et les couvercles sont solides au moins, et design le pot.
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Z'etes con les filles!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Le voila ce trolley de nos rêves!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
J'adore aussi ce trolley! je l'ai vu au salon esthétika mais je pense qu'il etait suer cher hein vi?

Tu sais le prix lolaaaahh?

Merci bicoup...:drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut