Regime Dukan, miracle?

Voila mon avant apres. Celle avec mon fils est d'octobre 2010 l'autre de noel2011. Merci dukan et merci a vous les filles!
 

Pièces jointes

  • 72499_164990733522829_100000357107737_402726_1048446_n.jpg
    72499_164990733522829_100000357107737_402726_1048446_n.jpg
    42.7 KB · Affichages: 207
  • 408511_2780569440771_1454232971_32852185_1926566975_n.jpg
    408511_2780569440771_1454232971_32852185_1926566975_n.jpg
    32 KB · Affichages: 158
merci les filles,courage jessica tu vas y arriver y a pas de raison!!

Virgy whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,tu es une bombe mdr,j'adore tes shoessssssssssssssssssssssss!!
 
rubis64 a dit:
merci les filles,courage jessica tu vas y arriver y a pas de raison!!

Virgy whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,tu es une bombe mdr,j'adore tes shoessssssssssssssssssssssss!!

Lol merciiii. Ça fait vraiment du bien d'avoir 20 kg en moins
 
salut les filles voila j'ai commencé ma phase d'attaque mardi j'ai perdu presque 3kg, donc tout va bien sauf que la semaine prochaine je vais en internat... et je ne sais pas du tout comment faire pour la nourriture car en plus la bas il sont fan du beurre et de l'huile!! *
avez vous des conseils.???
merci
 
Vous etes toute occupé les filles en ce moment ?
Dukan repris depuis 3 jours, j'avais abandonné pendant peut etre 2 mois voir un peu plus sans reprendre énormémant +1 kg ...
Mais -1 kg ...
Alors je suis a 63.2kg objectif encore -4 ou 5kg et aprés j'attaque la 3ème phase.
bisous a toute bon courage


 
Vous etes toute occupé les filles en ce moment ?
Dukan repris depuis 3 jours, j'avais abandonné pendant peut etre 2 mois voir un peu plus sans reprendre énormémant +1 kg ...
Mais -1 kg ...
Alors je suis a 63.2kg objectif encore -4 ou 5kg et aprés j'attaque la 3ème phase.
bisous a toute bon courage




Courage ma poulette
 
moi j'avais commencé mardi dernier j'etais a -3kg mais obligé d'arreter pour la semaine car en internat .... on recommence samedi!!! j'espere que jje vais pas tout reprendre...
 
salut petite question: j'ai voulu faire le pain de mie dukan hier j'ai suivi la recette a la lettre mais celui ci n'a pas gonflé.... j'ai mis de la levure de boulanger acheté en super marché sa a fait comme une grosse crepe.
ce matin je laisse reposer la pate avant de la passer au micro onde on verra bien.

quelqu'un a une idée de ou sa vient??
 
cerise29 a dit:
salut petite question: j'ai voulu faire le pain de mie dukan hier j'ai suivi la recette a la lettre mais celui ci n'a pas gonflé.... j'ai mis de la levure de boulanger acheté en super marché sa a fait comme une grosse crepe.
ce matin je laisse reposer la pate avant de la passer au micro onde on verra bien.

quelqu'un a une idée de ou sa vient??

C'est de la levure chimique, pas de boulanger ;)
 
sa ne fonctionnne pas pareil..?? y avais pas de chimique... j'irais en acheter mardi alors si c sa, ojd j'ai fais au four normal et sa a un peu gonfler maiis pas comme du pain quoi..
 
cerise29 a dit:
sa ne fonctionnne pas pareil..?? y avais pas de chimique... j'irais en acheter mardi alors si c sa, ojd j'ai fais au four normal et sa a un peu gonfler maiis pas comme du pain quoi..

Il ne ressemblera jamais a du vrai pain :( moi je le faisais cuire au micro ondes dans un tup carré, du coup ça ressemblait plus ou moins a du pain de mie.
 
la je fais tout mon pain de la semaine et j'ai mis dans des ramequin au four la sa gonfle , sa ressemblera a des muffins je pense,
enfait j'ai vu dans les recettes que avec on pouvais en faire des biiscottes apres sa avais l'air super mais hier j'avais une grosse crepe et ojd sa ressemplait a un gros biscuit ... maiis bon sa viendra avec le temps^^
 
Oui avec le coup de main ça viendra, et tu verras comment tu le preferes ;) Moi je n'ai jamais trop apprécié, disons que le gout du son m'a vite dégoutée...
Tu as commencé quand ton régime ?
 
Le 27 jan en phase d'attaque j'etais a -3 mais depuis lundi j'etais en internat avec bouffe au beurre et a l'huile... donc j'ai pâs eu le choix j'ai du tout reprendre ... et la depuis donc hier j'ai repris la phase d'attaque je ne sais pas ou j'en suis niveau poids car j'ai pas pris ma balance, je saurais ce soir. mais l'obj est de perdre 8kg
 
bonne nouvelle apres une semaine d'arret de la phase d'attaque je n'ai repris que 400gr.. je suis contente donc encore plus motivée!!! bizz
 
coucou à toutes!!! bon je fais un peut un monologue mais bon, je me demande si je ne mange pas trop
exemple ce que j'ai mangé ojd

matin: 1bol de cereales special K nature lait ecremé et 2 cp de levure de biere

midi 3 Batonets de crabe + 1 escalope de dinde + 1/4 de pain dukan

16h 1/4 de pain dukan + 1 tranche de jambon

19H 2 petits suisse 0%

21H 2 batons de surimi + 1 escalope de dinde avec sauce FB 0% au curry et herbes et 1 jaune d'oeuf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut