Regime Dukan, miracle?

Euh oui je crois que les spécial K te plombent ton régime car pas autorisés !!!
 
et je peux prendre quoi pour le petit dej de consequant car juste une galette c pas suffisant et la viande au petit dej c pas possibl
 
cerise29 a dit:
et je peux prendre quoi pour le petit dej de consequant car juste une galette c pas suffisant et la viande au petit dej c pas possibl

Moi je me faisais des sortes de gâteaux roulés au chocolat amer, mais je crois que tu ne peux pas le faire en attaque.
Je m'étais aussi fait de la confiture de rhubarbe avec de l'agar agar et de l 'édulcorant, et sinon du FB...

Moi ce régime ne me convenait pas car je ne suis pas une fana de viandes ni de légumes...
Je ne me souviens plus trop mais je crois que j 'avais perdu 4 ou 5kg en 2 mois, et tout repris bien plus vite...
 
bonjour

Bonjour, je vais un peu vous raconter ma vie là mais je vais essayer de faire court ( d'abord chapeau à vous toutes parce que les changements sont vraiment ??? ÉPOUSTOUFLANTS ).


Alors en fait il y a 2 ans (avant d'avoir mon petit) je pesais 49kg pour 1.67m, j'ai pris plus de 30kg pendant ma grossesse (ouille !) donc arrivée à 80kg et à mon accouchement j'ai perdu .. le poids de mon petit (oui seulement !) puis un gynécologue a eu la bonne idée de me mettre un implant contraceptif donc moi jeune et naïve : j'accepte . Il y a peu un autre gynéco me dit que quand on prend plus de (tant de kilos ? je ne sais plus ) + un implant tout de suite on ne perd pas le poids pris, à côté de ça je ne supporte vraiment pas l'implant : à cause des quantités d'hormones qu'il me diffuse ça à provoqué un dérèglement hormonal qui lui à provoqué un pbm au niveau de mes ovaires qui fait que je peux être stérile du coup je vais enfin l'enlever début avril (oui parce que avant çà il ne voulait pas me l'enlever)Enfin bref j'aimerais bien faire le régime dukan quand j'aurais retiré l'implant sachant qu'actuellement je fais 64kg et que je souhaite faire 55kg minimum donc 10 kg à perdre , vous pensez que ça va prendre combien de temps ?? (je fais des séries d'abdos le matin, un peu de rameur et je marche beaucoup)
J'ai aussi un petit lien pour vous si vous ne connaissez pas , un blog très bien expliquer et on peut y acheter des livres recettes .

Commander "Les P'tites Recettes de Ppiout" - Le Blog de Ppiout : Recette du Regime Dukan Illustrées. parcours des journées croisière, conso, Pl, PP...

Voilà. Bonne journée a tout le monde :hi:
 
coucou à toutes!!! bon je fais un peut un monologue mais bon, je me demande si je ne mange pas trop
exemple ce que j'ai mangé ojd

matin: 1bol de cereales special K nature lait ecremé et 2 cp de levure de biere

midi 3 Batonets de crabe + 1 escalope de dinde + 1/4 de pain dukan

16h 1/4 de pain dukan + 1 tranche de jambon

19H 2 petits suisse 0%

21H 2 batons de surimi + 1 escalope de dinde avec sauce FB 0% au curry et herbes et 1 jaune d'oeuf

les special k te plombe pas ton regime, ca depend de ce que tu fait a coter et le surumi je crois que c pas top
 
Moi je crois que c'est plutôt l'inverse, les spécial k sont interdits car bourrés de sucres, et le surimi c'est du poisson donc autorisé !
 
Tt à fait spécial k c ni plus ni moin des feculent donc interdit ...pour le surimi c 8 par jour car fait faire attention à tt ce qui est sous blister
 
Coucou, les filles, plus beaucoup de monde sur le forum dis donc ... dommage car voir ce que les gens perdaient jour aprés jour était sympa ...
Bisous les filles
 
Cc moi g arrêter dukan g perdu ce que je voulais et maintenant c salle de sport pour tonifier ... En tt cas bonne continuation à ttes celles qui continuent ou débutent... Courage ça vaut la peine... Gros biz

ForumRunner_20120427_123916.png
 
bonjour les filles je me joint à vous j'ai commencé le dukan depuis le 25/06/2012 et il me reste jusqu'a samedi en phase d'attaque . Je ressent deja les résultats j'ai perdue 1kg 200 en 3 jours et 7 cm de tour de hanche :D.
apres j'ai jusqu'en octobre en phase de croisière pour arriver à mon poids objectif !!

voilà voilà !!
 
Courage a toi:) une nouvelle arrivante Youpi , moi je fais toujours dukan mais ne perd presque rien je stagne 64.2 à 65kg c'est chiant ... fin vaut mieux stagner que prendre ...
 
bonjour les filles je me joint à vous j'ai commencé le dukan depuis le 25/06/2012 et il me reste jusqu'a samedi en phase d'attaque . Je ressent deja les résultats j'ai perdue 1kg 200 en 3 jours et 7 cm de tour de hanche :D.
apres j'ai jusqu'en octobre en phase de croisière pour arriver à mon poids objectif !!

voilà voilà !!
tu fais dukan maintenant? je croyais que c'était cohen
 

Ca peut vous intéresser:

Haut