Regime Dukan, miracle?

cohen tu as 3 types de repas un à 900 cal, 1400 cal et 1600 cal sinon c'est équilibré le perte et aussi sur du long terme !!
 
oui lol mais tu verra ca marche super bien moi je l avais fait et j avais perdu 13 kg mais bon tt repris!!:(
 
coucou !
j'ai suivi le régime Dukan dans le but de perdre rapidement les kilos qui me restaient de ma grossesse et ça a plutôt bien fonctionné, j'ai réussi a perdre 5 kilos ! j'ai trouvé ce régime un peu difficile a démarrer , il faut ètre motivée pour faire ses galettes au son d'avoine et n'avaler que des protéines mais c payant !

Les bouquins sont pas mal aussi, assez claires et pratiques a utiliser . On peut voir d'un coup d'oeil les aliments autorisés pour chaque phases du régime .

Il y a la possibilité de trouver quelques produits Dukan tout prèt (pas mal lorsque l'on a la flemme ) chez Monoprix : galettes sucrées, salées, biscuits au son d'avoine, vinaigrette etc

Qui a déja goûter la pâte a tartiner Dukan qui soit disant a le même gout que le nutella ??
 
coucou les filles alors je fais ce poste pour vous donnez mon expérience dukan
alors juillet 2009 début du régime dukan je pesais 93kg pour 1m71 , je me suis apliqué a suivre les 4 phase (est non 3 comme bcp le disent)
1=phase d'attaque qui varie de 3 a 5 jour (on peut poussé a 10 mais il faut faire trés attention et avoir une bonne santé a la base) perte de poids de 1,5 a 4kg que des pp(protéine pure)
2= phase de croisière alternance entre un jour de pp(protéine pur) et lautre pl (protéine+légume(attention pas tous les légume sont autorisé)) le nombre de jour pour pratiqué cette phase, dés que vous avez perdu le poids que vous vouliez perdre vous arrêter et passé a la phase 3
3=phase de consolidation nombre de jour 15*nombre de kilos perdu ce que l'on mange pl 6/7jours pp 1 jour/semaine on ajoute 1 fruit par jour 2 tranches de pain 1 portion de fromage 2 cuillière a soupe de son d'avoines et surtout 25 min de marche par jour
4= phase stabilisation a vie 1 jour de pp par semaine 3 c a s de son d'avoine

resultat -22 kg en moins de 5 mois je n'ai pas repris de poids jusqu'a il y a 3 mois (mais c suite a la perte de mon taf qui y faut le dire été de 40h par semaine dans un bar donc toujours en mouvement)

Alors j"ai repris 7kg donc je vais reprendre le régime du début en espèrent perdre de nouveau c kilos et plus. Je suis a 77kg et mon juste poids et de 66kg alors c repartie mon kiki looool
Jsp avoir pu vous aidez bizzz
:)
 
hello a toutes moi c'est repartie je reprend le régime je l'avais fait l'année derniere et j'avais bien perdue mais j'avais tt repris j'avais pas fait attention.... J'espere que je vais tenir et que je vais trouver du soutien et de la motivation de votre part. Bises
 
ophelie51 a dit:
hello a toutes moi c'est repartie je reprend le régime je l'avais fait l'année derniere et j'avais bien perdue mais j'avais tt repris j'avais pas fait attention.... J'espere que je vais tenir et que je vais trouver du soutien et de la motivation de votre part. Bises

Tu as tt mon soutien tu vas y arriver j'en ss sûre. Courage. Biz
 
Oui je l'ai fait y'a un peu plus d'un an. Mais je ne ss pas allée jusqu' au bout. J'ai qd mm perdu tt mon poids et je n'ai pas repris depuis. J'avais perdu 27 kg.
 
Oui je connais ça moi je devais faire à manger pour mon ex et mon fils alors c t dur. Pour les recettes je faisais au pif...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut