coupez vous un peu de keratine sur les meches de sonia svp ?

pinki74

Membre récent
bonjour

voila tt est dans le titre ....
meri de vos reponses

pinki ;)
 
Sur sa gamme 45 et 55 non rien du tout elle est pile poile comme il faut

Sur celles de 65 cm oui un chouilla ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
non j hesitais et puis j ai decidé que se serait chez sonia car kimm est en rupture .... merci de ta reponse ;)
 
pinki74 a dit:
non j hesitais et puis j ai decidé que se serait chez sonia car kimm est en rupture .... merci de ta reponse ;)

Oui j'ai confondu avec quelqu'un d'autres mdr
Tu as pris les 45 ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
non les 55 cm je prefere prendre plus grand car il y aura une coupe derriere et j aimerai avoir au moins une longueur en dessous des epaules ;)
 
Bonjour les filles, comment fais-t-on alors pour enlever ces bouts dur au bouts des extensions ? Car je voudrais les poser (à froid) mais dois-je abîmer mon lisseur pour faire fondre tout ça ? :)
 
elodie il faut fondre la kératine et la rouler , regarde sur you tube (nom :TheSAMIFLO ) j'y ai mis une petite vidéo sans prétention qui montre comment procéder, tu pourras couper déjà la moitiés de la kératine présente sur les mèches avant de rouler si tu trouve qu'il y en a de trop qu départ
 
Merci pour le conseil j'ai été voir ! :)

Mais moi ce sont des extensions destinées à froid, il y a des embouts très dur, dois je les laisser ainsi ou pas ? :)
 
Et deuxième petite question, ce sont des blond613, si j'applique un super éclaircissant (cendré perlé), cela va-t-il prendre ?

Merci de m'aider :42-baby:
 
Ah mais si ça se trouve c'est normal qu'il y ait un embout rond lol on ne sait jamais qu'il faut retirer, car ça rentre tout juste dans l'anneau alors avec une mèche j'espere qu'en pinçant cela va pas filer par après ^^
 
non si c'est des meches a froid elle sont deja pretes a etre inserées dans l'anneau tu as plus qu'a écrasé et couper de la longueur si la tige est trop longue ;)
 
LOOOL vu la question pour moi c'était des mèches à chaud que tu voulais transformer en mèches à froid ^^, ah ben vi alors tu peux laisser comme c'est ^^quoi que chez certain c'est très grand comme bout ^^
 
Ah ok ça va alors, merci beaucoup ! La longueur de la tige est d'environ 1cm c'est bon ainsi ? Car il faut les poser à 0.5 cm de l'anneau donc j'imagine que oui ^^

Et tu saurais répondre à ma 2eme question concernant le super éclaircissant ?
 
Hihi oui je me suis dis que tu avais compris ça aussi, le système de transformation que tu montre c'est vrai qu'il est très pratique pour celles qui ont des extensions à chaud et qui n'ont plus envie de faire fondre de la colle dans leurs beaux cheveux lol :) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut