Lentille solotica

Oui, j'ai effectivement répondu à cette question, m'enfin pour être plus précise, je les avaient commandées l'année dernière le 17 Juillet et reçues le 3 août soit en 17 jours avec correction
 
Zzaza,

J'ai aussi regardé le délai de mes dernières commandes de solotica sur lensmarketplace :

- Quartzo commandées le 16/12/2011 et reçues le 02/01/2012 (à 2 jours près pour le reveillon du nouvel an !!) en version corrigées,
- solflex cristal et solflex topazio : commandées le 15/03/2012 et reçues le 30/03/2012 (sans correction)

Le délai de deux à trois semaines est normal.... Elles viennent du Brésil....
 
Coucou,
Ce matin en me connectant à ma messagerie, j'ai reçu un mail de Lens MarketPlace m'indiquant que ma commande à été expédiée le 03.05.12 :D
Haha il me tarde de la retrouvée dans ma boîte au lettre ( si mon facteur fait pas des siennes ^^)
Enfin, je m'arme de patience car le moi de Mai est un peu tendu, avec les jours fériés, donc j'imagine que mon colis va prendre un peu de retard mais tant pis, je ne fais qu'apprécier d'avantage le moment fatidique, n'est-ce pas? ;)
 
Coucou,
Ce matin en me connectant à ma messagerie, j'ai reçu un mail de Lens MarketPlace m'indiquant que ma commande à été expédiée le 03.05.12 :D
Haha il me tarde de la retrouvée dans ma boîte au lettre ( si mon facteur fait pas des siennes ^^)
Enfin, je m'arme de patience car le moi de Mai est un peu tendu, avec les jours fériés, donc j'imagine que mon colis va prendre un peu de retard mais tant pis, je ne fais qu'apprécier d'avantage le moment fatidique, n'est-ce pas? ;)
tu les as recu toi tes lentille
 
Zzaza,

J'ai aussi regardé le délai de mes dernières commandes de solotica sur lensmarketplace :

- Quartzo commandées le 16/12/2011 et reçues le 02/01/2012 (à 2 jours près pour le reveillon du nouvel an !!) en version corrigées,
- solflex cristal et solflex topazio : commandées le 15/03/2012 et reçues le 30/03/2012 (sans correction)

Le délai de deux à trois semaines est normal.... Elles viennent du Brésil....
Solely tu as mis 2semaine a les recevoir alors que moi je les ai commander le 12 mai est je ne les pas recu cest pas normale sa fait presque 1mois en comptant les week end
 
Non je ne l'ai pas encore reçues, elles ont justes étaient expédiées.
Maintenant, sans compter les week-ends ça fait 17 jours que tu les as commandées.
Après je pense que ça s'explique avec le nombre de jour férié.. On a pas choisi le meilleur mois pour commander :cool:
Mais, tu devrais probablement les recevoir dans la semaine.
 
Non je ne l'ai pas encore reçues, elles ont justes étaient expédiées.
Maintenant, sans compter les week-ends ça fait 17 jours que tu les as commandées.
Après je pense que ça s'explique avec le nombre de jour férié.. On a pas choisi le meilleur mois pour commander :cool:
Mais, tu devrais probablement les recevoir dans la semaine.
Expédiées le 16 avril (2012 heureusement !!) ......... c'est horrible tous ces jours fériés !!!!!!!!!!!!
 
Salut les filles! J'ai commandé mes lentilles chez lensmarketplace et elles ont été envoyée le 23/04/12. Quand je regarde mon tracking ,ils disent que les lentilles sont arrivées en France avec comme situation "conferido" le 08/03, je les ai toujours pas reçu et sa me fais un peu stressé étant donné que c'est ma première commande.C'est normal? Merci
 
Pas de souci, le site est sérieux. 3 semaines c'est le temps moyen pour les recevoir. N'oublies pas les jours fériés en France ..........
 
D'accord merci beaucoup! J'ai commandé les hidrocor mel sachant que j'ai la peau mate doré et les yeux marrons/noisette , tu penses qu'elles m'iront? J'ai déjà les crystal que j'ai commandé chez wrlens mais le prix est plus cher que sur lensmarketplace , mais elles sont magnifique!
 
Il faudrait poster des photos de tes yeux en gros plan, pour en faire profiter les autres filles ! Et en lumière extérieure pour qu'on voit bien. Perso je préfère la gamme NT.
 
En fait elles changent en fonction de la lumière , des fois elles sont grise, des fois bleu, des fois verte.Mais non rien avoir avec les quartzo, elles sont 100x plus naturel personne ne peut dire si c'est ta vrai couleur ou pas!^^
 
Quand tu auras quelques minutes, tu pourrais faire des photos au soleil ? Je pense qu'on se rendrait mieux compte !
Merci d'avance !
 
Coucou à toutes,
Kitten peux-tu me dire les lentilles que tu portes? J'ai du sauté un passage =) Elles te vont très bien
 
Lol ça y est j'ai vu le post où elle dit qu'elle a déja les crystal =) Merci Brassavola pour la confirmation. Bon j'étais presque sure que c'était les crystal, ça me donne encore plus envie de les essayer celles là. On va attendre un peu avant de recommander^^ Bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut