Lentille solotica

Sa y est je les ai commandées :D ! Merci Brassavolla pour ton conseil, je suis restée sur les -3.25 et oui aux deux yeux Allez plus que 3 semaines à tenir lol j'ai hate de voir le résultat ^^
Surtout tiens nous au courant ! Les "quartzo" soulèvent des montagnes !!
 
x-tiite-liilsO-x3 oui il faut toujours un petit temps d'adaptation, moi aussi je me suis dit comme toi "je choisis les mel comme ça je prends pas trop de risque, je suis brune, j'ai les yeux marrons, ça choquera pas beaucoup". Et en fait, la couleur bleue passe mieux je trouve, ce sont les mel qui faisaient une couleur bizarre. Allez l'attente va être un peu longue mais c'est cool que tu te sois décidée. Tu nous tiens au courant surtout ;) Bisous !
 
Oui je vous tiens au courant ^^ et vous aussi si vous avez du nouveau :) Je cherche déjà des couleurs de fards à paupières qui mettrai en valeur mes yeux avec les quartzo haha je crois que je vais encore faire des folies :/ lol Bisous!
 
Merci BRASSAVOLLA
Elles ressemblent aux Ice non ? Les quartzo ?

Tu as commandé où toi ?
J'avais eu des Mel et des
Aqua mais je ne sais plus où je les avais prises...
 
les filles pouvait me traduire cette phrase silvouplai merci de votre aide delivery to most european countries usually takes around two weeks sso you receive your package soon
 
zzzaza a dit:
les filles pouvait me traduire cette phrase silvouplai merci de votre aide delivery to most european countries usually takes around two weeks sso you receive your package soon

En gros ça veut dire que la livraison dans la plupart des pays européen prend habituellement environ 2 semaines et que tu recevras donc ton colis bientôt ! ^^
 
ok merci de votre reponse bon je sai que sa ne fait pas 2 semaine mes jai toujour pas recu mon colis
 
Je n'ai pas été voir enfin si la page précédente oui mais y avait rien ;-)
Mais ce n est pas grave on peut retraduire :)
Si si ! page 15 message 287 !!!! Une p'tite paire de
mini_749036lunettes2.gif
peut-être !!!
 
BRASSAVOLLA a dit:
Si si ! page 15 message 287 !!!! Une p'tite paire de peut-être !!!

Et bien j'ai 22 pages moi et à la page 15 y a rien
! ;-)
Donc non merci pas besoin de lunettes j'en ai déjà et ça ne coûte rien de retraduire une phrase que je sache ;-)
 
BRASSAVOLLA a dit:
Si si ! page 15 message 287 !!!! Une p'tite paire de peut-être !!!

Et bien j'ai 22 pages moi et à la page 15 y a rien
! ;-)
Donc non merci pas besoin de lunettes j'en ai déjà et ça ne coûte rien de retraduire une phrase que je sache ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut