Poses vernis permanent Gel'in

coucou Audrey
jolie evolution entre les deux! ^^
tu parle de soak off, ce sont des poses avec les gel'in ?

tu fais ta french avec quoi ? moi au spot (ou dotting) c'est plus facile je trouve, qu'avec le pinceau
as tu deja vu ce post, http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-sourir-parfait.180529/
j'ai pas encore testé cette technique, mais je pense le faire ce WE



A toutes les filles faisant du stamping sur gel'in : :)

J'ai reçu hier mon matos. je me suis empressée de tester. la pose s'est parfaitement bien passée, jusqau'au moment de poser le top coat

j'ai utilisé un top coat classique l'Oreal, et là malheur! ca a tout fait baver!! trop deg, j'ai tout viré

J'ai un peu peur de tester avec le top gel'in
Avez-vous essayé? quel est le resultat?

on m'a dit qu'il fallait utilisé des top épais, qu'il ne fallait pas passer plusieurs fois sur le motif.
une fille m'a dit avec les top permanent ca fonctionnait, sans me précisé de marque en particulier...
 
Bonjour Jolicoeur !

Je travaille avec intelli gel peggy sage et ma french je la fait au dotting. Mais Audreyly ma dit de faire les "coins" de la ligne de sourire au pinceau fin ce que j'ai fait hier sur une tiers personne.

Juste une interrogation comment faire une french sur une personne qui s'est ronger les ongles et qui du coup a une base plus large que haute ?

Beezoo
 
ah ok pour le produit
moi je fais tout au dotting. et ca a donné quoi la technique du pinceau sur la personne ?

pour les ongles rongés, connait pô, me ronge pas les ongles.... :D
je pense qu'il faut faire une très fine french, pas trop souriante
 
Bah pour le pinceau c'est vrai que c'est plus maniable que le dotting tool avec lequel j'ai du mal a tirer la matière jusque dans les coins.

Et moi non plus je me ronge pas les ongles mais c'est que j'ai eu le cas hier, et je savais pas trop comment faire :S
 
Cc les fi!
Audrey je t conseillé de faire au pinceau biseauté et daller voir le pas a pas de tiphaine.. Mai peut etre je la pers qui ta conseillé de faire les coins au pinceau fin pourrai taider a tameliorer.. Sa peu etre une bonne astuce en effet..
Courage et tu va y arriver.. :)
Le lien ke ta donné joli coeur aussi est super.. Tu pourrai i trouver des astuces qui taideron..
Voila .. A tres vite !
 
Pour les ongles rongés tu pe faire un sourire trs prononcé qui donneron un effet moin large.. Mai tou depen de la cliente et de ce que tu te sen allaise de faie.. Va voir les pas a pas rongeuses juste pour voir la forme des sourires.. Cela taidera surement.. ;-)
 
j'ai utilisé un top coat classique l'Oreal, et là malheur! ca a tout fait baver!! trop deg, j'ai tout viré

J'ai un peu peur de tester avec le top gel'in
Avez-vous essayé? quel est le resultat?

on m'a dit qu'il fallait utilisé des top épais, qu'il ne fallait pas passer plusieurs fois sur le motif.
une fille m'a dit avec les top permanent ca fonctionnait, sans me précisé de marque en particulier...

Je me remets là au cas où (gel'in caraïbe, konad et gel de finition soak off nded)
SAM_1219.JPG
 
oui oui, avec le gel'in. soulagée!

par contre, gros probleme, je n'arrive pas a appliquer les motifs french de façon droite!!!
ils sont toujours inclinés, ils partent sur un coté!! grrrr
une astuce ??
 
Cc les fi !
Alors mon premier doigt test des gel'in fête sa premiere semaine aujourdhui lol
Je ne vois aucun changement a part la repousse et qu' a certains endroits de la fleur et des points cest un peu parti mais cela est surement arrivé lors dun poncage sur une cliente.. ^^ voici une tite photo Bises les gel'in girls !


ForumRunner_20120725_112708.png
 
Pour ce doigt test com ct la premiere fois non je nai pa mi 2 couches.. Les prochaines fois je le ferai ^^ la une photo ou on voi mieux

ForumRunner_20120725_113151.png
 
joli ongle! long et bien carré! ^^

ok, oui je pense que les deux couches potegeront mieux tes décos! ^^

et ta fleur, tu l'as faite comment?
 
Merci pour longle.. Malheureusement je pe pa les laisser tro long car apres ils pik du nez .. G les ongles crochus..

Sinon pour la deco ct un pti one stroke peinture jo sonjas vite fait.. Voila jolicoeur..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut