Poses vernis permanent Gel'in

Voila french pointillée facon angeldemon dont je suis fan !
-ultrabond
-couche de base
-2 couche de french pink
- les pointillés en french white
- couche de top
-one stroke
- 1 ou 2 couche de top (je ne sais plus)

Jul_23_2012_409.jpg
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120729_084907.png
    ForumRunner_20120729_084907.png
    246.9 KB · Affichages: 220
Moi g voulu faire d pti points mais si vs voulez faire le mm effet ke angeldemon fo mettr une fine couche de top, pas catalyser, faire les points dessus et ensuite catalyser et sa donnera son effet de taches..
 
très jolie ta pose jolicoeur ! dommage qu'il y ait un ongle cassé. donc pour le shellac, il y a des bons et des mauvais points, comme le gel'in... aucun vernis n'est parfait !

audrey mdr pour ta main vitrine !! et sur ta main droite alors ? tu as quoi :) ?
originale cette french à points, je connaissais pas !
 
Titebullette ;-) sur ma main droite g rien pour linstan lol g pa le tps..
Tu me dir si ta pose tien en ayan refai directe apres la depose..

Bises
 
hello!

mdr pour tes doigts! ^^

pour les points au gel'in, oui c'est une bonne idée, mais si tu arrive a voir les photos, tu constateras que la deco est noire.... et je n'ai pas de gel'in noir! MDR donc pas le choix! ;)


ma pose a passé le test de la journée a la mer aujourd'hui!! ^^ impecc'!
 
très jolie ta pose jolicoeur ! dommage qu'il y ait un ongle cassé. donc pour le shellac, il y a des bons et des mauvais points, comme le gel'in... aucun vernis n'est parfait !

audrey mdr pour ta main vitrine !! et sur ta main droite alors ? tu as quoi :) ?
originale cette french à points, je connaissais pas !

oui! trop deg d'avoir cassé un ongle la veille de la pose/depose!! aaargh! et bien ras en plus! après reflexion, j'aurais peut etre du faire l'integrale rouge sur ce doigt la, on aurai moins vu..... lol
tant pis! ^^

oui pour le shellac, en effet, il n'est pas parfait

comme je disais, pour cette pose, je n'ai pas mis de primer (ultrabond) pour voir.
si la pose tiens 15 jours c'est deja cool, mais j'ai l'espoir que la depose soit aussi plus facile sans primer.... on verra dans 15 jours ^^
 
après avoir déposé, je pense qu'effectivement l'ultrabond laisse une espèce de résidu sur l'ongle, avec le shellac tu n'as pas mis d'ultrabond ?
 
coucou les filles !!!

bon alors j ai disparu volontairement, jalouse de vos beaux ongles !!! alors je persiste et ma chérie d'amour s'est proposé pour me servir de nouveau de cobaye ^^

mains en gel puis vernis et pieds juste vernis,

Alors y'a pas un truc qui vous choque ???
 

Pièces jointes

  • IMG_0732.JPG
    IMG_0732.JPG
    1.8 MB · Affichages: 193
  • IMG_0737.JPG
    IMG_0737.JPG
    894.8 KB · Affichages: 189
Cc Audrey!
C bien de perseverer!
Alors ta pose est propre..sauf sur un orteil du pied gauche de la photo.. Ya certains ongles mains qui manque de limage des paralleles mai rien de flagran ^^
Jaime bien la ptite deco..
Les pouces ne sont pas de la mm taille..
C koi ki devrai nou choquer alors ?! :)
Bonne continuation a toi !
 
Bon si rien n'est flagrant je te sors ce soir la photo de ma rallonge faite au chablon !

Ma copine est contente de retrouver un ongle, mois je suis contente d'avoir essayer mais ..... Pâte de canard a fond regarde bien Le majeur de la main droite!!!!!!

beezoo
 
ben en meme temps si c'était une 1ere pour toi c normal ! j'ai jamais fais camais ca m'a pas l'air facile !
la prochaine fois ce sera sans doute mieux et encore mieux la fois d'après !!
 
Oui jai pa di pate de canard car jaim pa ce terme ki pe etre mal pri par certaines pers dc je t di les paralleles.. :) mai en mm tps moi je ss sur gsm avc lapplication pr android et ya pa de zoom dessus...
 
Pour eviter de faire d pate de canard fait le limage legeremen "\ /" de ton bord libre et sa devrai taider.. Le fait de mettre les couche de gel apres feron ke c droi com sa "l l" bon courage pour retenter.. Fo pa abandonner.. :)
 
Merci pour vos encouragement les filles mais je persiste !!!

Je vous poste la photo zoom de mes paralleles (pour toi Audreyly ;) ) ce soir
Bah oui journée reprise aujourd'hui, les vacances sont finies j'espere prendre du temps pour mes ongles de pates arrière et avant!!

beezoo
 
Re les Nails Arteuses !!!!

Voici ''mes paralleles'', une note catastrophe sur une echelle de 1 a 10 ???

Nan en vrai elle m'a tel a l'instant pour me dire qu' elle a fait l'andouille et qu'elle l'a cassé... Demain soir je lui fait deux rallonges, des conseils par rapport a ce que j'ai fait ???

Beezoo
 

Pièces jointes

  • IMG_0736.JPG
    IMG_0736.JPG
    2 MB · Affichages: 176
Cc!
Bn moi je pratique vraiment pas le gel donc pas de conseil.
Ms ce qui est boen cest que les autres doigts sont bien dc tu va y arriver!!^^
 
Cc Audrey !
Alors la mm dur mon appli je voi assez bien .. ;-)

Alors effectivemnt jai limpession ke en plus des paralleles qui sont pa droites et dc a relimer, il y a des ptites bosses..
Fo revoir ton limage.. Mai com di jolicoeur ya un doigt ou c mieux dc tu y arrivera.. Regarde les pas a pas sur le limage et tu comprendra t pb.. Cherche limage en porte-feuille ( c fait pour les debutants et ya un schema).. Apres ya le limage de polina en mur ki est celui ke jutilise.. Mai le tout est de bien faire ta base avan lajout de couleur qui accentue les defau.. ^^
Apres com je te lavai di avan: lime legeremen vers linterieur pour taider \ / .. Ya aussi le pinchage qui aide a ne pa louper ses paralleles.. La dessus aussi il y a des pas a pas.. ( pinchage sans pince a pincher, si tu na pa de pince ou alors ya avec pince aussi lol )

Je narrive pa a mettre les liens dc cherche avec les noms et tu trouvera certainement ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut