cap esthétique 2014 candidat libre

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour les filles,
    Je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de trouver par hasard...!!! Je commence un CAP par correspondance avec le CNFDI, j'ai recu mes cours il y a à peine 15 jours, normalement je le passerais aussi en 2014.J'espère que l'on pourra s'entraider si besoin.
     
    Bonjour, chamitta39, je ne sais pas comment te procurer une convention de stage, renseigne toi auprès de l'académie dont tu dépends peut-être. Tu habites où?
     
    Bonjour les filles,
    Je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de trouver par hasard...!!! Je commence un CAP par correspondance avec le CNFDI, j'ai recu mes cours il y a à peine 15 jours, normalement je le passerais aussi en 2014.J'espère que l'on pourra s'entraider si besoin.

    Bonjour,
    Oui bien sûr, pourquoi pas, ou habites-tu?
     
    Coucou les filles.
    Je passerais également mon cap en 2014 avec le CEF!
    Maloute78 : on est a côté j'habite a houilles et toi?
    Bonne soirée! :)
     
    ah d'accord .moi ce qui me fait peur ce comment utiliser les appareils pour peau grasse et sèche ....comment vous faites les filles pour sa ?
     
    Bonjour!

    vous vous organisez comment avec le référentiel? vous bûchez avec un livre à côté + pratique? j'ai dû mal à voir l'organisation. je vais commencer bientôt mais j'ai peur de pas être assidu en candidat libre mais les écoles sont trop chères donc pas le choix!

    Moi je prend les réponses dans mes cours et j'écris en suivant le référentiel dans l'ordre :) c'est bcp plus facile pour apprendre et y'as juste l'essentiel ! :)
     
    Oui mais pas contre sans école tu vas faire comment pour les stages?
    Car nous avec CEF par exemple on le passent en candidat libre mais on est aidées par l'école.
    Mais comme tu as 12 semaines de stages obligatoires pour passer le cap, sans école pas de convention de stage donc pas de stage et du coup pas de cap non plus je crois...
    Renseigne toi bien a l'académie ou tu veux passer ton cap car appartement ça ne serait pas obligatoire dans toutes mais ça m'étonnes quand même...
    Tiens nous au courant :)
     
    En effet, les stages ne sont pas obligatoires celon les académies. Moi ce n'est pas obligatoire.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut