Je suis outrée !!!

Oh la vache, j'ai super mal rien qu'en lisant, moi qui suis assez sensible au niveau des cuti (au point que j'ai du mal à repousser mes cutis moi-même, ça a tendanceà me donner des haut-le-coeur :confused:). En tout cas, ça me choque, faudrait pouvoir dénoncer ce genre de pratique!
 
oufti (euhhh oui suis Liégeoise mdrrr) même moi qui fait que sur moi (pas eue de formation donc je ne me risque pas sur d'autres) je fais un excellent travail par rapport à CA!!! La pauvre cliente....
 
Ça fait peur ! Et moi qui m plaind de mes bombés et de mes sourires pas beau !! Promis je me plainds plus !!
Faut l'empêcher de faire des poses a cette folle !! (Désolée mais m***** quoi)
 
J'ai eu du mal à refermer ma bouche tellement je suis scotchée par une telle montruosité! Moi qui ose pas montrer mes entrainements parce que je les trouve moche...
 
Mais c'est horrible !! La pauvre a du souffrir un max...
C'est honteux de faire payer de telle pose !! J'ai jamais vu ça !!
 
lol ct le post à ne pas loupé!!!!!!!!!! bin no comment:D
 
Bonjour, dans les salons en générale il demande à faire une pose en 1h ou 1h30, mais la plupart travail qu'avec des capsules french, c'est pour ça que beaucoup refuse les ongles rongée du faite qu'il faut faire un façonnage et pour utilisé la capsule french faut une grande, normalement le façonnage c'est censé être plus rapide que la capsule. Mais la capsule french est beaucoup plus rapide à faire que le gel french. Pffff
 
Allez les filles je vois que ça vous plaît, j'en mets une autre pour le fun!!!!
 

Pièces jointes

  • 283124_111370778958923_7477132_n.jpg
    283124_111370778958923_7477132_n.jpg
    89 KB · Affichages: 263
Ce qui me fait le plus mal ce n'est pas la P.O qui ne sait pas bosser, c'est de voir que dans ce pays il y a des filles capables de payer pour une "pose" qui ne ressemble à rien s'en même se rendre compte du désastre qu'elles ont sur les doigts.
Çà prouve bien encore une fois que dans le stylisme ongulaire, la France a 20 ans de retard !
 
c koi ca?????
c est une blague?
non?allé tu nous fais marcher, c est un trucage ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut