Je suis outrée !!!

Laurie83 a dit:
Mdr ! Voilà la preuve en Live sur le Mondial Spa et Beauté. 50 euros chez la grande marque d'en face.

Le fouttage de gueule .... Hallucinant !!!
 
Une honte !!!! Sérieux, n'ont elle pas honte ?!
Puis, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces nanas y retournent ? Car on est d'accord, 1 c'est moche, 2 elles ont mal, et 3 la pose doit tenir une après midi et c'est tout !!!! NON ?!
Ah c'est désespérant, ça m'énerve teh

Enfin... Sinon, je peux avoir le nom en MP svp pour me faire mal aux neuils !!! ^^
 
Lol oui Tiphaine c'est abusé en fait suffit de taper nails et c est la cata ! A note que je ne comprends pas comment elles peuvent faire payer des poses ainsi!!!
 
Allez les filles je vois que ça vous plaît, j'en mets une autre pour le fun!!!!
Aie aie Apres massacre à la tronçonneuse... massacre à la lime! Mes cutis se sont rétractées de peur lol! Non mais sans rire osez faire aussi mal à une cliente, avec un résultat aussi moche, c'est abusé! Moi qui me sens super mal si par malheur j'égratigne une cliente avec une lime neuve (coupure que je désinfecte immédiatement en plus) ça m'arrive rarement mais à chaque fois je m'excuse ( c'est la moindre des choses) et je me sens hypra mal.
Quand on voit ça on s'étonnes plus que certaines personnes (les clientes de ces bouchères?) est une mauvaise opinion de la PO.
 
idem je suis curieuse de son fb
non mais sérieux je suis outrée de voir ça surtout sic(est fais en salon de coiffure, ils ont pas peur de mettre la clés sous la porte
 
Oh mon dieu !!! Mais pincé moi !!! Je reveeee ! Quel horreur et moi qui trouve des défauts à mes pauses à chaque fois mais laaaaa !!
J'ai jamais vu ça de ma vie !
Oui c'est un post à ne pas louper ...
J'ai trop mal pour ses cuticules la ...elle les à tué!
 
mais il n'y a personne qui lui a dit un jour que ces poses étaient nulles et moches et encore plein de chose
c'est incroyable !!!!!
et si on faisait un concours de la pose la plus moche ? (elle gagnerait ?)
 
J'ai voulu me faire plaisir un jour et au lieu de me le faire moi même, je suis allée dans un salon manucure, massage, coiffeur, épilation, tatouage...
Quelle idée j'ai eu !!!
je suis ressortie avec des ongles tellement mal fait que j'en aip leuré dans ma voiture... je vais regarder si j'ai encore les photos...
Une horreur ! et à quel prix !!!
du coup dépose et j'ai tout refait moi même
je n'ai pas eu le courage d'y retourner pour me faire rembourser ou même dire ce que j'en pensait...
 
je veux bien aussi son *******
Ça fais peur!!!!moi aussi curieuse comme je suis je veux son f........ .;)
idem je suis curieuse de son fb
non mais sérieux je suis outrée de voir ça surtout sic(est fais en salon de coiffure, ils ont pas peur de mettre la clés sous la porte


* histoire de voir demes propres yeux tout ce qu il ne faut surtout pas faire en PO. merci
les curieuse je vous ai invité dans une discussion en MP ou je donne son f...k
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut