fils dans les yeux?????

isali a dit:
Angel t as bien fait de poster...

si on écoute certaines on post que pour montrer des griffes ça me fait rire la phrase "on est sur un forum manucure"

En fait je vois pas ce que tu appel fils..mais mon fils y a un mois il avait des crottes à l oeil il se réveillait ct tt collé lol.
G été a la pharmacie je lui explique en lui disant kil a des crottes de yeux elle a ri et moi aussi lol.
Elle lui a donné du dacryum et des autres gouttes ça l a bien soulagé. En deux jours il n avait plus rien. Vas y en attendant d aller chez l ophtalmo. Ils te diront déjà ce que c'est si ils sont bien les pharmaciens pour la plupart.

Dacryum c'est super !
J'allais conseiller ça a la base mais je me suis dis qu'elle devait sûrement avoir du sérum phy. :)
 
merci les filles pour vos messages,comme d ab des quon ouvre un post ca dévit du sujet,voila je voulai juste des avis,je vais aller voir demain a la pharmacie,peut etre tenter l ail comme me la dit kerazina,meme si j ai peur que ca pique,je vais pleurer mdrrrrr
en tout cas merci les filles pour votre soutien car si on ecoute certaines faudrai parler que manucure!!!
 
Je rejoins les filles si ça avait été mon post et que tu m'aurais sorti ton histoire de pote aveugle et qu'après tu dis nan jrigole c'est pas vrai j'aurais été bien plus cassante qu'angel je trouve qu'elle t'a pas assez recalé! C'est juste pour se rassurer avant d'aller consulter et voir si ya ded filles qui ont eu la même chose ça veut pas dire qu'elle pense que le forum peut remplacer un diagnostic médical. .
Mais je vois pas trop de quoi tu parles Angel parce que moi j'en ai des fils entre la paupière inférieur et l'oeil tous les matins mais je pense pas qu'on parle de la même chose
moi c est de la base de l oeil et ca fait toute ma paupiere inferieur mais on dirai que ca ressemble a ce que tu me décrit,c est transparent et matiere crotte de nez(desoler lol)
 
C'est pas un commentaire déplacé. Seul un docteur peut lui expliquer ce qu'elle a réellement. Oui elle vient ici rechercher un conseil et bien c'est ma façon de lui en donner un, en lui disant de pas attendre ou de demander à son boulanger ou des filles d'un forum ce qu'elle a et d'aller consulter de suite.
On arrête pas de lire sur ce forum "tu poses sans être PO on ne s'improvise pas Po comme ça...", c'est sur de la même façon qu'on ne s'improvise pas médecin, faut être logique.

Après tu peux trouver ma réaction excessive, déplacée comme tu voudras. Mais quand on vient d'un pays ou les gens meurent car le premier docteur est à plus de 50 km et aucun moyen de transport; et qu'on voit une fille qui vie en France avec la chance d'avoir des médecins à chaque coin de rue et qui se trimbale un truc depuis un mois et demande sur un forum ce qu'elle a....

Ben désolée mais pour moi ce genre de comportement est anormal que ça plaise ou pas ....
ok mais justement j ai poster pour savoir si certaines on deja eu ca et de quoi ca pouvait venir,d une personne a l autre les réactions sont differentes donc quoi quil en soit j aurai consulter,jsuis pas naive a me faire de l hotomédication
et tu me parle de la chance d etre en france etc.....pas besoin de venir d un autre pays pour connaitre la galere hein!!!!!
et pour le comportement anormale tu me conseille le psy?????
tu m attaque pour un truc aussi banale,tu doit etre bien malheureuse bref
 
Ouais c'est un caca d'oeil liquide et tout en long ^^ bah moi j'ai ça le matin j'enlève et pis voila plus rien.. je met de l'eau de bleuet sinon
 
ouiii c est ca moi j en enleve plusieur fois par jour,okiii je note l eau de bleuet;)
Coucou ma belle alors moi je pense a de l'allergie. je te dis ça car j'ai tous tes symptomes, et je le traite avec des tites gouttes anti allergique que mon doc me prescrit. Rien de grave pour moi! juste en cas de crise, les filaments sont plus gluants, plus épais. Tjrs transparents!
Je ne suis pas docteur donc essaie de trouver un ptit moment ds ta vie de maman pour voir ton doc, il trouveras surement de quoi ça vient!!!
Bon courage bisous
 
Coucou ma belle alors moi je pense a de l'allergie. je te dis ça car j'ai tous tes symptomes, et je le traite avec des tites gouttes anti allergique que mon doc me prescrit. Rien de grave pour moi! juste en cas de crise, les filaments sont plus gluants, plus épais. Tjrs transparents!
Je ne suis pas docteur donc essaie de trouver un ptit moment ds ta vie de maman pour voir ton doc, il trouveras surement de quoi ça vient!!!
Bon courage bisous
et en plus je fait de l asthme et allergie donc c est peut etre ca,donc je vais peut etre deja commencer par consulter mon medecin mais ya rien qui a changer autour de moi donc quel allergies?et je fait tres rarement des crise ses temp si
merci oui faut que je trouve le temp;)
voila c est des avis comme ca que je voulai :)
 
C'est pas un commentaire déplacé. Seul un docteur peut lui expliquer ce qu'elle a réellement. Oui elle vient ici rechercher un conseil et bien c'est ma façon de lui en donner un, en lui disant de pas attendre ou de demander à son boulanger ou des filles d'un forum ce qu'elle a et d'aller consulter de suite.
On arrête pas de lire sur ce forum "tu poses sans être PO on ne s'improvise pas Po comme ça...", c'est sur de la même façon qu'on ne s'improvise pas médecin, faut être logique.

Après tu peux trouver ma réaction excessive, déplacée comme tu voudras. Mais quand on vient d'un pays ou les gens meurent car le premier docteur est à plus de 50 km et aucun moyen de transport; et qu'on voit une fille qui vie en France avec la chance d'avoir des médecins à chaque coin de rue et qui se trimbale un truc depuis un mois et demande sur un forum ce qu'elle a....

Ben désolée mais pour moi ce genre de comportement est anormal que ça plaise ou pas ....

Elle sait très bien que personne ne la guérira ici, elle demande conseil comme beaucoup le font pour deux fois moins grave et il est où le souci ??
C'est toi qui trouve ça anormal moi pas et elle même habite un patelin où un ophtalmo est dur à trouver et oui en France les petites brousses existent aussi...
Après on la conseille, elle sait que malgré nos conseils elle devra consulter, je vois pas le souci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut